bon g été voir, pr les vidéos c un peu choquant kan m
sinon mé les gars c pas du fight club çà . .. jsuis ok pr les protecs cask et gants no pb pr çà o contraire jsuis pour...
sinon fodré ke jdescende avec mon pote kon fasse un ptit combat...
ps: on fé du full contact...
nayez pas peur de vs investir dans ce ke vous faites et tapez fort pour ke le metier rentre...
plus vous orez mal et plus vous apprendrez
slt les gar nonocone escuze moi mais com le di magnetika71710 ton truc c´est vremen pa du fight club c de la dobe ya troi povre coup de poing et deu coup de pied conssacre toi a otre chose mon povre et tes pote ossi i son pa credible sur ce a+ a tous
sacré swat34
c vrai c pas comme fight club le film pour copier fight club y nous faudrait de vrai moyen la on a rien on plane juste entre potes.
--qui ne voudrait pas se faire demolir pour toucher dans les 20.000euro o min --
Enfin plutot que de critiquer tu ferais mieu de venir pour montrer que tu peut te servir d´autre chose que tes doights.! pauvre sous merde!
PS:magnetika71710 nous on ai a lyon c ouvert a tlm enfin kan on peu ossi.
Hello!!! Je tien a te feliciter pour ton site!!! Bravo!!! Je suis en train d´en faire un ! ! Pren mon adresse MSN et on en parlera!! Moi je fait du hockey donc des foit on fait des fights tou equiper ; )!!
c mon site nonocone.free.fr avec de vrai combt qu´on se f chié a enregistré
espece de sale merde de nonosix
je connai pas c ptit branleur de merde
son sit et pourri et na rien a voir
et si c parcequ´ on as quasiment le même pseudo, t´inquiete moi j´ai le mien depuis plusieurs années, je vais pas aller m´amuser a ressembler a un type comme toi