ouai j´ai vu le fantome d´ailleur si quelqu´un pouvait me dire qui c´est, je trouve pas qu´il ressemble au mec qui s´est fait buté. On le voit dans les miroirs et aussi je l´ai vu se diriger vers la chambre ou il y a un flic qui prend sa douche
un fantome?!vous ne vous trompez pas de jeu la???Luigui mansion?Nan?bon,ben je lé pas,alors je vous fais confiance,mai si cé vrai,cé po très réaliste.ils on merdé sur se coup la!!!
et quand il pis plus de sang ces quil y en as trop sur le mur et le fantome je lui ai passe au travers et je lui etirer dessus et il y a qui dise quon peut le tuer et ect et ect... ... ...
Boulette98 il y a un fantôme on peut te l'assurer dans la mission conférence explosive tu entres tu va direct a droite il est dans le couloir 100 - 109 je crois près du flic qui prend sa douche et tu devrais trouver le mec assassiner comme sa tu sais de qui il vient le fantôme
Il suffit que tu aies dans une des salle de bain du couloir 100 - 109 (je crois ) sauf ou il y a le flic tu regarde dans le miroir et Hop tu le vois tu te retourne tire lui dedans il y a plein de sang sur le mur ...