Les forums de JeuxVideo.com
-
Sorax08
- Posté le
16 mai 2009 à 18:44:32

-
Bonjour voila je vous explique mon problème :
Mon équipe est composée de : Albel nv°59
Fayt nv°60
Cliff nv°57
Et pourtant je n'arrive pas a passer les ruines infèrieures de mosel , donc j'aimerais savoir si pour mon niveau actuel vous auriez une solution pour xp assez rapidement en pouvant obtenir la battle jauge.
Voila merci d'avance!!!
Cordialement sorax08
- Lien permanent
-
6trouille
- Posté le
17 mai 2009 à 10:54:55

-
T'en es où dans l'histoire ? (ouai, je te demande car ce donjon est un donjon optionnel qui peut être fait dès la fin du CD1)
Sinon, si avec ton level tu as des problème contre les sirène vertes ou encore les boss de ce donjon, c'est surement que tu n'as pas un asse bon équipement.
Pour le level up, faut que tu me dise où tu en es dans l'histoire car je ne veux pas te spoiler et tu n'auras pas accès aux même endroit si tu es à la fin du CD1 ou plus loin dans le CD2
- Lien permanent
-
Sorax08
- Posté le
17 mai 2009 à 14:12:31

-
Euh j'en suis plus loin dans le cd 2 juste avant le firewall je crois et mon équipement je pense n'est pas si mal donc voila si vous avez une reponse a fournir merci de me la donner sous les plus brefs delais!!!
- Lien permanent
-
Sorax08
- Posté le
17 mai 2009 à 14:52:27

-
je vais te filer mes stats avec mes équipements :
Fayt:
Hp: 13918
Atk:1145
def:382
Agl:370
Hit:412
int:108
Equipé de mythril sword , battle armor warrior's bracelet,war god symbol
Albel
Hp: 13280
Atk:1191
def:346
Agl:446
Hit:468
int:87
equipé de biter , battle chain mail , war god's symbol , warrior bracelet
Cliff
Hp: 15016
Atk:1256
def:365
Agl:403
Hit:391
int:69
Equipé de Crest gauntlet, battle armor , warrior's bracelet , heavy bracelet
Voiila en èsperant que vous pouvez m'aider
MErci d'avance!
- Lien permanent
-
Catacombe1
- Posté le
17 mai 2009 à 17:46:24

-
Level up
Tu joues en quel mode de difficulté ? S'il n'est pas trop élevé t'as qu'as combattre avec le gusty bunny et le combat training, ça plus le bonnus 300% ça devrait être rapide.
T'as qu'a essayer d'avancer dans la battle arena à Gemity, en plus si t'arrive à la finir t'auras un joli accessoire
D'ailleur concernant tes accessoires, il y en a de bien plus utiles que les bonus d'attaque de 5% tu devrais les changer pour en mettre de plus intéressant
Après c'est un style de jeu mais je trouve ça toujours utile d'avoir un soigneur dans l'équipe pour ressuciter rapidement tes perso, et surtout locker les ennemies avec des sorts
- Lien permanent
-
Dragonflox
- Posté le
17 mai 2009 à 20:40:56

-
Oui c'est clair pour augmenter la peche et la def tu as les boots of prowess mais qui sont très cher, sinon tu as aussi les orichalcum (att +500) et là si tu en avais impossible de dire que tu as des pob pour ce donjon tu trouverai ça trop simple
à moins d'être en 4d.
Avec quelques orichalcum tu peux facilement atteindre les 5000 environ en att, ce qui facilite bien les choses. De même que tu peux faire les raibows diamonds qui améliorent la def et raffiner tes armures.
Sinon pour l'xp je me souviens plus trop à part les meilleurs endroits du jeu vers la fin comme avec les tri chimera pres du boss de fin ou dans la sphere 211.
Mais ton pb vient plutôt de l'équipement il me semble.
A titre d'information en universe et 4d j'ai battu luther avec des persos de level 1 qui avaient l'équivalent de 9999 en attaque...
J'avais dans les 3500 en att mais j'étais équipé de berserk pendant et de ring of might ce qui multiplie la force par 4 donc chaque coup fort de cliff faisait dans les 70.000 de degat.
- Lien permanent
-
Sorax08
- Posté le
20 mai 2009 à 18:54:55

-
Ouaiis maiis comment on obtient de l`orichalcum ?
Si c'est de l'alchimie je suis vraiment catastrophique
Merci de vos reponses et de me repondre rapidement!!
- Lien permanent
-
Dragonflox
- Posté le
20 mai 2009 à 19:18:09

-
En Alchimie avec Ansala et d'autres inventeurs, ça doit couter dans les environs de 5000 et quelques.
Bah c'est ça le pb si tu t'intéresse un tant soit peu à l'alchimie le jeu très simple par contre c'est assez galère de comprendre le système et de tomber sur des items utiles.
Comm lien j'ai ça sous la main si ça peut t'être utile
http://www.crashedweb.com/so3/
Mais en recherchant sur le forum tu en trouvera d'autres tout aussi bien.
Sur gamefaqs tu as deux trois faqs d'assez utiles te renseignant sur les objets qui valent le coup d'être crées.
En galaxy les orichalcums sont pas nécessaires tout comme l'ic mais ça apporte un plus non négligeable nv gameplay.
Après pour les donjons annexes c'est clair que tu en aura besoin de l'ic pour les boss cachés et cie.
Si je retrouve d'autre liens je te les reposte.
- Lien permanent
-
Sorax08
- Posté le
20 mai 2009 à 23:07:41

-
Ok bah je vais voir ca je vous remercie tous pour vos reponses Utiles et rapide et si j'ai un nouveau probleme je vous recontacte ;)
Encore merci
Sorax08
- Lien permanent
-
Sorax08
- Posté le
21 mai 2009 à 11:09:52

-
Et par contre j'aurais une derniere question vous n'auriez pas un forum expliquant la demanrche a suivre pour fabriquer l'objet et avoir tous ces inventeurs qui vont avec svp??
MErci d'avance!
- Lien permanent
-
Dragonflox
- Posté le
21 mai 2009 à 14:41:33

-
Pour recruter les inventeurs et savoir comment fabriquer un objet c'est indiqué sur le site de vally qui se trouve parmi les liens du lien de mon second poste d'hier. Regarde la faqs de Kolax, sinon il a fait à peu près la même sur le forum, elle est cependant un peu plus étoffé sur le site de vally puisqu'on modifier des choses.
En gros c'est pas dur il suffit de choisir les inventeurs la spécialité puis lancer la création. Après le truc c'est de tomber sur le bon prix pour avoir l'objet convoité, ce qui peut prendre du tps et être pénible parfois.
- Lien permanent
-
Sorax08
- Posté le
21 mai 2009 à 15:13:10

-
Dac' mais la je suis en galere sur la pierre philosophale ca fait 2 h maintenant que j'essaye de la créée et rien pourtant je suis les indications mais bon j'essaye de ne pas me decourager en écoutant de la musique a coté ^^
Si il y'a une technique particuliere a part celle d'aligner Mackwell , eliza et misty lear pour le crée ce maudit objet merci de me la communiquer !!
Merci d'avance et pour toutes vos réponses!!
- Lien permanent
-
Sorax08
- Posté le
21 mai 2009 à 15:18:20

-
JJJJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEE L 'AAAAAAIIIIII EEEEEEEEUUUUUEEEE!!!!!
Enfin pff ma patience a payer!!!!
MErci quand meme ^^
Et encore merci a tous pour toutes vos reponses rapides si j'ai un probleme je vous recontacte!!!!!
Cordialement sorax08
- Lien permanent
-
Sorax08
- Posté le
21 mai 2009 à 15:28:41

-
En fait j'avais une derniere question est-il possible de changer de place les inventeurs car j'aimerais mettre ansala a peterny mais c'est rempli
Voila merci de me repondre rapidement
- Lien permanent
-
Dragonflox
- Posté le
21 mai 2009 à 21:01:03

-
Oui c'est possible de changer de place les inventeurs par contre je sais plus la manip, à part qu'il faut aller sur une sorte de carte ou il y a les différents inventeurs et les boutiques et appuyer sur certains boutons. Mais ça doit pas être trop complexe je pense.
Pour la pierre philosophale y a moyen de la faire avec pepitta à la place de eliza, soit en ayant recruté pepitta ou soit en le faisant sur la lune lorsqu'elle est dispo sans nécessairement la recruter. En le faisant avec pepitta justement on a 3 fois plus de chance de la créer mais bon si on a dépasser moonbase c'est un peu tard.
Pdt que je suis si tu veux une technique pour te faire rapidement quelques millions de fol avec Ansala :
Tu crées des celestial homonculus et tu les revends deux fois plus cher
- Lien permanent
-
Sorax08
- Posté le
22 mai 2009 à 00:31:16

-
Comment on les crées? Et aussi vous auriez pas une arme qui booste l'intelligence??
Mercii d'avance!
- Lien permanent
-
Sorax08
- Posté le
22 mai 2009 à 00:33:11

-
Et tant que j'y suis si vous auriez une solution pour avoir des bonus d'armure merci!!
- Lien permanent
Sujet : « Besoin d'aide xp »
Toutes les infos du jeu Star Ocean : Till the End of Time sur Playstation 2