Recrutement ... - Star Ocean : Till the End of Time sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Ocean : Till the End of Time

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Recrutement ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Xx-Rikkune-xX Voir le profil de Xx-Rikkune-xX
  • Posté le 21 mars 2009 à 17:43:49 Avertir un administrateur
  • Coucou ^^

Je voudrais juste savoir si je peux avoir un persos optionnel avant de recruter Nel ou c'est juste apres de l'avoir qu'on peux avoir le deuxieme perso optionnel ???

Et C'est quand dans l'aventure qu'on peux recruter Pepitta?

Aussi, Maria et les autres persos comme Mirage viennent automatiquement dans l'equipe???

Merrrrci!! ^^
  • Lien permanent
  • chrysalid Voir le profil de chrysalid
  • Posté le 21 mars 2009 à 18:29:25 Avertir un administrateur
  • Normalement tu vas pouvoir jouer avec tous les persos avant le moment ou tu devra en choisir 2, t'en fait pas c assez loin ds l'histoire , vers le milieu du jeu. Mais a ce moment faudra pas faire nimporte koi.
    Si tu veux connaitre a quel moment et pas te tromper, tu peux suivre l'évolution de ta partie sur la soluce que g déja donné ds le topic "BT 95%"

Je crois pas me tromper mais tous les autres persos seront automatiquement ds ton équipe, a part Albel que tu pourra refuser au moment ou il se proposera de te rejoindre.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2009 à 18:30:59 Avertir un administrateur
  • Je me suis trompé , jevoulais dire : a part Adray eu lieu de Albel
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2009 à 20:59:25 Avertir un administrateur
  • Ok,

Car pour l'instant j'ai cliff (qui va etre tout le temps dans mon equipe) et Nel ...

pour nel, est-ce que tu sais quand elle va partir pour que je decide ou non de la prendre pour toujours ou elle va rester longtemps et vers la fin, decider de partir pour que la recrute..?

Je sais pas si tu me comprend lol (desoler si tu ne me comprend pas je vais essayer de mettre sa plus clair si possible)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2009 à 15:49:13 Avertir un administrateur
  • Je rectifie un grosse c***rie que j'ai dite ( fo pardonner ma mémoire défaillante , lol)

Tu vas pas pouvoir jouer avec tous les persos du jeu avant le moment ou tu devra faire tes choix (genre Mirage par exemple arrive apres)
    Retient une chose, c'est que des que t'as Albel pour la premiere fois ds ton équipe, c a ce moment que tu devra faire attention a ce que tu fais pour recruter tes persos( G jeté un oeil a la soluce XD ). Par contre pour avoir fo Roger, je crois qui ya un truc a faire ou ne pas faire la 1ere fois que tu le rencontre pour l'avoir , mais j'suis pas trop o courant la je l'ai jamais pris .lol
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2009 à 16:18:16 Avertir un administrateur
  • Bon je te fais un ptit topo sur les persos qui vont venir ds ton équipe . Mais je fait sa de mémoire donc , c pas sur sur a 100%, :p.

FAYT : du début a la fin
    CLIFF : du début presque et jusqu' a la fin
    NEL : elle arrive un peu apres Cliff , elle restera un bon moment ds ton équipe, et je crois que tu peux la recruter définitivement pas lgtmps apres qu'elle quitte l'équipe
    MARIA : rejoins l'équipe vers le milieu de l'histoire ( ou 1/3 ) et reste définiv.
    ROGER : Tu devrais l'avoir ds pas trop lgtmps mais je crois pas qu'il reste tres lgtmps avec toi. J'dirai une 10aine d'heure de jeu , enfin pas sur mais j'crois bien .
    PEPPITA : elle va arriver assez tard , pluto vers les 2/3 de l'histoire elle reste pas lgtmps mais tu peux la recruter juste apres qu'elle quitte l'équipe.
    MIRAGE : arrive tres tard , je crois que c'est la derniere a venir
    ALBEL : un peu apres Maria, quittera l'équipe pas tres lgtmps apres le moment ou tu peux le recrter j'crois
    SOPHIA : juste avant pettita et reste ds l'équipe
    ADRAY : quasi en meme tmps que Mirage, mais je crois que tu peux refuser qu'il viennent avec toi , j'ai jamais essayé, g entendu dire que quelqu'un l'avait refuser et il a pu avoir un 3e perso optionnel , mais c peut etre qu'une rumeur .. je me rend compte que g jamais essayer lol.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2009 à 16:51:09 Avertir un administrateur
  • Ok merci^^

car je suis rendu proche de duggus forest la ou il faut que je trouve ameena...

P.S: quel persos tu trouve le plus fort =P ?
  • Lien permanent
  • Sourax Voir le profil de Sourax
  • Posté le 22 mars 2009 à 19:26:23 Avertir un administrateur
  • Personnages obligatoires : Fayt, Cliff, Maria, Sophia, Mirage et Adray.
    Personnages optionnels : Roger, Nel, Albel et Pepitta.
    Les plus forts sont Fayt, Cliff et Maria
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2009 à 11:53:15 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que Maria est considérée comme l'une des plus forte du jeu et je suis d'accord ,surtout pour ses dernieres skills.

Mais moi j'utilisais tous les persos , sauf pepitta et roger que j'avais pas choisi, et je dois avouer que tous peuvent avoir leur utilité je trouve. Meme Adray qui est considéré comme le plus faible du jeu peut servir . En effet contre certain ennemis , l'associer a Sophia peut donner de tres bons résultats , car ils possedent tous les 2 certains sort tres puissant , et peuvent se relayer pour les lancers et sa fait mal . :banzai:
    C'est un exemple , mais ce que je veux dire c'est que , pour moi, tous les persos peuvent etre utile a un moment ou un autre , surtout en fontions des skills qu'ils ont.
    Mais de toute maniere pour le moment t'as pas vraiment un gros choix de perso , lol .
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2009 à 12:26:24 Avertir un administrateur
  • Si tu veux je peux te donner quelques trucs pour les combats car ça c'est ma spécialité ds SO3 :ok: meme si sa fait un bail que j'y ai pas touché comme je l'ai déja dit =p.
    Mais c'est vrai que j'ai vraiment aimé passé du temps a expérimenter les attaques des persos pour savoir comment elles étaient efficaces, bon apres tu peux bourriner sa marche aussi mais c lassant et parfois moins efficace. XD

Je te donne déja quelques trucs que peut etre t'as pas encore remarqué:

Avec FAYT : fait O de LOIN , il va envoyé l'ennemi ds les airs puis encore O il va faire un coup de pied retouné quand l'ennemi est tjs ds les airs et enfin termine par X pour donner un coup d'épée a 2 hits

NEL : faire O de LOIN , elle va sauter ds les airs en boule et frapper un ennemi , une 2e fois O et elle va frapper un autre ennemi ds la fouléeet avant qu'elle retombe par terre maintient X et tu pourras enchainer avec une skill mineure

CLIFF: fait O de pres il va faire un uppercut puis X quand l'ennemi est ds les airs pour qu'il donne un double coup de pied

• Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2009 à 12:28:23 Avertir un administrateur
  • dsl encore un triple post =p

Dis moi quelles skills t'as pour l'instant pour pas que je te spoil en te donnant d'autres astuces ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2009 à 12:48:27 Avertir un administrateur
  • Cool hmm (je peux faire le truc d'envoyer dans les airs et le pied retourner avec fayt sans avoir les skill: Critical hit et aerial ou il me les faut d'activer???)

Fayt:
    - Blade of Fury
    - Stun
    - Aerial
    - Charge
    - Critical Hit
    - Le coup de pied (je sais pu le nom)
    et je crois que sais tout mais je suis proche des lvl 18 alors...

Cliff:
    -sphere of might
    -Hammer of might
    -Critical Hit
    -Stun
    -Aerial (je crois)

Nel:
    Symbologie:
    -Healing
    -Fire bolt
    -Ice needla
    Technique:
    -Aerial
    -Critical Hit
    -Shadow wave
    -Shockwave
    et je crois que c'est tout pour Nel

Roger:
    -Axe truc (xD j'oublie les nom) (je crois qu'il tappe juste plus fort avec cette attaque)
    -Et un autre axe truc xD (il se lance dans les airs un peu comme nel puis retombe sur l'ennemi)

Ce soir je risque d'avoir Maria (apres avoir tuer Vox)
    Tu sais les sorts principaux qu'elle a? et si t'as d'autre combos c'est cool^^ (t'inquiete si tu me dis des combos de Maria sa derange pas)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2009 à 13:39:24 Avertir un administrateur
  • Pour ce que je viens de te dire c des coups normaux donc t'as pas besoin de regler koi que ce soit comme skill

g creer un topic pour te repondre pour le reste

Par contre pour Roger j connait rien :p
    pour Maria elle a que Protection comme sort de base, mais sa s'étoffe rapidement en levellant.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2009 à 13:46:26 Avertir un administrateur
  • Pour Nel préciser un truc ds l'autre topic , tu peux continuer de cancel avec une skill majeur puis mineur et ainsi de suite si il reste de la fury
  • Lien permanent
  • alpha-xenogears Voir le profil de alpha-xenogears
  • Posté le 26 mars 2009 à 00:25:24 Avertir un administrateur
  • concernent les pers os Maria et Aldel il y à une vidéo avec plus de 4000 hits sur le site dailymotion.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Recrutement ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Recrutement ..."

Toutes les infos du jeu Star Ocean : Till the End of Time sur Playstation 2