le scenario.....bidon....=SPOILER= - Star Ocean : Till the End of Time sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Ocean : Till the End of Time

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le scenario.....bidon....=SPOILER= »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • RG_ToXiC Voir le profil de RG_ToXiC
  • Posté le 16 mai 2005 à 20:14:01 Avertir un administrateur
  • voila pour moi le scenario est bidon .  ..tout se qu´on fait ne sert a rien...enfin si j´ai bien compri j´ai donc quelque question :

dans le manuel il est dit que 12 mages on enfermer 12 monstres....quel rapport avec lhistoire??

ensuite i parai ke lhistoire se passe 400ans apre so2 c´est vrai? si ouile monde de star ocean 2 est aussi un monde virtuel ou il se passe dans le monde reel?? jsais pas si vous mavez compris jtenterai de reexpliquai sinon lol merci pour vos futur reponse .  ..jesper
  • Lien permanent
  • fxsetdctfg Voir le profil de fxsetdctfg
  • Posté le 16 mai 2005 à 20:17:58 Avertir un administrateur
  • dans le manuel il est dit que 12 mages on enfermer 12 monstres....quel rapport avec lhistoire??

ou t´as lu ça (  qele page) ?  
    parce que je vois pas de quoi tu parles

ensuite i parai ke lhistoire se passe 400ans apre so2 c´est vrai? si ouile monde de star ocean 2 est aussi un monde virtuel ou il se passe dans le monde reel??

bah si ils disent que ça se passe 400 ans après SO2 c´est que c´est vrai .  ....
    pour les mondes euh .  ......... je me souviens plus trop de SO2 alors je voudrais pas dire de conneries

mais en tout cas les épisodes de la série ne sont pas liés entre eux
  • Lien permanent
  • [squall]01 Voir le profil de [squall]01
  • Posté le 16 mai 2005 à 20:22:20 Avertir un administrateur
  • Dsl la on est sur le forum de SO3 ta du te tromper ou alors ton manuel est bidon
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2005 à 20:28:03 Avertir un administrateur
  • "  12 heros contrecare le plan de 9 (  ou che plus combien )   de sage .  ......400 ans plus tard...." c´est ecri mot pour mot dans le manuel bref le scenario de so3 est chelou avec des truc qui n´on rien avoir
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2005 à 20:30:56 Avertir un administrateur
  • Je connai pa SO2 mai SO3 s´est pa la suite du deu?
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2005 à 20:31:37 Avertir un administrateur
  • je sais pas justemen j´ai pas tt capter...
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2005 à 20:39:55 Avertir un administrateur
  • "   12 heros contrecare le plan de 9 (   ou che plus combien )   de sage .   .  .....400 ans plus tard...." c´est ecri mot pour mot dans le manuel bref le scenario de so3 est chelou avec des truc qui n´on rien avoir

je me disais aussi que t´avais mal copié la phrase
    bah ça c´est un petit résumé du scénar du 2 en fait ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2005 à 20:42:59 Avertir un administrateur
  • et c´est 10 sages et pas 9 ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2005 à 20:44:07 Avertir un administrateur
  • sinon, il est bien SO2?
  • Lien permanent
  • Le--Mediateur Voir le profil de Le--Mediateur
  • Posté le 16 mai 2005 à 21:33:43 Avertir un administrateur
  • SPOILER

1/ j´ai peut être loupé quelque chose mais il me semblais bien que Maria avait pour parent une autre personne que sa mère adoptive. Le jeu n´en dis mot par la suite....

2/ N´est-ce pas bizarre que jamais plus l´on ne reparle de la maitrise de ce fameux pouvoir de Fayt ?   Ils auraient pû faire un effort non ?  

END
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2005 à 21:38:01 Avertir un administrateur
  • 1/ dsl mais je me souviens plus trop .  ..

2/ là je suis d´accord, et d´ailleurs ils auraient aussi pu faire un effort par rapport aux 2 autres pouvoirs (  Maria et Sophia)
    donc en gros ils auraient du exploiter les pouvoirs

mais bon total HS, c´est comme dans BK, ils auraient du se servir du fait que les héros aient des ailes et faire des donjons en conséquence mais bon .  ....
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2005 à 21:39:17 Avertir un administrateur
  • Je suis vert même en utilisant les potions je n´arrive pas à avoir la fin avec Sophia
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2005 à 22:01:44 Avertir un administrateur
  • mo je n´ai eu que la fin où Fayt est seul dans mes 3 parties....
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2005 à 23:06:25 Avertir un administrateur
  • fin bref... moi le scenario ne me plai pas du tout et quand jai decouver que luther etait le grand mechant et qu´il avait tout cree ,   jme suis dit que tout squ´on fait avant ne sert a rien...et jsais pas jtrouve ca un peu con et en + dans la cinematique on voit une navette qu´evolue et tout moi comme un con jme suis dit qu´on aller explorer plusieur planete a vec une technologie differente mais nan on reste sur une planete completement pouri pendant 30h au - et ca na rien avoir avec le scenario (  je sais jme repete) bref c´est vraiment pas a ce genre de scenario que jmattendais.....
  • Lien permanent
  • realJohn117 Voir le profil de realJohn117
  • Posté le 16 mai 2005 à 23:23:34 Avertir un administrateur
  • Moi aussi, rester sur la meme planete tou le temp, et elle est petite, mais le jeu est bien!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2005 à 23:43:49 Avertir un administrateur
  • Bien sur le scénario c´est assez creus et le script book le tout tient en une page.
    A côté Xenogears remplirait un livre entier tant il est complexe. Ca manque de diversité on reste enfermé et il y a une impression de confinement qui ne nous quitte que lors des voyages spaciaux.

De plus bon nombre de persos sont mal exploités et le révélations trop peu nombreuses. Certaines sont de taille, mais je n´en relève qu´une (   moon base )  .

Enfin que dire de Luther !   Ce perso est absoluement génial et superbe mais on le vois en tout et pour tout 5 minutes, le temps de 2 cuts scènes... Avouez que c´est dommage.

Bref il y a comme un goût d´inabouti au niveau du scénario (   à côté le reste est génial )   et je trouve que ça fait tache.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2005 à 23:59:49 Avertir un administrateur
  • daccord avec toi lol jpensai me faire jeter en disan tout ca... comme quoi....
  • Lien permanent
  • soljin Voir le profil de soljin
  • Posté le 17 mai 2005 à 09:25:30 Avertir un administrateur
  • mediateur je te rassure, la fin avec Sophia est nulle, je te la raconterai si tu veux, mais c´est bidon, autant que celle de Fayt seul

je l´avais eue en 4D, et elle m´a tellement déplu que j´ai reloadé en baissant l´affection de Sophia, et j´ai eu la fin avec Peppita

bon ok le fin avec Peppita est pas tellement mieux...

pour les avoir presque toutes vues je dirais que les fins les plus sympas sont avec Nel et Maria, et les plus comiques avec Roger et Adray (  mais bon je n´ai pas vue celle avec Mirage et Albel)
  • Lien permanent
  • Zeus26 Voir le profil de Zeus26
  • Posté le 17 mai 2005 à 09:45:47 Avertir un administrateur
  • Le scénario n´est quand meme pas si bidon...C´est un peu facile de critiquer comme ca mais peu de production peuvent se vanter d´avoir un scénario aussi original que celui de SO3, voila...
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2005 à 10:55:54 Avertir un administrateur
  • Non non je ne dis pas que le scénario est mauvais, je dis just qu´il n´est pas très étoffé.

SPOILER /  

On est d´accord que la seule révélation du jeu est le fait que le monde est une émulateur. Ok c´est une super idée à la matrix. Mais en dehors de ça ?   Rien je suis désolé en étant objectif je ne trouve rien d´autre. Si !   Le pouvoir de Fayt Maria et Sophia mais le scénario n´exploite pas du tout cela. On a l´impression d´avancer dans un jeu déconnecter de ce scénario jusqu´à la moon base.

Concernant les fins je suis vraiment déçu... J´ai eu en 1er celle de Audray... Le seul perso que j´ai jamais utilisé et le plus inutile qu´il m´a été donné de voir dans un rpg .   Puis j´ai eu celle où Fayt est seul... Bon pas mieux : /  

Dès que mon emploi du temps me le permettra je reprendrais ma sauvegarde avant Luther et j´utiliserai à nouveau mes différentes potions pour tenter d´avoir une autre issu à ce leger infléchissement de mon plaisir de finir le jeu.

END /  
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le scenario.....bidon....=SPOILER= »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le scenario.....bidon....=SPOILER="

Toutes les infos du jeu Star Ocean : Till the End of Time sur Playstation 2