Les forums de JeuxVideo.com
-
math-killer
- Posté le
25 octobre 2004 à 07:53:59

-
J´en ai marre!! Faut avoir 100 pts pour recruter avoir l´épée mystique cassée et recruter le meilleur forgeron mais j´ai essayer plein de courses et j´en ai gagner qu´une!!!!!!
Au début, pour la premiere course, la fille du stand dit un truc du genre " n´éssayez pas de tricher" ( si je me souvien bien)...
Donc, y a t´il un moyen de tricher ou avoir 100 pts releve-t-il vraiment du miracle???
- Lien permanent
-
janbiwa
- Posté le
25 octobre 2004 à 07:58:29

-
On peut pas tricher et suffit de lire les commentaires des courses pour savoir quasiment a coup sur quel lapin va gagner.
Fait un recherche sur el forum j´ai dejà poster a ce sujet ^^
- Lien permanent
-
math-killer
- Posté le
25 octobre 2004 à 08:14:06

-
mmm... j´me doutais bien que leurs tête différentes servaient à quelque chose, mais j´pensais plutot que l´astuce se situait dans un mélange des couleurs ET des tetes... bin je vais éssayé, merci!!
- Lien permanent
-
math-killer
- Posté le
25 octobre 2004 à 11:41:41

-
Non... Finalemet c´est n´importe quoi... j´voi pas en quoi je peut deviner a leur tetes ou couleurs lequel va gagner le concour de beaté ou celui du plus gros mangeur... et franchement je vois pas en quoi les explication genre " sponsorisé par une société de légume" ou je ne sais quel connerie de ce genre peut m´aider.....
La je suis en train de noter TOUT les noms des courses et si ils ne sont pas infinies pour causes de diverses combinaisons, alors je ferais ensuite une soluce apropriée!
- Lien permanent
-
Emppu
- Posté le
26 août 2009 à 15:02:55

-
C'est des conneries !!!
===> TOUTES LES COURSES SONT DES HASARDS TOTAUX !!! <===
La Preuve ?
J'ai noté absolument TOUS les noms de courses et leurs vainqueurs, et elles reviennent a chaque fois, elles défilent. Et quelle surprise ! Les vainqueurs ne sont jamais les même ! Oh c'est con hein !!!
J'ai 57 points je sais plus...Et je pète un câble devant ces foutus lapins -__-' !!!
Une seule chose laisse espèrer...100 FOLS => 1points...donc les courses a 200Fols en rapportent 2 et les courses a 300fols en rapportent 3...
- Lien permanent
-
Mica0709
- Posté le
28 août 2009 à 10:11:20

-
Slt,
C'est simple. Tu prends une manette turbo (qui répète le bouton croix quand tu reste appuyé dessus). Tu lances une partie de course (avec n'importe quel lapin car c'est jamais le même qui gagne, peu importe la couleur) et tu bloques le bouton croix (par exemple en posant quelque chose dessus, ou en le coinçant en dessous d'un pied de chaise). Ensuite, tu vas te coucher !!
Tu laisses tourner toute la nuit le jeux. Il fera tout seul des centaines de courses. Parfois tu gagneras, parfois tu perdras, mais au final tu auras tous les points nécessaires. C pas tricher, C juste utilisé la manette turbo a bon escient !!
C'est comme ça que j'ai fait, et en un rien de temps (2 ou 3 nuits), tu aura tous les points sans rester scotché 20 heures dvant la console a regarder les lapins crétins courrir
- Lien permanent
Sujet : « Les courses de lapins »
Toutes les infos du jeu Star Ocean : Till the End of Time sur Playstation 2