voila j'ai besoin de votre aide. Je me suis actuellement lancé dans la longue epopee de ce star ocean 3 et j'ai un probleme. je suis arrive dans la foret de duggus et au moment au j'arrive dans la zone ou il y a la scene pour avoir roger tout a bien mais des que je veux quitter cette zone le jeu se fige. Au debut je me suis que c'etait juste un bug alors j'ai relance le jeu (1,2 etc...) et toujours ce bug. donc je suis aller me faire enchanger le jeu et je viens d'essayer et encore et toujours le meme probleme donc je c'est pas quoi faire.
cependant je peux continuer l'histoire principale mais il m'est impossible de pouvoir choisir de prendre ou pas roger.
merci pour vos reponses et desole pour le message a rallonge
très très bizarre mec, fille, alors j'ai une hypothèse. Une de mes playstation 2 déconne dans le sens ou certain menus, textures sont mal affichés voir pas lus. Ceci est du à ma lentille puisque chez mes potes cela ne fait pas ça.
Ou alors c'est peut etre le bug de la version DC, l'ecran reste noir assez longtemps lorsque tu change de zone ou entre dans ton inventaire, ce bug arrive assez souvent essaye de patienter devant ton ecran noir ca disparait au bout d'une dizaine de secondes normalement. Si ce n'est pas ca je ne sais pas du tout...