J'aurai besoin d'aide pour mon projets.. - Harvest Moon : A Wonderful Life sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harvest Moon : A Wonderful Life

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'aurai besoin d'aide pour mon projets.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Harvest-Lune Voir le profil de Harvest-Lune
  • Posté le 24 août 2004 à 23:12:56 Avertir un administrateur
  • Je suis à la recherche de personne métrisant au minimun le français, l´imagination, et aussi des personnes métrisant la retouche d´image.

Je recherches ces personnes pour mon projets harvest Moon (   http://hmfantasy.free.fr pour ceux qui connaisse pas.. )  
    Je manque cruellement de temps, et les cours vont recommencer.. J´aurai donc besoin d´aide de personne pour écrire des descriptions de personnages (  autrement appeller ´´background´´ )   Aussi des personnes pour imaginé des mini quête, et bien sur des personnes pouvant métriser la retouche d´image pour créé des personnes différent.

Ce que vous méritez ?  
    Euh.. pas grand chose si ce n´est que de testé le jeu en premier ?   d´avoir plus d´information que les autres ?   de pouvoir aidé un gars en détresse ?   et si vous êtes une fille vous recevez un bisou de moi :o) bon d´accord je sors ^^

Pour plus d´info: http://hmfantasy.free.fr
    Si vous êtes intéressez: hmfantasy@free.fr
  • Lien permanent
  • Enguy Voir le profil de Enguy
  • Posté le 26 août 2004 à 10:58:10 Avertir un administrateur
  • Un petit

Désolé je ne peux pas t´aider, au passage montre que tu maîtrises toi-même le Français car ton message est plein de fautes.
  • Lien permanent
  • Pliskin06 Voir le profil de Pliskin06
  • Posté le 26 août 2004 à 12:37:29 Avertir un administrateur
  • c toi qui as fait ce jeu ,   c génial ,   moi je veut bien y participer si tu veut !  !!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'aurai besoin d'aide pour mon projets.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'aurai besoin d'aide pour mon projets.."

Toutes les infos du jeu Harvest Moon : A Wonderful Life sur : Harvest Moon : A Wonderful Life sur Playstation 2 Harvest Moon : A Wonderful Life sur Gamecube