Les forums de JeuxVideo.com
-
Karyes
- Posté le
27 juin 2007 à 22:55:32

-
Oui, je le revends, je l´ai trouvé il y a quelques jours dans ma boutique preferée et vu que j´avais envie d´un bon T-RPG qui puisse ressembler a FFT ben j´ai craqué, en meme temps d´apres les eloges des critiques je ne m´attendais pas a ce qu´il me decoive.
Et bah malheureusement je n´ai pas accroché au scenario, je le trouve beaucoup moins theatral que FFT, moins de conspirations et autres odieuses fenetres sur la noirceur de l´ame humaine.
Quant au gameplay, je suis un inconditionnel du traditionnel "echequier" avec ces bonnes vieilles cases, certes le systeme de jeu est innovant et complexe il faut l´avouer mais pareil, j´accroche pas.
Je ne nie pas que c´est un bon jeu et je ne remets pas en question la note qu´il a obtenu mais il n´a pas reussi a me happer dans son monde, c´est pourquoi je le revends.
Si vous etes interessé, repondez moi on verra alors les autres formalités (prix, mode de paiement, envoi...)
- Lien permanent
-
Porc_Sain
- Posté le
4 août 2007 à 13:31:06

-
Je viens de l´obtenir pour 12 points sur splitgames
.
En meme temps,Phantom Brave étant rare (je ne l´ai tout simplement jamis vu en rayon,tout comme Makai Kingdom,La Pucelle et Disgaea),je pense que tu peux en tirer un bon profit si tu calcules bien ton coup.Faut voir sur ebay par exemple...
- Lien permanent
-
yogadream
- Posté le
3 décembre 2007 à 06:51:09

-
Moi je l´ai eu pour 18 euros neuf
- Lien permanent
Sujet : « Je revends Phantom Brave... »
Toutes les infos du jeu Phantom Brave sur :