le fantome - Hitman Contracts sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hitman Contracts

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le fantome »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 470richy Voir le profil de 470richy
  • Posté le 30 avril 2005 à 12:52:20 Avertir un administrateur
  • salut les gas quesque je peu faire avec le cadavre du fentome je lé tué avec la corde a piano é jai pas envie de laché le corp jai peur quil disparesse lol quesque je peu en faire ?  ?
  • Lien permanent
  • codename47 Voir le profil de codename47
  • Posté le 30 avril 2005 à 15:52:26 Avertir un administrateur
  • ben tu peut rien faire de spécial ac le fantôme
  • Lien permanent
  • samourai69 Voir le profil de samourai69
  • Posté le 1er mai 2005 à 17:27:21 Avertir un administrateur
  • Qu´es tu veux en faire c´est comme les autres cadavres tu le laisse où il est !  !!
  • Lien permanent
  • 62_alias_nitro Voir le profil de 62_alias_nitro
  • Posté le 13 juillet 2005 à 14:05:18 Avertir un administrateur
  • ya n moyen de le voir : dan la chambr du flic (  ca march peu etr aussi dan les autr...), fau regarder en diagonal vers la douch, se mettr derrier le mur (  comm si yavé un ennemi dan la douch en fait) et se ravancer un peu (  c´est assez dur a expliquer mai ca march : le fantom apparai, pui disparai pui réaparai....).

voilà, il ma foutu tro les boul kan mm!!!! surtou ke j´avai vider tt les chargeurs sur les lamp (  pour le fun) et ya les 2 flic ki se son ramener!!!! tro d´adrénalin la!!!
  • Lien permanent
  • picsou_riche Voir le profil de picsou_riche
  • Posté le 18 octobre 2009 à 15:50:58 Avertir un administrateur
  • lol j'ai pas compris mais une fois moi je lai vu passer au travers le mur et je suis aller a la chambre d flic ou il est passer a traver le mur et il y etait plus(conseil si vous voulez le voir souvent il ne faut pas tuez le flic qui garde la chambre du meurtre car quand moi je leai tue le fantome ne venait plus au fond du couloirs...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le fantome »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le fantome"

Toutes les infos du jeu Hitman Contracts sur : Hitman Contracts sur PC Hitman Contracts sur Playstation 2 Hitman Contracts sur Xbox