bt 95% - Star Ocean : Till the End of Time - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Ocean : Till the End of Time

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bt 95% »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • anlhak Voir le profil de anlhak
  • Posté le 4 décembre 2004 à 19:45:54 Avertir un administrateur
  • 252 BT.

j´ai enfin eu "  remain with fury 15 consecutive times". c´était contre freya et maria a survecu à 2 ether strike. merci orichalcum
  • Lien permanent
  • Big-Barret Voir le profil de Big-Barret
  • Posté le 4 décembre 2004 à 22:34:01 Avertir un administrateur
  • :-((( ca m´enerve!!
    Comment faut-il faire pour obtenir le bt defeat luther using only symbology????
    Sur gamefaqs ils disent que seul le perso controle est concerne, donc je balance des explosion avec sophia et je laisse fayt et cliff cogner, mais ca ne marche pas!
    C´est quoi le truc???
  • Lien permanent
  • Posté le 4 décembre 2004 à 22:43:17 Avertir un administrateur
  • Bon, je n´arrive pas non plus les autres (  weak attack, strong attack....) mais j´ai compris pq: il faut faire 50 hits et ce con meurt avant.
    Vais baisser mon atk.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2004 à 04:30:51 Avertir un administrateur
  • pour le win only symbology utilise explosion avec fayt ca fé 10 hits. tu le fé 5 fois puis tu laisse les autres achever le boss.
  • Lien permanent
  • Tave Voir le profil de Tave
  • Posté le 5 décembre 2004 à 12:53:52 Avertir un administrateur
  • Je bloque et je vais péter les plombs sur les deux BT vaincre Nel et Roger seul ds Urssa Cave Temple! je mets un temps fou pour me faire tuer Fayt et Peppita, et j´ai tué Nel avec Adray, seul, et j´ai pas eu le trophée! J´en ai marre de les tuer et de charger ma partie après! qqn peut-il m´aider svp!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Tave Voir le profil de Tave
  • Posté le 5 décembre 2004 à 13:13:47 Avertir un administrateur
  • c´est bon, je viens de lire le topic sur gamefaqs et en fait il faut les tuer tout seul, avec les deux copains morts du début à la fin du combat!!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2004 à 17:01:26 Avertir un administrateur
  • 253 BTs. j´ai eu "  defeat norton with metal pipe only". c´est un trophée gratuit ça par rapport à d´autres o_O
  • Lien permanent
  • nashguy Voir le profil de nashguy
  • Posté le 5 décembre 2004 à 21:22:12 Avertir un administrateur
  • Hummm... j´ai pas essayé celui là encore...
  • Lien permanent
  • kolax Voir le profil de kolax
  • Posté le 6 décembre 2004 à 16:12:11 Avertir un administrateur
  • allez courage...
  • Lien permanent
  • _Shimoa_ Voir le profil de _Shimoa_
  • Posté le 6 décembre 2004 à 16:36:00 Avertir un administrateur
  • Cte classe anhalk :p Courage !   il en faudra bcp pour le 50 000 battle =) D´ailleurs, c´est quoi une manette turbo ?   :x
    Et toi kolax t´en est à combien ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2004 à 16:38:36 Avertir un administrateur
  • Ah j´ai compris pour les manettes turbo =) Mais c´est galère quand même, et puis j´en ai jamais vu dans le commerce, enfin ça me dit rien
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2004 à 16:40:34 Avertir un administrateur
  • marf !   moi, je ne fait pas la course aux BT, je les prends comme ils viennent, mais je crois que j´en ai +85 BT, j´ai eu le mode Universe y a pas très longtemps...
    Je pense pas refaire le jeu (  du moins pas tout de suite) car j´ai d´autres jeu en stand by, donc les 300 BT ce sera pas pour 2004 !  !!
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2004 à 16:41:24 Avertir un administrateur
  • Ah oui, et pour les manettes turbo, tu en trouve dans n´importe quel Fnac voir meme dans les grandes surfaces, j´en ai vu à Carrefour.

Voila.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2004 à 16:56:20 Avertir un administrateur
  • pour les 50 000 combats, j´en suis à 42000, donc ca va. par la meme occasion j´aurai d´ici là 50 000 ennemis et 50h de combat.

ce qui est deja plus chiant c´est les 1000 angered times.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2004 à 20:20:24 Avertir un administrateur
  • voilà une astuce pour les ´Bts angered x time´. trouvée sur gamefaqs.

Here´s one I worked out for "  Angered 1000 times", which is completely automated (  you can just let it run by itself for about 5-6 hours) and requires no rapid-fire controller!

Sophia needs to be at a relatively low level, best at level 1. Give her a refined Seraphic Garb, then take the fragile metal pipe (  or whatever the next lowest weapon for her is) and synth on BoP until her defense is around 360. At this point her attack should be no more than 175 or so. Now disable all spells except healing and revive.
    Go the the lava caves. The enemies here are unique in that their attack and defense stats are about the same (  about 350 or so). Sophia should be immune to their damage and will not be able to damage them herself (  even when angered). Now simply drop in another weak character with no equipment on, who will die quickly, and finally a third character with high defense.

Get in a fight with either the fire zombies or the fire devil guys. Take control of the high defense third character, set Sophia to "  Concentrate on healing" and the weak character to "  Attack with all your might". Watch as the weak character dies over and over, as Sophia revives them over and over but cannot kill the enemies.

A few things: Sophia needs at least level 3 in defense skill so she will run far enough away before attempting to cast revive. And she needs an MP restoring accessory on like ring of mind or victory trophy. Oh, and the boulders that crash in will eventually kill the enemies after around 2 hours or so, so you will need to check it every so often.

j´en suis à 254 grace à "  angered 100 times"
  • Lien permanent
  • nashguy Voir le profil de nashguy
  • Posté le 6 décembre 2004 à 22:18:16 Avertir un administrateur
  • Bravo à toi Anlhak, tu es plutôt ambitieux pour te rendre jusque là En passant, félicitation, tu es le premier de ce topic, voir même du forum, à nous montrer une preuve en image du long et pénible parcour au Battles Trophies. Lâche pas!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 7 décembre 2004 à 17:02:38 Avertir un administrateur
  • Ouai bon courage Anhlak, parce que vraiment .  .. il en faut bcp XD .   Ce serait un exploit si t´arrivais aux 300. J´espère que tu vas y arriver, surtout que t´en est déjà à 42 000 combats, donc les 50 000 ennemies et 50 000 battles devraient pas tarder (  si tu utilise du turbo). Par contre les boss en 4D ça doit quand même être une autre histoire...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 décembre 2004 à 18:22:58 Avertir un administrateur
  • Lut :-))
    Je viens de battre gabriel, avec 3 bt a la clef.
    Je voudrais essayer les autres et sur gamefaqs ils disent que l´on peut se battre autant de fois que l´on veut contre lui.
    Seul pb, il ne reapparait pas...
    Est-ce qu´il faut ressortir completement du maze et y retourner ensuite?
  • Lien permanent
  • cliff_fittir Voir le profil de cliff_fittir
  • Posté le 7 décembre 2004 à 18:24:18 Avertir un administrateur
  • moi je n´ai rien a dire car je n´ai pas activé les bt
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bt 95% »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bt 95%"

Toutes les infos du jeu Star Ocean : Till the End of Time sur Playstation 2