Les forums de JeuxVideo.com
-
Clementine_
- Posté le
18 mars 2009 à 11:17:18

-
Bonjour,
J'ai vu sur une video : http://www.youtube.com/watch?v=8j5fSA1iyZk , que certains personnages avaient plusieurs costumes. Ces variations de costumes sont elles réellement disponibles ? Et si wii, quelqu'un sait comment les obtenir.
J'aimerais me renseigner un max. avant d'acheter le jeu.
- Lien permanent
-
Xx-Rikkune-xX
- Posté le
18 mars 2009 à 12:36:30

-
Ouais moi aussi je me renseignait avant d'acheter le jeu (les 5 jours avant aujourd'hui xD) maintenant je l'ai commander ^^
Et pour les costumes j'ai trouver sur un site qui parlait des costumes mais je suis pas certaine.. j'te donne ce que j'Ai trouver:
Unlockable How to Unlock
2P Costumes = Complete 15% of the Battle Collection. (45/300)
3P Costumes = Complete 40% of the Battle Collection. (120/300)
4P Costumes = Complete 80% of the Battle Collection. (240/300)
En fait je crois que si tu decide de faire le bonus battle chose au debut du jeu ben tu as des defis durant tout le jeu.
exemple: tue un boss en moins d'une minute et tu gagne des battle trophies qui te permettent a leur tour de gagner des trucs speciaux ^^
J'espere que je t'ai aider clémentine =P
P.S: Je suis pas experte j'ai juste regarder sur internet alors si quelqu'un vois que j'ai quelques erreurs dans mes explications libre a vous de les corriger ^^
- Lien permanent
-
chrysalid
- Posté le
18 mars 2009 à 15:34:42

-
Tu te trompes pas Rikkune, c'est bien ça.
Tous les persos ont 4 costumes, mais certains sont vraiment moches xD, pas tous mais bon y'a 2 ou 3 costumes bonus qui font peur a voir :p , y'en a aussi de pas mal, t'en fais pas.
Par contre va falloir mettre la main a la patte pour les avoir tous, les Battle Trophy ça se mérite
- Lien permanent
-
Clementine_
- Posté le
19 mars 2009 à 10:45:37

-
Wooooaw !
Merci, beh je pense que je vais acheter le jeu et tenter de saisir tous les concepts.
Merci en tout cas pour les réponses, jvais farfouiller un peu et je pense que jvais me l'acheter... Dès que j'ai des sous T___T
- Lien permanent
-
chrysalid
- Posté le
19 mars 2009 à 15:39:52

-
lol, moi qui pensais que j'achetais les jeux en retard , j'en ai trouvé 2 qui sont plus graves que moi =p
Voila la liste des battles trophies si tu veux en savoir plus mais ya aussi le nom de bcp des boss du jeu dans cette liste, au cas ou tu veux pas de spoil : http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/so3/quetes/bt.htm
Bon en meme temps tu dis que tu veux en apprendre un max sur le jeu avant d'acheter donc ..
mais c'est sympa aussi de découvrir un jeu en y jouant , enfin moi j'trouve , lol
- Lien permanent
-
Clementine_
- Posté le
20 mars 2009 à 13:26:56

-
Woooaaaw merci !
Nan mais tkt je veux rien savoir du jeu, c'était juste pour les costumes. Je sais très bien que dans tous les RPG y a des traîtres et compagnie...
Bon beh je vais me l'acheter hein ?
Je reviendrais surement poser des questions =P
- Lien permanent
-
chrysalid
- Posté le
20 mars 2009 à 17:35:57

-
Ok mais pour le déroulement de l' histoire ds star ocean 3 , c assez original je trouve , mais malheureusement super ennuyeux aussi , a part le tout début , et la fin qui , meme si ya pas tout le monde qui est du meme avis que moi , est quand meme tres recherchée je trouve.
- Lien permanent
Sujet : « Costumes Spéciaux »
Toutes les infos du jeu Star Ocean : Till the End of Time sur Playstation 2