CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec le patch de traduction fr

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jayrko jayrko
MP
Niveau 3
02 février 2005 à 15:36:12

Heu, j´ai fais mes recherches, et j´ai belle et bien trouvé le patch de Anglais vers FR, mais le problème c´est que mon menu est bien en fr, mais une fois que je lance la partie, tout devient en Anglais sauf le menu :s Alors si vous savez m´aider, car j´ai bien remplacer tous les fichiers alors je vois pas ou est le prob :(

jayrko jayrko
MP
Niveau 3
02 février 2005 à 15:57:45

non c´est bon, merci, j´ai trouvé mon erreur, déso pour le flood alors, si un admin pouvait supprimer ce message merci

squall54570 squall54570
MP
Niveau 3
06 février 2005 à 11:37:39

j aimerai ke tu explique comment tu a fait et ou tu la recuperer le patch merci bcp pr ta reponse

Texas_Shepard Texas_Shepard
MP
Niveau 2
08 mai 2012 à 01:49:21

wai comment ta fait ?

Gchristophe Gchristophe
MP
Niveau 3
01 décembre 2012 à 00:28:43

oui je voudrais savoir comment tu as fais

jokidou jokidou
MP
Niveau 4
31 décembre 2012 à 09:38:37

C'est simple (mais long) en fait, quand vous avez fini de télécharger le patch, vous double cliquez sur hitman contracts, puis sur un des dossiers, (par exemple "Allscènes" et la vous choisissiez un fichier a ouvrir (par exemple Levelmenu)et vous avez 2 fichier : un fichier LOC et un fichier BUF. Maintenant que vous avez trouvez ces fichiers, vous allez dans le dossier d'installation du jeu, dans Scènes, dans all scènes, dans l'archive Levelmenu, vous etes maintenant dans l'archive "LevelMenu" vous allez dans scènes, all levels, et la vous avez une multitude de fichier (dont les fichiers BUF et LOC que nous avions rencontrés dans l'autre dossier, celui du patch) et vous mettez celui du patch a la place des autres BUF et LOC qu'il y a dans l'archive. vous pouvez tout simplement glisser les 2 fichier buf et loc la ou il y a tout les autres fichier dans l'archive.
Et vous recommencez ca plusieurs fois jusqu'a remplacer tous les fichier BUF et LOC des archives dans tout les dossiers présent dans le dossier d'installation. (par exemple C00-1, C01-1 etc...)
Voila j'espère avoir été assez clair et si vous aviez besoin d'aide demandez moi sur le topic !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.09€
PC 8.99€ Xbox 15.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment