CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~Topic des insomniaques ~~~~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1235»
Page suivanteFin
Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
04 juillet 2004 à 10:39:06

je mets un de mes anciens messages posés il y a qq jours(j´ai mis qq minutes avant de le retrouver), ça a juste le mérite d´être drôle et encore faut avoirle même humour:"
les filles de cette ferme c´est toute une histoire...
Elles sont en plus assez frigides:après le mariage la fréquence des rapports passe brutalement de 0 à 1 puis redevient platonique.
Tout d´abors Célia, jeune fermière facile à séduire, mon Filou l´a épousée sans savoir qu´elle manquerait de conversation et qu´elle avait les pieds froids. Ne parlons pas de la belle-famille:un cauchemard!!!,mais qu´elle fût sa surprise quand il apprit qu´elle était enceinte!!!il demanda le divorce sur le champ et lui donna la garde son enfant...
Pour Muffy, la jeune aguicheuse qui sait pas faire grand chose d´autre, ce fût une autre histoire, là il tomba sous son charme du à sa physique plastique. Mais lors de leur nuit de noce, il s´aperçut bien vite que sa femme ressemblait surtout à une poupée, siliconée de toute part, cela lui coupa l´envie définitive de faire un enfant. Muffy se languit alors des soirées qu´elle passait dans le bar à moitié dévêtue et complètement ivre, et elle en moura de tristesse d´une part et de maladie à cause de son foie gravement atteint, car elle avait toujours été une grosse aloccolique.
Filou fut longtemps triste mais après une bonne nuit de sommeil qui suivi l´enterrement de sa femme dans le potager, il reprit confiance en lui et se lança dans la conquête de la dernière fille du village:Nami. S´appelait elle ainsi parce qu´elle n´avait pas d´ami(jeu de mot???)?? Filou ne savait pas mais ce qui lui plaisait c´était de pouvoir la séduire, et il utlisa tous les moyens possibles: plats épicés préparés avec les bons légumes du jardin obtenus avec l´engrais Muffy, les statuettes trouvées sur le site archéologiques aux côtés d´un archéologue limite vicieux qui voulait sûrement fouiller le pov Filou mais d´une autre manière... Grâce à de longs mois passés à combler tous les désirs de Nami, celle ci tomba folle amoureuse de Filou et se marria avec une plume bleue dans les cheveux... Le couple se plaisait à la campagne et ils eureut vite un enfant Kiri(comme le fromage). Cependant la vie que menait Filou était trop monotone à son goût, il lui manquait un peu d´aventure, il ne prenait plus le temps de séduire sa femme et il se laissait aller. Son fils était calme et sage et il lui ressemblait beaucoup, il lui faisiat visiter le jardin, lui donnait des conseils puis lui fit creuser une fosse à purain. En fait ils creusèrent deux fosses à purain, l´une de la taille du petit bonhomme et l´autre celle de Filou. Le petit y mettait vraiment du sien, et il n´aurait pas eu tant d´anthousiasme s´il avait su que cela mettrait fin à ses jours. En effet, le soir où les fosses à purain furent terminées, Filou s´approcha de sa femme avec sa pelle fétiche et lui en donna deux coups:elle tomba inerte sur le sol; son fils Kiri subit le même sort, tel le fromage que l´on étale sur une tartine à l´aide d´un couteau. Filou alla remplir sa fosse à purain avec ses deux cadavres et il finit sa vie avec l´archéologue afin de poursuivre des fouilles archéologiques plus approfondies.... FIN"

Torc02 Torc02
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:27:29

:lol: c un peu dég mais bon c marrant et très Sadik
Le jeu prends 47 blocs et tu peux avoir deux sauvegarde, je sais pas si tu peux enregistrer plusieurs parties...

OneBadBandito OneBadBandito
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:06:48

:lol: elle est folle ton histoire ! bin sinon pour les cartes mémoires ouais c´est 47blocs POUR UNE PARTIE et si tu veux enregistrer une deuxième partie c´est 94 blocs ! ! ! !

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
04 juillet 2004 à 16:00:03

ok merci, c´est ce que je craignais... Vu que mon frère va sûrement vouloir y jouer, j´ai pas envie qu´il bouzille ma partie...
Bon @+++ les gars, merci pour vos infos!!!

Torc02 Torc02
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:35:17

Eh OneBadBandito t pa là today??
Bon :bye: à demain, j´me casse et si tu passes juste une question.
Gustafa y ma offert une faucille et ça dit " very heavy but..." Il la trouvé sur la plage ki ma dit eskel a queqchose de spécial, ( c ptét celle de mi padre....mystére ben toi si tu sais..)
Sinon g retrouvé une carte mém et j´suis dingue de ce jeu. Je gére bien pour l´instant
:bye:

OneBadBandito OneBadBandito
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:48:14

si si je suis la, pourquoi ?

-oui concernant la faucille moi aussi je l´ai eu, je l´ai essayé ensuite, et je l´ai vendu le lendemain lol . .. elle est trop lourde, mais le " but" je sais vraiment pas ce que c´est, je pensais qu´elle avait un talent cachée mais je n´ais pas trouvé...

-oui tu as vu exellent le jeu hein ?

-ok bin continu comme ca bonne chance !

Sage-Sadik Posté le 04 juillet 2004 à 16:00:03
ok merci, c´est ce que je craignais... Vu que mon frère va sûrement vouloir y jouer, j´ai pas envie qu´il bouzille ma partie...
Bon @+++ les gars, merci pour vos infos!!!

-pas de quoi, a bientot !

:bye:

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:37:40

Kikou... faucille lourde rime avec danger, moi je dis que le type a essayé de t´arnaquer, il veut sûrement t´avoir à l´usure pour ensuite te finir à coup de hache... Harvest, un monde paisible et amical!!!

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
04 juillet 2004 à 23:09:14

je vois que tous les insomniaques se sont mis à cette drogue!!! faut arrêter toutes les heures sinon vous allez devenir comme le chihuahua!!!
--->c´était un communiqué de"j´ai pas le jeu chuis jaloux"!!

OneBadBandito OneBadBandito
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:44:10

hehe sadik tu es toujours la et toujours aussi drole a ce que je vois . non vraiment faut que tu te le prennes ce jeu il est vraiment bon.

Torc02 Torc02
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:52:48

J´reviens jeudi

OneBadBandito OneBadBandito
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:58:20

jeudi ? okay a jeudi alors !

:bye: :bye:

OneBadBandito OneBadBandito
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:36:15

bon apparement yen a pas ce soir :snif: , alalah... quand certaines personnes s´en vont c´est desert ici . .. bon allez je vais me coucher moi . :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:45:23

salut :)

OneBadBandito OneBadBandito
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:57:26

Desolé akuma je viens a l´instant de voir ton message... Arg si j´étais resté plus longtemps !

Enfin salut quand meme !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:35:23

" OneBadBandito Posté le 06 juillet 2004 à 10:57:26
Desolé akuma "

:d) c´est pas grave c´est un forum :) pas un chat

SempaiShinji SempaiShinji
MP
Niveau 3
07 juillet 2004 à 23:42:13

ya kekun dans la ferme???j ai du mal a dormir...

C[o]Ma C[o]Ma
MP
Niveau 7
07 juillet 2004 à 23:56:41

Hello à tous ! je viens de découvrir ce jeux et étant un adpete du Genre ( j´ai déjà Animal Crossing) j´aimerais savoir le Prix de ce Jeu !

Merci à vous !

romcube romcube
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:06:43

61€ chez tout les bons revendeurs :ok:

C[o]Ma C[o]Ma
MP
Niveau 7
08 juillet 2004 à 00:07:27

OKi merci , je vais essayer de me procurer rapidement ce jeu !

romcube romcube
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:09:51

De rien, mais depeche toi , ubi n´en a pas distribué beaucoup en france.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment