Le "Retail Rabbit Youth" - Star Ocean : Till the End of Time sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Ocean : Till the End of Time

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le "Retail Rabbit Youth" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • raist30 Voir le profil de raist30
  • Posté le 10 mai 2009 à 16:37:53 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde

Je souhaiterai savoir ce qu'il faut faire (ou ne pas faire ^^) afin de pouvoir acheter au Retail Rabbit Youth les armes qu'il est supposé vendre si on ne lui à pas parlé avant tard dans le jeu ou je ne sais quoi?

Quelqu'un pourrait il me l'expliquer?

Je crois avoir compris que le set d'objet qu'il vend ne change que 3 fois au cours du jeu sachant qu'on ne peut lui parler que deux fois après quoi les items ne changerons plus... je suis pas sûr de bien me faire comprendre.

J'ai trouvé ces info entre gamefaq et ce topic notamment :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8869-2794775-1-0-1-0-0.htm

(moi j'ai déjà acheté au lapin une fois (faut bien qu'il se fasse un peu de blé ce ptit monsieur :D); donc si je veux les armes de la fin je doit plus lui parler avant mon retour sur cette planète c'est ça?

J'espère que vous pourrez m'aider, merci.
  • Lien permanent
  • Sourax Voir le profil de Sourax
  • Posté le 12 mai 2009 à 10:45:18 Avertir un administrateur
  • Pour obtenir les meilleurs armes, il faut lui parler seulement après être revenu d'une ville appelée Gemity. Comme tu lui as déjà acheté des armes, c'est apparemment :mort: pour cette partie ( je n'en suis pas sure mais Gamefaqs se trompe rarement ).
    De toute façon, tu pourras obtenir de meilleures armes via l'item creation à ce moment du jeu :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mai 2009 à 11:10:03 Avertir un administrateur
  • Salut Sourax

Bah c'est pas vraiment grave je crois car j'ai également fais la quête de Ruddle et Rumina, qui je crois, me proposeront un équipement similaire plus tard dans le jeu.

Merci pour cette réponse ^^
  • Lien permanent
  • 6trouille Voir le profil de 6trouille
  • Posté le 12 mai 2009 à 14:09:41 Avertir un administrateur
  • Oui, sinon l'une des réponse trouvé sur gamefaqs donnait ça :

After meeting Ameena when you first reach Peterny, check out the inn on the West
    side of Peterny. Inside you should a little rabbit who makes mention of
    starting a shop. After speaking to him wait until you are supposed to leave for
    Duggus forest then find him on the street in West Peterny.

Note you can only shop from him twice, then he leaves, and he has three
    different sets of equipment so it may be a good idea not to talk to him now, but
    wait until later in the game.

Source : FAQ d'Alex sur Gamefaqs

Moi en gros, quand je jouais, je lui parlais au début du jeu jusqu'à ce qu'il me propose d'acheter qqc (mais j'achetais ren car pas besoin) et ensuite je ne revenais que vers la fin du jeu pour acheter les fameux équipement (mais bon seuls 2 ou 3 sont vraiment valable car pour le reste et comme l'a dit Sourax; l'item creation permet d'obtenir mieux :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mai 2009 à 14:35:29 Avertir un administrateur
  • Oui voilà c'est ce que j'avais lu sur gamefaq

Donc si je comprends bien ce n'est peut etre pas trop tard pour moi puisque même si je lui ais déjà acheté une fois il me reste normalement un coup ("twice") donc je vais verrais bien s'il sera encore là le moment venu, c'est à dire vers la fin du jeu (en attendant je vais tacher de ne plus ni lui acheter ni lui parler.

Je croise les doigts ^^

A+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le "Retail Rabbit Youth" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le "Retail Rabbit Youth""

Toutes les infos du jeu Star Ocean : Till the End of Time sur Playstation 2