ATTENTION A NE PAS ACHETER - Fight Club sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fight Club

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ATTENTION A NE PAS ACHETER »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • noise-tank Voir le profil de noise-tank
  • Posté le 25 novembre 2004 à 17:06:56 Avertir un administrateur
  • Bon............... ca y est....... je l´ai........
    et franchement..... je suis SUPER FAN du film mais le jeu est une GROSSE M___E..... Mais vraiment énorme... c´est incroyable de faire un jeu aussi mauvais avec un potentiel si grand, c´est une insulte au film...
    agitated sur un autre topic a dis que c´était de la bombe, et ben l´écoutez pas.. c´est a croire qu´il a jamais joué a tekken..
    On dirait que l´equipe qu´a fait le jeu n´a pas vu le film ou alors qu´ils été bourré quand ils ont fait le jeu:
    perso lents a mourrir, qui ouvrent la bouche sans parler, ils ont aussi oublié les sous titres (  tout en anglais sans sous titre) et pour le story mode c´est pas pratik pour ce qui ne sont pas anglophone.. et en parlant du mode story (  ?) c´est trop facile, fini en 10 minutes GRAND max et on a pas envy de le reprendre.. bref.. faite pas comme moi l´achetez pas.. ce ju ne vaut RIEN quand on sait que ghost recon 2 sort le meme jour ou que Prince of persia 2 sort la semaine prochaine... gardez votre argent...
  • Lien permanent
  • cityxhunter Voir le profil de cityxhunter
  • Posté le 25 novembre 2004 à 23:40:48 Avertir un administrateur
  • Moi, je suis pas d´accord.
    C´est clair qu´il manque de finision :
    - Les persos parlent sans parler,
    - Pas de sous titre
    - Pas de niveau de difficulté
    - Seulement trois styles de combats different (  Il ont tout de même des coups bien à eux)
    - Souvent les mêmes postures quand il se font rétaler (   Syndrôme Tekken tag )  

Mais le jeu ce veux d´abord trés beau, doté d´une bonne animation d´une bonne jouabilité et d´une bonne dôse de violence. il n´y a que 14 persos mais ils sont tous charismatiques, ici pas de rappeur, de ninja, de panda ni de bioman, que des persos tirés du film fight club. Violent avec ses giclés de sang sur l´écran, il l´ai tout autant avec ses brissages de membres du plus belle effect (   effect rayon x )   ses pifs éclatés et ses gueulles fracassés à coups de savate, de mandales ou passée à travers les vitres etc...

Je m´arrete là car j´ai envie d´y retourner, j´ai suis à me battre contre angel face auquel je dois briser le bras pour gagner.

Aller A+ et j´attend vos commentaire bien ou pas bien sur ce jeux.

• Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2004 à 12:04:54 Avertir un administrateur
  • ouah... trop bon... des giclée de sang a l´ecran....arrete... on a plus 12 ans... ca va.. et non la jouabilité n´est pas bonne...
    et en plus les perso tiré du film.... si tu regarde (  et meme pas bien )   tu pourra remarquer que tyler ressemble pas a tyler,
    que jack n´est pas jack, que les cinématique sont des image fixes, sauf celle de la fin qui je dois dire est TRES belle mais bizarrement, jack est edward norton alors que dans le jeux c´est pas lui... enfin.. retournes y.... c´est pas mon probleme je comprend que t´essaie de justifier les 60euros que ta dépensé, c´est humain... moi jai réussi a me le faire rembourser par le magasin.... et je suis content de plus avoir ce jeu dans ma maison.... ouf... et coté xbox live essayez meme pas, ya personne qui y joue...
  • Lien permanent
  • airlite-10 Voir le profil de airlite-10
  • Posté le 26 novembre 2004 à 16:50:31 Avertir un administrateur
  • chui fan de fight club et je peu l´avoir neuf a 20 euro ca vo le coup a votre avis?(g pas tro joué a tekkent mais bcp a DOA)
  • Lien permanent
  • Atoi Voir le profil de Atoi
  • Posté le 27 novembre 2004 à 09:17:51 Avertir un administrateur
  • D´après ce que dit Noise-Tank, vaut mieux le laisser dans le magasin.
    Cityxhunter tu trouves que le jeu vaut simplement la peine qu´on y joue simplement parce qu´il est bien fait?
    Tsss...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2004 à 11:00:17 Avertir un administrateur
  • Le probleme c´est que moi aussi je lai eu neuf et pas cher mais bon... je me suis dis vu que jsuis fan du film..; autant essayer.. et franchement, maintenant que je l´ai plus (  je rappelle que je l´ai refourgué) meme quand je vois mon DVD de fight club ca me donne des frissons.. pour vous dire.. non c´est une insulte au film, a tout ses fans, et aux acteurs, et a david fincher (  real)
    franchement meme a 20 euros... non c´est vraiment pour acheter quelque chose... autant les donner a un sdf, si tu les file a vivendi universal, ca leur donnera loccaz de faire d´autres jeux comme ca donc evite... merci
  • Lien permanent
  • cale Voir le profil de cale
  • Posté le 27 novembre 2004 à 17:55:25 Avertir un administrateur
  • bon déja le seul perso ne ressemblant pas à celui du film c tyler, brad pitt n´a pas voulu preter son visage. ensuite jack est très ressemblant à norton, là dessu y´a rien à dire.
    ensuite si t´aime pas faut pas faire chier les fans voilà !  
  • Lien permanent
  • Posté le 28 novembre 2004 à 18:55:03 Avertir un administrateur
  • Le fait d´être fan de l´oeuvre fait-il perdre le sens critique?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 novembre 2004 à 13:47:49 Avertir un administrateur
  • Ben moi je suis fan et je trouve que ce jeux est merdique.. je fais chier personne.. je donne juste mon avis.. et norton je le trouve pas dans je jeux.. si dans la cinematique de fin ET C´EST TOUT.. ergarde dans ton livret et regarde les crédits et tu verra pas "  EDWARD NORTON" en face de "  JACK" .  . a croire que le fait d´être fan rend aussi aveugle...
    Et si tu veux que du monde l´achete pour pouvoir jouer au XBOXLIVE avec toi parceque PERSONNE n´y joue et que tu te sent seul et un peu con de l´avoir acheté (  je sait jai ressenti la meme chose mais moi je m´en cache pas) ben c´est vraiment pas sympa de ta part.. je pense que pour aimer ce jeu faut etre un gamer occasionnel et fan de Fight Club.. et aussi n´avoir jamais joué a un Tekken ou a un DOA ou a n´importe quel autre jeu de fight.. MEME TAO FENG FIST OF LOTUS EST MIEUX (  C´EST POUR DIRE)...
    Désolé mais MOI je me sens obligé de prévenir les gens.. maintenant que tu soit fan.. tant mieux pour toi c´est pas mon problème et je vais pas t´insulter ou dire que tu fais chié (  comme tu me l´a si gentillement dis) et eclate toi bien avec ton super jeu...
    Faite ce que vous voulez les gars j´ai 25 ans et je joue aux jeux video depuis que j´ai 8 ans.. et j´ai jamais autant été dégouté d´un jeu comme ca... voila mon avis faites en ce que vous voulez.. et salut moi je retourne jouer a Ghost Recon 2 ou a Halo2 je sais pas encore.. 2 jeux qui valent bien leur 60 euros
    a+
  • Lien permanent
  • Posté le 29 novembre 2004 à 16:27:57 Avertir un administrateur
  • gg gars...
    Pour les fans de jeux de combat, prenez Budokaï 3 ou à la limite Mortal Kombat 6.
  • Lien permanent
  • airlite-10 Voir le profil de airlite-10
  • Posté le 29 novembre 2004 à 21:39:47 Avertir un administrateur
  • MEME TAO FENG FIST OF LOTUS EST MIEUX

BrRrRrRrRrrrrrrrr :peur2: tu pensai pas a ce que tu disai kan meme
  • Lien permanent
  • shake41 Voir le profil de shake41
  • Posté le 22 janvier 2005 à 01:14:48 Avertir un administrateur
  • lol teken .  .tsss nan serieux j´ai tjr trouver a chier les jeux omme teken ou la seul possiilité horscoup simple était les enchainement !   ouaiy´a rien de réel et le réel est tres important (   pour moi )   Mon premier jeu en tant que fan de réelisme était pour moi ultimate fighting championship sur dreamcast c´est pour dir que ça date hein .  ..J´étais heureux de retrouver certains visage de l´ufc mais c´était pas encore asser réeliste.Apres je me suis mis a pride fc sur ps2 la j´acrocher plus pour la diversité des technique qui enfin resembler de tres pres au combats de free fight (   technique sol ,   debou )   .  ..
    Apres j´entend parler de figh tclub le jeu...
    Je vien sur jvc je lis le contrendu d´un tésteur qui n´a visiblement pas joué au jeu conçérné plus de 10 minutes et qui n´a aucun bongout pour le VRAI freefight.Je lis les comm pareil !   les comparaison partent de teken !   Hum rien a voir teken c´est comme le premier jeu de tenis sur la première console !   Onprendeux combatants et on enchaine des coup impossible en se masturban sur une vie qui n´éxiste que dans les jeux !   nan jplaisente c´est tres frequent de se batre conre un arbre qui fait du kungfu ou contre un ours ou même un panda...STOP J´ai donc acheter fight clu pour 29€ envers et contre tous .   Et la .  ..Le kiff jouez y plus de 20 minutes!!! Les enchainement raviront les acro au teken car les combinaison sont tres voir trop nombreuses !   les combats sont + que réel vous pouvez jouer normalment en mode survie ou arcade pour gagner des skill points et donc amelioré en force andurance ectect pour parvenir au summum .  .Donc si vous comencé a prendre une terrible dérouiller et que votrejauge déscend dans le rouge vous pouvez abandoner pour eviter de vous fair casser la bras ou un autre membre et donc d´avoir a utiliser vos skillpoint a l´hopital pour les soin d´urgence...Etl´ia est impressionant une foi encore car tout ce que je vien de raconer marche pour l´adversair qui n´ésite pas a métre sa fiérté de coté et d´abandoner pour ne pas avoir a se fair casser les membres .  ..SUR INTERNET avant les combats vous pouvez parié vos skillpoint durment gagner pendant les combats !   et donc soi vous gagner les skillpoints parié par l´adversaire soi vous lui donner les votre..nan c´est un jeu super réel pas trres lent et super beau .  ..Oui quand je vois les newseur de jvc commenté un jeu genre : regardr comment c´est déformé blala jme di qu´ona pas du jouer au mm jeu ou qu´alors ça console a besoin dune sévére révision
  • Lien permanent
  • Gilow Voir le profil de Gilow
  • Posté le 29 janvier 2005 à 23:37:51 Avertir un administrateur
  • Clair.
    Je l ai acheté neuf sous cello à 20 euros.
    Jouez y plus d un quart d heure, il a raison.

Shake m a fait craqué et c est grace a son message que j ai acheté ce jeu.

Merci shake41 !  
  • Lien permanent
  • ZreHsarC Voir le profil de ZreHsarC
  • Posté le 15 février 2005 à 11:17:15 Avertir un administrateur
  • noise-tank serieux tu te prend trop la tete gars... ce n´est pas parceque tu n´aime pas que tous les autres joueurs ne devrais pas aimer !   chacun ces gouts non ?  ? ben alors arrete de le déconseillé. on fait tous des erreurs dans la vie et c´est pas avec 30 euros que vous aller crever, il est nul ?   bon tant pis pour toi, va l´echanger dans un shop. Il est bien, tant mieu !  
    Chacun à des gouts differents, donc respecte les
  • Lien permanent
  • -Tony- Voir le profil de -Tony-
  • Posté le 7 juin 2005 à 12:39:05 Avertir un administrateur
  • je viens de l´acheter 19 euro neuf sur 2xmoinchers.com,et franchement moi qui m´attendai a un mauvai jeu,je suis tres surpris de voir qu´il est assez bon,ca ne vaut pe etre pas un dead or alive mais la prise en main est rapide et les graphisme sont pa mal du tout
  • Lien permanent
  • dabugria Voir le profil de dabugria
  • Posté le 31 juillet 2005 à 20:04:54 Avertir un administrateur
  • perso shake tu me donne tro l´o a la bouche c d´ailleur pour sa que je vais aller me l´acheter le + vite poss.

THX! chuis tro heureu paske sur 20 sites internet y a pas + de 05/20...alors moi ki avai la motive pour me l´acheter en voyant les tests sa ma mis le morale dans les chauss.

encore merci!
  • Lien permanent
  • cale Voir le profil de cale
  • Posté le 10 avril 2006 à 16:39:10 Avertir un administrateur
  • juste pr dire : moi qui suis habitué à dead or alive (et pas aux merde de tekken completement arcade et sans la moindre finesse^) je me suis bien plu avec fight club. va savoir si c´est paske c ma manette xbox :p bon mais voilà comme pour enter the matrix y´en a eu qui ont di ça pu etc et d´autre c méchant, maintenant au lieu d´faire chier ton monde paske t´es frustré d´la vie ben joue à autre chose et va pa saper l´moral de ceux qui aiment encore fight club. et puis t´es pas obligé d´aimer le jeu et le film, j´aime le jeu, pas ce qu´ils ont fait du film. et puis un jeu ça reste un jeu c fait pr s´amuser, si ça s´té appellé Tekken Real là hein les gens "waaaa c tro bon et tout" pourquoi ? paske ioré eu marqué TEKKEN ben TEKKEN MON ZEB TIENS tu vois ? ça s´appelle FIGHT CLUB OUI COMME LE FILM TU SAIS ? CE CHEF D OEUVRE ILS EN ONT FAIT UNE MERDE LUDIQUE CA TE FAIS CHIER ? TANT MIEUX PASKE MOI CA ME PLAI ET JADOR Y JOUER. c´est ce qui compte non ? toi t´aime pas, t´as pas été foutu d´prendre un autre point de vu que celui de groupie de tyler durden ! tu mouille la culotte quand tu vois l´film ? (bon aller j´suis ptetre un peu violent dans mes propos mais voilà fais pas ta vierge éfarouché, c´est qu´un putain de jeu d´accord ? c pas paskil s´appelle fight club que ça réduit le film à d´la merde ! alors maintenant arrete d´faire comme si ce jeu était trop pété parce qu´il ne répond pas aux exigeances de MR ben tu sais quoi ? va faire un jeu dbaston ! aller ! t´as qu´à faire le vrai fight club qu´on voit ske tu vaux comme programmer designer etc ^^ les seuls à crittiquer ce sont ceux qui n´ont jamais rien fait et qui en attendaient trop. si tu veux pas être déçu faut pas t´faire de film c´est tout. moi j´ai pas été déçu parce que je m´attendai à une adaptation merdique comparé à l´oeuvre, mais j´m´attendé quand même à un jeu d´fight et un bon jeu de fight. et ben voilà j´ai eu ske j´voulai. petit mot encore sur le sang, la différence entre tekken, dead or alive, virtua fighter et soul calibur elle est là, fight club c´est du pseudo-réalisme, pas de grosse fumée de couleur quand tu cognes etc. les mauvaises langues diront skel voudron, mais un jeu comme celui ci me va parfaitement, à moi et aux autres qui comme moi savent voir le bon coté des choses, et la meilleur façon de tirer parti d´un gameplay. c´est pas ton cas on dirait, alors quand on est comme toi on aime rien du tout. loul non aller serieusement j´t´agresse pas mais je suis outré de voir qu´un type aussi borné que toi et qui n´apprécie vraiment pas un jeu comme celui ci perde son temps à affirmer au monde entier que c une daube ! la vérité c´est que t´as personnellement été déçu et voilà, et t´arrives pas à comprendre que d´autres ressentent pas la même chose. ben moi j´aime bien the getaway, j´aime bien true crime, ça m´empeche pas non plus de jouer à gta, mais quand je veux du vrai réalisme et de l´immersion, the getaway j´fais pas mieux ! et si j´veux du fun y´a toujours true crime... faut savoir ske t´attend d´un jeu, et toi t´attendai FIGHT CLUB ben voilà t´as vu ? c´était pas ske tu voulais, maintenant ou t´arrette d´faire comme si c´té le pire jeu jamais inventé parce qu´il s´appelle FIGHT CLUB ou tu commences un petit peu à t´interesser à ce qui fait un gameplay, à comprendre ce qui permet au joueur d´oublier qu´il joue à une daube sans nom. (une daube nommée FIGHT CLUB lol) (parsekejelevobien.) aller sans rancune hein peace ^^
  • Lien permanent
  • hannibal14 Voir le profil de hannibal14
  • Posté le 2 août 2006 à 21:44:20 Avertir un administrateur
  • moi je le trouve pas makl mais moiun bi1 ke def jam fight for N.Y.
  • Lien permanent
  • kreazy Voir le profil de kreazy
  • Posté le 13 août 2006 à 15:13:12 Avertir un administrateur
  • Réduire Fight club qui est ma bible en un simple jeu de combat médiocre est une hérésie.
  • Lien permanent
  • matmaury Voir le profil de matmaury
  • Posté le 12 janvier 2007 à 11:01:49 Avertir un administrateur
  • moi j´ai trouver le film super,genial,c´est mon film preferer,la meilleur histoire qu´on a jamais inventé et puis je me rencontre qu´il y a un jeu..je l´achetes et suis super déçu...ça ne represente pas du tout du fight de rue mais plutot du combat a la tekken...vraiment decevant
    matmaury
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ATTENTION A NE PAS ACHETER »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ATTENTION A NE PAS ACHETER"

Toutes les infos du jeu Fight Club sur : Fight Club sur Playstation 2 Fight Club sur Xbox