Les forums de JeuxVideo.com
-
nashguy
- Posté le
9 décembre 2004 à 02:33:10

-
Putin, il va y arriver pour vrai
- Lien permanent
-
anlhak
- Posté le
9 décembre 2004 à 12:18:03

-
257 maintenant
normalement demain ca fera 258 grace à 50 000 combats. puis je commencerai enfin une partie en universe.
je viserai direct le bt beat luther at level 10. avec nel, roger et sophia. je pense que Cliff et Fayt suffiront pour la quete principale.
- Lien permanent
-
da-sardin-killa
- Posté le
9 décembre 2004 à 14:53:30

-
Hmmm
Si tu te lances là dedans je te conseille fortement d´avoir Nel dans ton équipe : nombreuses attaques efficaces contre les groupes d´ennemis, MP killeuse par excellence et un sort de soin en cerise sur le gâteau.
Allié à la puissance de feu de Cliff au corps à corps ça fait un duo redoutable ; )
Et si tu n´as pas eu le BT Defeat Luther at lv1 ( ?), Fayt est obligatoire, mais tu dois le savoir XD
- Lien permanent
-
anlhak
- Posté le
9 décembre 2004 à 15:34:29

-
G deja le BT defeat luther at lvl 1.
c vrai que shadow wave ca permet de mp kill très tot dans le jeu. donc tu me conseillerai de laisser fayt sur la touche ?
- Lien permanent
-
da-sardin-killa
- Posté le
9 décembre 2004 à 16:42:38

-
Carrément
Tu peux faire tout le jeu sans problemes avec juste ces deux là
- Lien permanent
-
da-sardin-killa
- Posté le
9 décembre 2004 à 16:45:42

-
Et meme seul avec Nel + quelques stun bombs, tellement certains de ses skills sont abusés ( Flying Guillotine, au hasard)
C´est ce que j´ai fait en 4D, donc ça doit être une promenade de santé en Universe
Bonne chance
- Lien permanent
-
Big-Barret
- Posté le
9 décembre 2004 à 20:10:01

-
Quel est le meilleur endroit pr faire les 500 combats ( alone, chain of 500, 0 dmg...etc), ruins of coffir?
Et il faut combien de temps environ?
Merci.
- Lien permanent
-
anlhak
- Posté le
9 décembre 2004 à 20:18:39

-
da-sardin-killa -> ok, quand g fé defeat luther lvl 1, g fé la quete avec cliff, puisque j´avais pris roger et peppita pour changer. à lui seul il cassait deja tout ( hammer of might ! !) mais avec nel ca va tout casser alors.
Big-Barreyt -> dans les ruins de coffir, g prsi maria et g mis entre 2h-2h30.
- Lien permanent
-
Big-Barret
- Posté le
9 décembre 2004 à 20:20:18

-
ok anlhak, merci bien
vais m´y attaquer ce soir alors
- Lien permanent
-
_Shimoa_
- Posté le
9 décembre 2004 à 20:24:30

-
Je suis pas larguer mais... c´ets où déjàles Ruins of Coffir ? XD Le nom me dit qqch mais je sais plus où c´est =)
- Lien permanent
-
Big-Barret
- Posté le
9 décembre 2004 à 20:26:14

-
C´est les ruines du debut du jeu ( sur vanguard) ou tu rencontres norton ( et cliff).
- Lien permanent
-
_Shimoa_
- Posté le
9 décembre 2004 à 20:28:17

-
Ah ouaiii merci ^^
Ca passe trop vite... il s´est passé tellement de chose depuis ce donjon . ..
- Lien permanent
-
Big-Barret
- Posté le
9 décembre 2004 à 20:30:05

-
lol tu m´etonnes, y´a une telle duree de vie.
Perso j´ai jamais vu un rpg aussi long et avec autant de challenges. A part peut etre la nsg ds ff10 ms bon...
- Lien permanent
-
nashguy
- Posté le
9 décembre 2004 à 22:27:53

-
Je crois que SO3 a beaucoup plus de challenge et à une durée de vie beaucoup plus longue que FF10. Ça va surement faire chi... les fanatiques de FF, mais moi-même j´ai joué FF8-9-10, et franchement, SO3 est vachement plus difficile et est moin ennuyant que FF. Je sais, ça dépend des goûts, mais je tenais à le spécifier clairement. Excuser moi si j´étais hors topic, mais disons que Big-Barret m´a laissé l´opportunité d´en parler
- Lien permanent
-
FH08
- Posté le
9 décembre 2004 à 22:31:23

-
Au risque de me répéter si SO3 est moins ennuyeux que les FF c´est en partie grace au dynamisme des combats...
Temps réel POWA !
- Lien permanent
-
nashguy
- Posté le
9 décembre 2004 à 22:37:47

-
Tu as emplement raison la-dessus...
- Lien permanent
-
FH08
- Posté le
9 décembre 2004 à 22:39:13

-
Si seulement on pouvait avoir un peu plus de RPG avec des combats du meme style ce serait vraiment bien plutot que de nous claquer le tour a tour qui semble malheureusement etre devenu un standard avec les FFs
- Lien permanent
-
nashguy
- Posté le
9 décembre 2004 à 22:41:50

-
C´est peut-être un standard, mais lorsqu´on goûte à ce style de combat, je pense qu´on ne peut plus s´en passer. Il est grand temps que le RPG évolue sur ce point, ce que Tri-Ace a compris.
- Lien permanent
-
anlhak
- Posté le
10 décembre 2004 à 11:25:16

-
259 BT, 50000 battles + 50 hours in battle
Perso, ca fé un bail que g pas joué à un ff ou à un rpg tour par tour. les derniers que je me suis fé sont VP, SO2, SO3. mais je ne manquerai pas FF12, dont le système de combat a été apperement amélioré.
- Lien permanent
-
FlyJason
- Posté le
10 décembre 2004 à 13:50:41

-
pas d´accord, pour ma part je préfère le tour, par tour plus stratégique
quand à la difficulté et la durée de vie de FFX/SO3, essayez:
- le NSG
- le nsg, nod ( no everdrive), ns ( no summon)
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Star Ocean : Till the End of Time sur Playstation 2