Je suis sur Airyglyph depuis un petit temps et j'ai cru comprendre que pas mal de temps de l'aventure se ferai sur cette planète, est-ce jusqu'a la fin?
Au vu de ce qui se passait au début je pensais qu'on voyagerai sur plusieurs planetes differentes et même aller sur Terra qu'on aurai notre propre vaisseau pour revenir sur les anciennes planetes.
Mais à la fin du CD1 tu en partira pour un petit moment avant d'y revenir ensuite jusqu'à la fin du jeu avec toute fois la possibilité de faire des aller retour entre là où tu seras allé et la planète où tu es actuellement
Non tout ne se passera pas sur cette planète, je ne t'en dis pas plus ...
Et pour ton impression, elle est légitime (et partagée), c'est bien dommage d'ailleurs que ça ne se soit pas le cas.
malgré que Star Ocean reste mon RPG favori de dois admettre que je me suis fait arnaqué par le trailer en CG que j'avais vu avant de l'acheter. On voyait la statue de la liberté (New York?) et un Arc de triomphe
bonjour tout le monde je m'appele fayt et je suis bloquer sur vanguard 3 la premiere planete ou tu va dans le jeu je suis bloquer dans un chateau et il faut que je sauve niklas mais je ne peux pas ouvrir une certaine porte donc la jsuis carrement bloquer j'ai compris que sa marchai avec un mot de passe