Les forums de JeuxVideo.com
-
madeos
- Posté le
29 avril 2004 à 22:34:56

-
chai pa si vou avez remarque mai dan le niveau a l´hotel,dan l´aile ferme au public ya u un meurtre sanlgan et g vu le fantome du mort
- Lien permanent
-
big_monster
- Posté le
29 avril 2004 à 23:22:33

-
aie ta tu fait deatly cargo en silent assassin ?
si oui dit moi comment please
mon msn(pour envoyer des message : Felixxx_47@hotmail.com
mon msn: sa c msn messenger tifel101@hotmail.com
et oui je lai remarquer je me suis rendu la mais en professionel alors je passe le jeux en silent assassin ; )
- Lien permanent
-
silent_survivor
- Posté le
7 mai 2004 à 21:15:26

-
ouai j´ai vu le fantome d´ailleur si quelqu´un pouvait me dire qui c´est, je trouve pas qu´il ressemble au mec qui s´est fait buté. On le voit dans les miroirs et aussi je l´ai vu se diriger vers la chambre ou il y a un flic qui prend sa douche
- Lien permanent
-
tyyydus
- Posté le
7 mai 2004 à 21:45:36

-
un fantome?!vous ne vous trompez pas de jeu la???Luigui mansion?Nan?bon,ben je lé pas,alors je vous fais confiance,mai si cé vrai,cé po très réaliste.ils on merdé sur se coup la!!!
- Lien permanent
-
gandalflegrand
- Posté le
7 mai 2004 à 22:36:56

-
ouais et kan on le voit dans un miroir si on se retourne et ke lon tire ou il devrait etre le mur devient plein de sang
- Lien permanent
-
picsou_riche
- Posté le
18 octobre 2009 à 18:17:44

-
et quand il pis plus de sang ces quil y en as trop sur le mur et le fantome je lui ai passe au travers et je lui etirer dessus et il y a qui dise quon peut le tuer et ect et ect... ... ...
bon on as compris pour le fantome.
- Lien permanent
-
boulette98
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:46:17

-
il n y a pas de fantome , ca c' est sur
- Lien permanent
-
picsou_riche
- Posté le
7 novembre 2009 à 18:22:53

-
tois tu t'apelle pas boulette pour rien il y as un fantome dans l'hotel.
- Lien permanent
-
[-sims-]
- Posté le
15 novembre 2009 à 16:44:44

-
Boulette98 il y a un fantôme on peut te l'assurer dans la mission conférence explosive tu entres tu va direct a droite il est dans le couloir 100 - 109 je crois près du flic qui prend sa douche et tu devrais trouver le mec assassiner comme sa tu sais de qui il vient le fantôme
Il suffit que tu aies dans une des salle de bain du couloir 100 - 109 (je crois ) sauf ou il y a le flic tu regarde dans le miroir et Hop tu le vois tu te retourne tire lui dedans il y a plein de sang sur le mur ...
Bonne découverte
- Lien permanent
-
NIX65
- Posté le
23 janvier 2010 à 21:47:25

-
oui il y a bien un fantome mais il est là pour décorer!!! Mais vous pouvez lui tirer dessus alors amusez vous bien !!!
- Lien permanent
-
hellfender666
- Posté le
27 janvier 2010 à 09:50:54

-
Biensur qu'il y a un fantome, au débu me disait, un fantomme dans Hitman ? puis je l'ai vus et je me suis dit que les concepteur du jeu avait quand même de l'humour. Surtout avec le fusil a pompes dans l'emballage cadeau qui ce trouve dans la boutique de fleurs. Ya aussi votre cible le gros porc qui prrend ca douche et l'autre, le dauphin qui fait mumse dans la piscine ou qui crame dans le jacuzzi. Quand il fait mumuse, je l'ai déja sniper sur le balcon au dessus aprés étre entrer de force je sais plus ( 2 garde Sniper). Alors Le fantome il est cool
- Lien permanent
-
Onizuka250
- Posté le
8 avril 2010 à 15:02:21

-
J'ai parlé au fantôme excusez moi mais j'ai rien pigé à comment je l'ai fait
il m'a demandé que je le venge en tuant le gros porc dans la douche. Mais je ment pas promis
et je sais plus le truc zarbi que j'ai fait.
- Lien permanent
-
Confessionnal
- Posté le
24 octobre 2011 à 13:47:07

-
Ils l'ont mit là pour le fun
- Lien permanent
-
zarbe
- Posté le
18 décembre 2011 à 17:01:18