CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le 7eme niv. en dificil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TiFauve54321 TiFauve54321
MP
Niveau 4
02 novembre 2004 à 15:03:54

Comment on fait pour sauter entre le gouffre qui est immense apres quand on a passer les mur flottant pour arriver sur une plateforme avec une petite hute chinoise dessus, j´espere que vous avez compris.

tom-purgateur tom-purgateur
MP
Niveau 3
21 novembre 2004 à 01:48:00

JE suis aussi bloqué ici IMPOSSIBLE de faire quoique ce soit,le trou est enorme et meme en volant et en lançant le pouvoir pour tracer devant sois on y arrive pas.Si quelqu´un a trouver la solution,ce serai sympa de nous le dire!
( a moins que ce soit un bug de cette magnifique version française vu qu´il semblerai que certains bonus aient été enlevé comme les interviews...)

tom-purgateur tom-purgateur
MP
Niveau 3
21 novembre 2004 à 01:53:08

Je rapelle juste que l´endroit impossible a franchire c´est dans Gabooun(niveau7)en difficulté hard juste apres avoir passé les murs flottant.Serieux ils abusent chez taito comme si le passage des murs flottant il etait pas assez dur comme ça!..

enyarayan enyarayan
MP
Niveau 1
21 novembre 2004 à 12:11:32

Il faut utiliser la magie ou Lau vole horizontalement en spirale les deux lames en avant ( je ne me souviens plus du nom de cette technique et je ne suis pas chez moi pour verifier avec le jeux). suivant la distance a parcourir tu enchaine ensuite avec un vol plané. C´est bien sur plus efficace avec le viveau le plus elevé de cette magie qui est le 3 ou le 4 ( je ne suis plus sûr...)

TiFauve54321 TiFauve54321
MP
Niveau 4
21 novembre 2004 à 19:48:21

Mais sa fait trop longtemps que j´ai trouver la soluce moi, il faut altnerné entre vol plané et l´attaque tournoyante ( triangle), vous faite, X>X>triangle > X>X>triangle>...ainsi de suite en allant tout droit.

enyarayan enyarayan
MP
Niveau 1
22 novembre 2004 à 08:48:52

Eh bien!!! excuse moi de vouloir t´aider il me semblait que le forum etait là pour ça....
En tout cas maintenant que tu as trouvé la soluce " depuis si longtemps" il faudrait revoir tes regles d´accords et de conjugaisons. Ca le ferait beaucoup plus pour rembaler des gens qui veulent t´aider....

tom-purgateur tom-purgateur
MP
Niveau 3
22 novembre 2004 à 19:44:45

Bein je sais pas si je suis super mauvais,mais j´arrive toujours pas meme avec la technique!!! :-d

TiFauve54321 TiFauve54321
MP
Niveau 4
22 novembre 2004 à 20:28:12

Bah si tu y arrive pas, c´est que t´es nul, ou super mauvais, car c la seule technique, et mes faute, elle t´enmerdent au passage enyarayan...

tom-purgateur tom-purgateur
MP
Niveau 3
24 novembre 2004 à 00:36:05

Heu finallement j´ai trouvé encore mieux lol
Vol plané,coup d´epée...et vol plané!
Ca marche 10 fois mieux et tu consomme pas 1pt de magie!
ALors 1:Ce n´est pas la seul technique
2:Je ne suis pas nul
3:Ton commentaire est inutile

Eleganto

( Ps:merci enyarayan pour ton aide)

ninja_darkness ninja_darkness
MP
Niveau 8
24 novembre 2004 à 17:13:16

c´est le level sous la neige?(enfin a linterieur du temple)?

enyarayan enyarayan
MP
Niveau 1
24 novembre 2004 à 17:36:57

Merci tom-purgateur,
effectivement ta technique n´a pas l´air mal du tout et merite d´etre essayée!!
Nous les " si mauvais joueurs, si nuls, et si pitoyables" avons parfois des traits de geni. Choses que " les grands joueurs de cercle superieur de spiritualitée" ne peuvent saisir.

C´est ça le monde du jeux video on aurait tendance à dire qu´il ya deux types de joueurs: les bons et les mauvais.
je serais plus tenté de croire qu´il faille dire qu´il y a les cons d´un coté et ceux qui cherchent a se divertir ( comme nous) de l´autre.

Les interessés se reconnaitront....

Hoath Hoath
MP
Niveau 1
05 novembre 2005 à 04:53:22

Une solution :

Un saut, bourriné le carré à fond pour effectuer une attaque sur un des "bouclier" en l´air au dessus, et le perso avancera dans les airs en effectuant son combot sur le bouclier. Ensuite, quand vous êtes assez proche du bord, x pour finir ce qui reste du vol, avec ça on peut aller partout.

19bigfoot93 19bigfoot93
MP
Niveau 3
24 mars 2010 à 15:37:05

je me souviens plus bien, mais je crois que c'est ce que j'avais fait...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment