yo chuis bloqué apres le combat contre le dragon dans les barr mountains ou ya les ossements je cherche le lord dragon et je c po ou c jai tout visité mais tout é en cul de sac alors kes ke je dois de faire? plz
fbboss pourkoi retourne tu dans la grotte des classe c pas la ke tu doi aller .
ro24 tu doi alller a la forge ou ya une femme a cotter et la fayt va forger la flute tou seul apres tu va dans la grotte devant la tete de dragon ki et dans une porte et tu joue de la flute
et elle souvrira
ba en partan de lendroit de glace ou tu es . tu retourne en arriere et tu va sortir de cette ville apres tu descen la montagne apres tarrive a une ville et c la ke tu doi chercher la porte qui ete fermer avan
eu dite suis bloké apré avoir tué le big dragon crossel...ensuite je retourne a aquaria et la i me dise d´attendre qui soit chargé....mais je c pa cki fo fere ( jpe pa kiter la ville)
je pense qui fo que je parle a tt mé coequipier...mais ou il é roger??
Quelqu´un a une idée de l´utilisation de l´objet : " Bunny scale 1/1" car le fait d´avoir cet item dans mon inventaire fait considérablement ralentir mon équipe, alors ça m´arrangerait de savoir si je peux le vendre ou si cet objet doit être donné à un PNJ particulier.
Merci d´avance.
est-ce que sa vo vraiment le coup de garder roger ds son équipe??? pck j´ai fayt, cliff, nel et albel lv 41 et sachant qu´il y a encore sophia qui va arriver, plus encore je c pas qui pour l´instant lol.