Traduction Fr sur Wii ? Probablement !!! - Phantom Brave sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Phantom Brave

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Traduction Fr sur Wii ? Probablement !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xluc Voir le profil de xluc
  • Posté le 23 février 2009 à 00:00:33 Avertir un administrateur
  • Deux nouvelles chances de voir ce merveilleux T-RPG en français sont Née !!!

1) Apres la sortie Jap en mars 2009 la sortie us sera quasi certaine et il ne faut pas oublié la nouvelle loi Québécoise ou les sous titres Fr sont obligatoire dans les jeux video us ! Enormément de jeux Wii US ont des sous-titres Fr donc Phantom Brave Wii ni échapera pas !

2) La sorties Européenne est aussi possible car le T-RPG Fire Emblem Wii c'est assé bien vendu chez nous ! Et de toute façon Nintendo n'a jamais sorti un jeu Wii en Europe non traduit ! C'est leur nouvelle politique depuis maintenant 2 ans !

Donc je pense que d'ici quelques mois (genre Septembre 2009) avec la version US nous pourrons profiter de ce superbe tactic en Fr ! Voir peut'etre plus tot ! Enfin moi j'y croix tres fort car j'ai été déçu de ne pas comprendre le scénario de ce t-rpg à 100% il y à 4 ans sur PS2 ! Vive les portages !
  • Lien permanent
  • xboxngc Voir le profil de xboxngc
  • Posté le 28 février 2009 à 03:18:57 Avertir un administrateur
  • Désolé mais tes arguments n'en sont pas :-). Mais l'espoir est effectivement permis car Disgaea 3 et 1 (sur DS) on une traduction FR et proviennent du même studio.
  • Lien permanent
  • xluc Voir le profil de xluc
  • Posté le 12 mars 2009 à 02:35:37 Avertir un administrateur
  • Mes arguments n'en sont pas ... ! FAUX !

Ton espoir c'est plutot lui qui n'est pas fondé ! Si Disgaea 1 et 3 ont été traduit c'est grace à Square-Enix qui à repris l'édition de la licence Disgaea à Atlus ! Mais ont ne sais toujours pas si Nippon-Ichi à choisi Square-Enix comme éditeur principal de tous leur jeux à venir !

Je préfère de loin me fier à Nintendo qui ne sort plus aucun jeux non-traduit chez nous ! La preuve avec Baten Kaitos 2 qui n'a jamais vu le jour en Europe vu qu'aucune localisation n'etait prévu ! C'est la politique de Nintendo depuis deux ans (localisation sinon pas se sortie)!

Si Phantom Brave parvient à arriver en Europe se sera donc avec une localisation certaine sinon donc le jeu ne sortira pas chez nous et la seconde chance s'offre à nous avec la version US qui contiendra obligatoirement des textes FR ! Je le répète y'a rien de nouveau, quasi tous les jeux US Wii et autres support on des sous-titres FR due à la loie Québecoise ! exp: j'ai joué à silent hill homecoming en français depuis septembre 2008 avec la version US !
  • Lien permanent
  • pekachu Voir le profil de pekachu
  • Posté le 30 novembre 2009 à 19:53:14 Avertir un administrateur
  • J'espère qu'il être traduit en FR, ce serait génial ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Traduction Fr sur Wii ? Probablement !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Traduction Fr sur Wii ? Probablement !!!"

Toutes les infos du jeu Phantom Brave sur : Phantom Brave sur Wii Phantom Brave sur Playstation 2