CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aimerais savoir si il vaut le coup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flyman666 flyman666
MP
Niveau 1
24 août 2004 à 11:39:20

slt je vient de decouvrir ce jeu sur se site et apparemment il dise que ce preske en generale est rater mais moi comme jadore les motos je me demande si ma passion ne me cacherait tous ce petits defaux merci de me repondre:,)))

Max-182- Max-182-
MP
Niveau 8
24 août 2004 à 13:05:18

lis les differents post du forum é tu tapercevra ke lé testeurs on entierement tors sur ce jeu!!! ils ne voient ke lé graphsime et la bande sonore!!...mé ya tt le reste et c bien la le principal! si t´m la moto fonce lé yx fermé l´acheté surtout kil é a moins de 40euros :ok:

gexman gexman
MP
Niveau 6
24 août 2004 à 15:36:44

Tout à fait d´accord ! !
J´avais Moto GP 3, que j´ai revendu illico quand j´ai acheté RS2 ( j´avais aussi le 1 . .. je persiste ! !) . .. je l´ai racheté POUR ETRE SUR :-) et bé le verdict est sans appel : RS2 vainquer haut la main ! ! Après ça dépend du type de jeu que tu préfère d´habitude comme jeu de course .
Si tu est plutôt " Burnout", passe ton chemin, tu n´accrochera pas . .. si tu est plutôt " Gran Turismo" et qu´en plus t´est un fou de bécane, fonce au magasin ! !!
Coté graphisme et bande son, c´est clair qu´il y a mieux mais tu connais toi un autre ( bon) jeu qui te permets d´acheter ta Gex chez le concessionaire du coin et de la booster avant d´aller pourrir quelques poireaux ? ?
Honnêtement, pour moi, c´est les yeux fermés ! !

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 23:22:36

PFFFFFFFFFF c tout pourie comme jeux en plus y a un gros BUG!!!!lol!!!! :-((

SlayerSnake SlayerSnake
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 00:32:30

c koi le bug?

budok budok
MP
Niveau 3
26 août 2004 à 09:37:44

j ai acheter ce jeu et je l ai revendu 3 jours apres . ...j ai ete tres decu par rapport a ce ki avait ete annoncé . hormis le nbre de becanne y n y a rien.

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 15:59:05

le bug c que ta 90% de ( chance) pour que le jeux plante ta sauvegarde et ta plus qua tout recomencez!!! mais a part ça c de la ballllllleeee

Mad_Yannoux Mad_Yannoux
MP
Niveau 2
26 août 2004 à 22:30:46

Ce jeu est S-U-B-L-I-M-E je trouve les graphismes superbes la jouabilité est bonne la prise en main est un peu complexe au début surtout avec le mode cute :lol: mais quel plaisir de voir toutes ces motos toutes les possibiltés de customisation je ne suis qu´au début je viens de revendre ma Zx6-r pour acheter un Z1000 qui commence a etre préparé. Seul probleme on ne peut pas vraiment voir la vitesse maximum de sa moto, le circuit de test étant particulier.
Ceux qui aiment la moto de ville, pas les moto gp vont se régaler a acheter de toute urgence ! !! :ok:

PS: ceux qui aiment les motos gp peuvent l´acheter aussi :lol:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment