COMMENT SA MARCHE ? - Harvest Moon : A Wonderful Life sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harvest Moon : A Wonderful Life

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « COMMENT SA MARCHE ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kichou114 Voir le profil de kichou114
  • Posté le 25 juillet 2009 à 16:49:38 Avertir un administrateur
  • bon je sais que yen na plusieurs qui ont fait ce sujet la mais sa repondais pas a ma question, simplement savoir comment la milking room marche !! pcq dans les autre topics, sa dit quil faut pousser la vache devant la porte pour quelle rentre dedans mais jai essayer dans les deux porte et je la pousse devant mais elle ne rentre pas j'comprend pas svp quelqun aider moi ! merci :)
  • Lien permanent
  • samyprince Voir le profil de samyprince
  • Posté le 25 juillet 2009 à 17:32:05 Avertir un administrateur
  • ta vache ne donne surement plus de lait essaie de la traire ala main si elle ten donne po achete la miracle potion pour quelle soit enceinte (pregnant) apres quelle ai eu son bebe elle va recommencer a te donner du lait pendant un an (40 jours) pendant ces 40 jours pousse la dans la milking room sa va marcher car moi sa ma fait la meme chose
  • Lien permanent
  • kichou114 Voir le profil de kichou114
  • Posté le 27 juillet 2009 à 02:04:11 Avertir un administrateur
  • ahhh ok merci, mais on va tu avoir une autre "barn" durant le jeu pass la mienne est pleine et jaurais aimer avoir dautre animaux pass jai pas mal de vache et quand elle ne donne plus de lait sa sert absolument a rien puisque la "barn" est pleine on ne peut meme plus acheter de miracle potion -_-
  • Lien permanent
  • samyprince Voir le profil de samyprince
  • Posté le 29 juillet 2009 à 02:06:19 Avertir un administrateur
  • vend tes vaches les plus vieilles car on ne peut pas avoir dautre (barn)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « COMMENT SA MARCHE ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "COMMENT SA MARCHE ?"

Toutes les infos du jeu Harvest Moon : A Wonderful Life sur : Harvest Moon : A Wonderful Life sur Playstation 2 Harvest Moon : A Wonderful Life sur Gamecube