Les forums de JeuxVideo.com
-
Enguy
- Posté le
26 août 2004 à 11:04:12

-
Dans ma collection d´objets, il me manque un arrosoir.
Dans la réserve, c´est celui en bas à gauche, j´ignore son nom mais si qqn l´a et se souvient comment on l´obtient se serait très gentil.
Je suis au chapitre 4 également, je sais qu´on peut obtenir 1 médaille et 1 tableau, mais existe-t-il d´autres objets? pareil pour les chapitres 5 et 6: y a-t-il des objets à récupérer uniquement pendant ces chapitres?
Au passage, j´ai remarqué que les émissions TV s´étaient renouvellées dès la fin du chapitre 3: je tombe sans arrêt sur des nouveautés.
- Lien permanent
-
Enguy
- Posté le
26 août 2004 à 11:10:37

-
Désolé mais l´arrosoir manquant est celui de Romana, je ne sais pas pq j´étais persuadé qu´elle me l´avait déjà donné...
J´espère qu´on peut encore l´avoir au chapitre 4 ( normalement cela ne devrait pas être un pb).
En revanche si vous savez répondre aux autres question n´hésitez pas ! !!
- Lien permanent
-
Arpagon
- Posté le
26 août 2004 à 22:19:19

-
dis s´il te plait comment on l´a l´arrosoir de romana? je suis au troisième chapitre et presquel´ami de romana, j´espère pour nous qu´il n´est pas trop tard...
- Lien permanent
-
viewtifuljoette
- Posté le
27 août 2004 à 00:23:05

-
moi je l´ai eu la deuxième année en étant juste amie avec elle, je suis allée la voir chez elle et elle me l´a donné
- Lien permanent
-
zethos
- Posté le
27 août 2004 à 13:18:18

-
Je pense qu´il faut aller voir Romana plutot le soir. En tout cas c´est à cette occasion que je l´ai eu, le joli petit arrosoir en bois
- Lien permanent
Sujet : « Un arrosoir manquant »
Toutes les infos du jeu Harvest Moon : A Wonderful Life sur :