Les forums de JeuxVideo.com
-
shuyin84
- Posté le
9 octobre 2004 à 15:53:46

-
lol i fo que t´aille a airygliph et prendre albel et ensuite a la sorti de airigliph yora 1 dragon ki t´attendra pr te mener la ba...
si quelque 1 pe me debloquer plz :p c ecrit 1 pe plu haut mon prob ^^
- Lien permanent
-
Nightmare-JP-
- Posté le
9 octobre 2004 à 16:09:49

-
Salut je suis pris dans Bequerel Mines jai allumer toutes les torches jai tuer le dragon qui se promenait pis la ben ya des grilles qui m´empêche de passer...pourriez-vous m´aider ca serais bien gentil
- Lien permanent
-
Shady987
- Posté le
9 octobre 2004 à 16:29:50

-
Tu dois y revenir plus tard si tu ne peux passer les grilles.
- Lien permanent
-
Feyt
- Posté le
9 octobre 2004 à 16:33:06

-
re tout le monde,je suis après la guerre,je dois chercher dion,ms où est-il???
o faite j´ai toujours pas Albel,je v l´avoir ou pas???
- Lien permanent
-
Ash44
- Posté le
9 octobre 2004 à 16:41:10

-
Albel tu l´aura bientot normalement, et dion c´est l´ingenieur en runologie, il ce trouve dans le chateau d´aquaria au premier etage.
- Lien permanent
-
IIKaiOShiNII
- Posté le
9 octobre 2004 à 16:41:34

-
Salut! Je suis bloqué après les mines. J´ai tué les dragons de la dragon brigade et là je doit retourner à Aquios ou un truc dans le genre mais je peux passer que par les montagnes. Dans ces montagnes je suis arrivé à un point de sauvegarde après un Workshop avec un gars et je sais pas où aller.
Please!!
- Lien permanent
-
G_T_Onizuka
- Posté le
9 octobre 2004 à 16:46:16

-
Moi jsais->
Tu suce le zgueg au montagnard et il te donnera une clé que tu devra fouré ton cul et normalement tu passe dans les cabine a salope et voila
Bon jeu
- Lien permanent
-
IIKaiOShiNII
- Posté le
9 octobre 2004 à 16:47:15

-
Arrete
jveu la vrai réponse
- Lien permanent
-
fbboss01
- Posté le
9 octobre 2004 à 16:50:45

-
salut je suis bloqué vers le debut du jeu
là ou pendant la nuit Nel et parti cherché ses coequipières et pi le lendemain on doit allé la cherché
mais jai pa compris que ce qui fallait fair
adiez moi svp
- Lien permanent
-
IIKaiOShiNII
- Posté le
9 octobre 2004 à 16:58:59

-
Salut! Je suis bloqué après les mines. J´ai tué les dragons de la dragon brigade et là je doit retourner à Aquios ou un truc dans le genre mais je peux passer que par les montagnes. Dans ces montagnes je suis arrivé à un point de sauvegarde après un Workshop avec un gars et je sais pas où aller.
Please!!
- Lien permanent
-
Feyt
- Posté le
9 octobre 2004 à 17:01:56

-
re,ash44,dion,il est ds le chateau a Aquios après la guerre???
- Lien permanent
-
fbboss01
- Posté le
9 octobre 2004 à 17:05:48

-
là ou pendant la nuit Nel et parti cherché ses coequipières et pi le lendemain on doit allé la cherché
adiez moi svp
- Lien permanent
-
Ash44
- Posté le
9 octobre 2004 à 17:07:54

-
Ah non, apres la guerre ^^ dsl.
Il est dans le chateau au rez de chaussee, quand tu entres dans le chteau tu vas a gauche et c´est la premiere porte a droite.
- Lien permanent
-
liana212
- Posté le
9 octobre 2004 à 17:16:05

-
Je suis dans kirlsa j´ai etait au cimetiere mais j´ai pas eu une scene avec fayt et nel et je comprends pas ce que j´ai oublié de faire.
- Lien permanent
-
1ztbf
- Posté le
9 octobre 2004 à 17:19:21

-
bonjour je comprend rien au jeu tout est an anglais c est nul on ne sait pas ce qu il faut fair alors est ce qu il y a un moyen de changer la langue
- Lien permanent
-
fbboss01
- Posté le
9 octobre 2004 à 17:19:47

-
adiez moi svp
- Lien permanent
-
fbboss01
- Posté le
9 octobre 2004 à 17:20:52

-
moi je di vive le topic d´aide ! parce ke sa fai 4 foi ke je met mon truc pour m´aidé et personne m´aide!donc merci!
- Lien permanent
-
izlude_resurect
- Posté le
9 octobre 2004 à 17:23:44

-
il fo ke tu te casse de la ville ou t . et ke tu retourna a la ville ou tu ete juste apres etre sorie de prison(me souvien plus le nom) et ke taille o chato de lord je c plus koi pour aiser nel tu doi prendre une porte ou avan yaver des gardes
- Lien permanent
-
Ash44
- Posté le
9 octobre 2004 à 17:25:53

-
C´est parce que tu sais pas chercher, alors personne ne veut te repondre parce ta question a ete poser au moins 20 fois.
Tu dois retourne ou ya le QG de Nel et tu prend le passage au sud-ouest pour aller a kirlsa training facility. SI t´es bloqué a kirlsa training facility et bien ya pas mal de topic d´aide sur ce donjon.
- Lien permanent
-
fbboss01
- Posté le
9 octobre 2004 à 17:25:55

-
je pige rien a ton explication et g jamai été en prison!
- Lien permanent
Sujet : « LE topic d'AIDE ! ! ! »
Toutes les infos du jeu Star Ocean : Till the End of Time sur Playstation 2