Les forums de JeuxVideo.com
-
salopinou
- Posté le
13 mars 2005 à 20:07:10

-
parait qu´il y a des perso caché dans phantom brave
( a part la bouteille )
komment on les a svp ?
mici de votr aide
- Lien permanent
-
tenshi-chan
- Posté le
13 mars 2005 à 20:19:16

-
hé hé. Je viens de faire une rapide recherche pour répondre à cette question.
Ma réponse n´est pas 100% certaine vu que je n´ai pas fini le jeu mais bon...
Donc les personnages secrets sont liés aux extra map.
Les extra map c´est des cartes qu´on obtient après avoir fini le jeu.
Et voila ce que l´on trouve sur le net à ce propos:
Extra Map 1: Beat the game
Extra Map 2: Beat Extra Map 1
Extra Map 3, Etna and Flonne: Beat Extra Map 2
Extra Map 4: Beat Extra Map 3
Extra Map 5, Laharl: Beat Extra Map 4
Extra Map 6: Clear a random dungeon with 30+ floors, with Level 300+ enemies on the bottom floor
Extra Map 7: Beat Extra Maps 1-6
Extra Map 8: Clear a random dungeon with 50+ floors, with Level 500+ enemies on the bottom floor, and have unlocked Extra Map 6
Extra Map 9: Clear a random dungeon with 99 floors, with Level 1000+ enemies on the bottom floor, and have unlocked Extra Maps 6 and 8
Extra Map 10, Baal: Beat Extra Map 9
Mid-Boss: Beat Extra Map 5
Myao: Beat Extra Map 8
Tout cela est-il assez clair? Bien sur c´est en anglais, mais le jeu est en anglais, alors je suppose que vous parlez cette langue.
Si il y a besoin d´une traduction je peux la faire remarque.
Mais le mieux ca serait que ceux qui en sont à ce stade du jeu fassent profiter de leur expérience.
Parceque ce que je donne là, finalement c´est que de la théorie!
- Lien permanent
-
ran_tai_5
- Posté le
14 mars 2005 à 07:01:56

-
comment on a la bouteille ?
- Lien permanent
-
letitbelge
- Posté le
14 mars 2005 à 07:51:01

-
pour la bouteille
1-tu dois balancer 4 personnages sur le plus haut des arbres à coté de la maison
2-tu dois empiler tes 4 persos et sauter dessus pour atteindre le point le plus haut la un message te diras: XXXXX a rejoint le groupe c est ta bouteille il faudra l invoquer car elle est automatiquement mise dans la réserve
- Lien permanent
-
tenshi-chan
- Posté le
14 mars 2005 à 10:33:16

-
Dites, j´ai un problème avec cette histoire de bouteille.
J´arrive pas à empiler les persos sur l´arbre parce qu´ils glissent par terre dès que je jette le deuxième sur le premier... -_-
- Lien permanent
-
yukio-kun
- Posté le
14 mars 2005 à 12:14:08

-
tu n´es pas obligé de les mettre sur l´arbre.
moi je les avais mis sur le toit de la maison.
Un autre conseil utilise des objets ca va mieux
les especes de piliers sont bien pratique pour faire ca.
++
- Lien permanent
-
Salitzey
- Posté le
14 mars 2005 à 17:27:39

-
Moi j´ai fait un petit escalier avec des armes sur l´arbre puis avec Ash je suis monter dessus et j´ai sauter.En fait fo aller le plus haut possible.
- Lien permanent
-
tenshi-chan
- Posté le
15 mars 2005 à 18:56:35

-
O_o j´ai empilé 3-4 objets sur le toit de ma maison comme on m´a dit et j´ai obtenu un " change book"!!
Mais moi j´voulais une bouteille...
Comment je fais?
Et à quoi y sert ce bouquin d´abord? Ca a une utilité particulière?
- Lien permanent
-
sangoku-lesinge
- Posté le
15 mars 2005 à 19:11:47

-
c´est sur l´arbre qu´il faut empiler les objets
le change book sers a changer de perso sur l´ile
- Lien permanent
-
yukio-kun
- Posté le
15 mars 2005 à 19:23:47

-
si tu as le change book alors il faut que tu continu à empiler des objets pour monter encore plus haut. Le change book est le prix de saut en hauteur juste avant la bottle mail donc encore un petit effort.
Pour changer de perso sur phantom isle, prends le change book puis place toi devant un perso et appuis sur R2.
bon jeu.
- Lien permanent
-
PrinceMedion
- Posté le
15 mars 2005 à 20:05:24

-
une question par rapport au dungeon au LV 300 LV 500 et LV 1000
il faut faire un dongeon ou il est ecrit LV Moyen LV 300
parce que des fois tu fai un dungeon il est ecrit LV 37 et quand tu va dedans tu te tape de LV 25 de temps en temps alors c pas précis
c quoi exactement qu´ils veulent
- Lien permanent
-
yukio-kun
- Posté le
15 mars 2005 à 21:10:04

-
lorsque tu crées un donjon :
le niveau des ennemis au RDC apparait en haut
( ennemis lvl : xxxx). Il faut que ce lvl soit sup ou égal à 1000 ( par exemple pour l´extra map 9 et en plus il faut 99 etages, pas évident à trouver)
Le seul donjon que j´ai eu qui repondait à ces 2 conditions avait des ennemis lvl 4000+ au début donc je te laisse imaginer la misère à l´étage 99 quand tu te prends une mélée avec que des persos lvl 9999. J´avouerai avoir eu du mal.
- Lien permanent
-
salopinou
- Posté le
16 mars 2005 à 07:55:38

-
a noté que etna et flonne on les a une fois fini la map 2 po là 3
- Lien permanent
-
PrinceMedion
- Posté le
20 mars 2005 à 17:07:47

-
moi j ai un soucis c que meme avec la technique du lapin mes persos sont en se moment au LV 350 ( et j ai fais la technique 3 fois pour avoir se LV )
alors comment faire pour arriver rapidement à des LV 4000 comme tu le dis yukio-kun
en plus j´ai booster les LV max ( mais peut être que je suis pas alle assez loin ? )
non je vois pas trop la
- Lien permanent
-
salopinou
- Posté le
20 mars 2005 à 17:25:11

-
c koi la technique du lapin ? ??
- Lien permanent
-
PrinceMedion
- Posté le
20 mars 2005 à 19:01:34

-
la technique du lapin en faite /
dans une ile ( je crois que c Menetopia )
il y a une baston ( le 2 éme ) ou tu affronte des lapins
et au fond de ce stage tu as deux lapins qui recoivent une proection de la part d´1 vieux
et la protection que le vieux leur fourni c LV+1
la consèquence c qu´a chaque tour les 2 lapins gagne un lv en plus
donc si tu fais 9999 tour et ben ces lapins aurons 9999 LV
La technique consite a :
dans ton QG
1) tu fusionne le perso que tu veux bosster avec un tilist
2) lors de la fusion tu dois utilise le mana que t´as pour prendre la capacité big bang lv 30
pour que la feinte marche c obligatoire
3) tu dois equiper maronna d´1 arme qui lui diminue tres fortement son speed ( spd)
PS :
je te conseil aussi d´augmenter le LV max de ton perso ( celui que tu veux booster)
pour augmenter le LV Max il faut le faire fusionner avec des armes ou d´autre persos
plus la note du fusion est bonne plus le LV max sera grand ( SSS ou bien SS ou bien S ou A, B C D etc . ..)
- Lien permanent
-
PrinceMedion
- Posté le
20 mars 2005 à 19:20:14

-
une fois que tu as bien perparé ton perso tu va donc à Menotopia à la 2 eme baston
et la tu prend un perso n´importe lequel sauf le perso que tu veux booster et tu bute tout le monde sur la carte sauf les lapins qui montent d´un LV à chaque tour
et la tu va voir progressivement les lapins jourront un tour avant toi puis deux puis trois puis 300 puis 1000 etc jusqu´a atteindre le LV qui de 9999
et la tu te place avec maronna , tu balance ton arme qui te diminué ton spd . Attention il faut que l´arme soit juste à coté du lapin et la tu confine ton perso qui à big bang et en apparaissant il va tuer le lapin et gagner 150 LV d´un coup
je te conseil de tuer un des deux lapins et d´en lasser qu´un seul car c tres dur de gerer les deux lapins en même temps et sil ils jouent batard il peuvent te buter en 2 sec
d´ou l´interet d´en gader qu 1 seul
- Lien permanent
-
PrinceMedion
- Posté le
20 mars 2005 à 19:20:53

-
si t´as pas compris un truc n´hesite pas à demander
- Lien permanent
-
salopinou
- Posté le
20 mars 2005 à 19:33:59

-
merci bcp, j´essairai ca
- Lien permanent
-
didiloyd
- Posté le
23 mars 2005 à 10:55:17

-
ok c´est une bonne technique j´ai essayer mai y ma fallu 30 minute pour que les lapins soit niveau 1000 alors j´ai abondonner je les ai tuer tous de suite et j´ai gagner 20 niveau mais c´est pas assez et c´est trop lonnnnnnnnnnnnng
- Lien permanent
Sujet : « Personnage caché »
Toutes les infos du jeu Phantom Brave sur :