Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fight Club

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ca sent le caca. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rev3ngZ Voir le profil de Rev3ngZ
  • Posté le 19 décembre 2003 à 23:16:28 Avertir un administrateur
  • Adapter cette immense oeuvre littéraire et cinématographique en jeu-vidéo .  ..
    Prions
    J´ai tout de même envie de l´essayer lol !  
    Peut-être nous aurons le droit à un jeu de baston bien brutal et réaliste, hum.
  • Lien permanent
  • Spyke88 Voir le profil de Spyke88
  • Posté le 20 décembre 2003 à 11:05:50 Avertir un administrateur
  • Les jeux vidéos et les films ne sont pas compatibles mais personnes ne le comprend.
    Des exemples ?  

Resident evil,tres bon jeu >  le film: pur merde

Final fantasy,tres bon jeu >  le film: pur merde

Et on pourrait faire une enorme liste comme ca
  • Lien permanent
  • Leon-Van-Houten Voir le profil de Leon-Van-Houten
  • Posté le 3 janvier 2004 à 16:26:48 Avertir un administrateur
  • Prions pour que Vivendi fasse faillite et qu´ils n´aient pas le temps de le sortir... Ou alors qu´un Mr Durden en herbe fasse sauter leurs batiments =)
  • Lien permanent
  • DevilGhost Voir le profil de DevilGhost
  • Posté le 4 janvier 2004 à 10:38:59 Avertir un administrateur
  • Le film Final Fantasy n´est vraiment pas une pure merde, c´est simplement le fait que l´ambiance est très différente comparé au jeu et puis maintenant il y a bien des jeux pris des films et qui sont exelent comme Le Seigneur des Anneaux
  • Lien permanent
  • jjhun Voir le profil de jjhun
  • Posté le 28 janvier 2004 à 15:05:09 Avertir un administrateur
  • il y a aussi:
    Tomb raider:
    le film= pure merde.
    le jeu = pure .  ....
    c´est un mauvais exemple.
  • Lien permanent
  • Antihero101 Voir le profil de Antihero101
  • Posté le 23 février 2004 à 11:53:22 Avertir un administrateur
  • Putain c´est vrai que ça fleure bon la merde c´t´affaire...
    Comment et surtout POURQUOI adapter Fight Club en jeu vidéo ?  
    Un film aussi indescriptible, aussi tout, aussi rien, aussi innovant et incroyable de sens ne opeut pas être réduit à un simple jeu. C´est complètment stupide.
    Enfin bien sûr, j´aimerait bien l´essayer...
    Mais à ce que je voit sur les premières images, ça a l´air moche et chiant. Attendez, y´a même pas de sang !   Les tronches sont vraiment mal modélisées en plus... Et pourquoi donner le nom de Jack au Narrateur ?   On sait jamais si il s´appelle vraiment Jack !  !!
    Enfin bref ça m´a tout l´air d´être du grand nimporte quoi mais on peut pas se baser sur des impressions.
    Wait & See...

• Lien permanent
  • cale Voir le profil de cale
  • Posté le 6 juin 2004 à 18:48:18 Avertir un administrateur
  • bon déjà j´ai adoré final fantasy et si t´avais regardé le making of t´aurais compris pk il était différent, hironobu S (  le créateur de ff) en parle...

ensuite pourquoi faire un fight club ?   je vous l´accorde les jeux à liscence ça pue bien que certains star wars étaient vraiment excellent !  
    pour ma part, resident evil (  le film) était en effet très leger, mais il faut comprendre qu´en général l´ambiance d´un jeu est très difficile à retranscrire dans un film et que le publique ciblé doit être plus large en ce qui concerne le 7em art. je connais beaucoup de gens qui n´aime pas resident evil (  le jeu) et qui sont allé le voir au cinéma et ont été ravis. d´autre part, le film m´a même aidé à apprecier le jeu.
    il faut aussi reveler que les jeux à liscence marvel ne sont pas que du pur bonheur pour ma part j´ai apprécié hulk et détesté spiderman. tout ça pour dire qu´on ne peut pas faire de generalité et que de toute façon, un jeu de baston reste un jeu de baston, c´est le niveau de violence qui le rend différent des autres. prennez tekken et dead or alive, baston, mais pas même style !   tekken est basé plus arcade et doa est plus basé technique !   jusqu´à maintenant les resident evil étaient tous mareil, mais le prochain sera un TPS (  third person shooter) est-ce que ce jeu là aussi mérite qu´on dise "  c d´la meeeeerde !  "

franchement les gars on attendaient enter the matrix comme une nouvelle génération de jeu et finalement c´té très moyen !   si ça se trouve fight club sera une réussite, les screens sont déjà très prometteurs !  
  • Lien permanent
  • kidbeac Voir le profil de kidbeac
  • Posté le 14 juillet 2004 à 19:44:54 Avertir un administrateur
  • pff regardez vosu vous etes ridicules ,   en réalité c´est pas le jeu qui salie l´image du film ,   c´est vous ,   vous detestez tel ou tel film par par vous meme mais parceque tout le monde le deteste ,   vous penssez meme pas par vous meme ,   vous me faite gerber
  • Lien permanent
  • murderdolls108 Voir le profil de murderdolls108
  • Posté le 30 juillet 2004 à 17:12:02 Avertir un administrateur
  • vs n´y etes pas du tt vs n´avez k vs dire ke le jeu detiens un otre nom car il nora rapport ac le film ke sur des combats violent et réaliste
  • Lien permanent
  • matmaury Voir le profil de matmaury
  • Posté le 12 janvier 2007 à 11:24:41 Avertir un administrateur
  • kidbeac a raison il y a des aptations de films en jeu vidéo tres réussi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ca sent le caca. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ca sent le caca."

Toutes les infos du jeu Fight Club sur : Fight Club sur Playstation 2 Fight Club sur Xbox