Les forums de JeuxVideo.com
-
pascalvander
- Posté le
18 février 2009 à 09:28:08

-
Bonjour, je vous demande de l'aide : je suis bloqué à la spiral tower au lvl 3, avec les cristaux de couleur, je ne trouve pas la porte verte (j'ai fais toutes les autres portes de couleur), à un moment aussi je trouve une porte jaune, mais quand je l'approche ça ne fais rien.
- Lien permanent
-
mouton_de_sony
- Posté le
20 février 2009 à 22:16:20

-
Etage 3 : Utilisez le point de sauvegarde. Continuez au nord à plusieurs reprises. Prenez la première à droite lors de la traversée du couloir, vous aurez alors des cut-scenes. Revenez au couloir et continuez jusqu’à prendre la porte.
Vous avez remarqué en vous baladant un peu que plusieurs portes sont closes et comportent une couleur sur elles même. Il faut marcher sur l’interrupteur qui se trouve devant la porte en question puis aller dans la salle où se trouve deux cristaux. En utilisant le ring of disintegration sur les cristaux, vous allez faire apparaître une couleur, vous aurez pour cela un certain nombre de tentatives permises. Il vous faut faire apparaître la couleur pourpre, cela ne devrait pas être trop difficile. Entrez dans la porte de couleur pourpre, continuez votre chemin, vous trouverez une porte de couleur orange. Activez l’interrupteur devant la porte puis cherchez une salle avec deux cristaux, utilisez y votre ring et tentez de faire apparaître la couleur orange (9 fois le rouge, une fois le bleu), une fois fait, empruntez la porte orange. Continuez votre route, vous aurez un même casse-tête avec une porte de couleur verte (3 fois de chaque), une fois celle-ci ouverte, prenez la. De même vous aurez à ouvrir une porte de couleur Jaune (5 fois bleu, 7 fois rouge, 4 fois bleu), une fois tout cela fait, continuez, vous pourrez monter à l’étage suivant.
http://www.jvrpg.com/dossier.php?num=15&article=156
- Lien permanent
Sujet : « spiral tower lvl 3 »
Toutes les infos du jeu Star Ocean : Till the End of Time sur Playstation 2