CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jimmynoo jimmynoo
MP
Niveau 1
13 février 2004 à 17:03:25

Grand amateur de golf, j´ai trouvé Links 2004 bien mieux que tiger woods, aussi bien au niveau des graphismes que du reste. Le jeu est bien plus fidèle à la réalité et reste très fun à jouer, seul reproche le nombre de parcours...

whisperdance whisperdance
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 20:53:25

Le nombre de parcours est le seul point faible de Links par rapport à Tiger Woods. C´est dommage que les parcours à télécharger soit payants. Je me demande si je vais les prendre ou pas.

jimmynoo jimmynoo
MP
Niveau 1
24 février 2004 à 12:40:50

Hello Whisperdance,

je ne suis pas encore sur le live mais ça ne saurait tarder. quels sont les parcours achetables ? c´est combien ? Tu joues en advanced ou en intermediate ?

keep in touch

whisperdance whisperdance
MP
Niveau 10
25 février 2004 à 18:12:12

Pour l´instant il n´y a qu´un seul parcours téléchargeable : Kapalua plantation. Je l´ai déjà fait sur Tiger Woods, c´est un parcours très technique. Il coute 5 euros. Je vais certainement le prendre mais je vais d´abord avancer un peu dans le jeu avant de le faire.
Pour l´instant, je joue en Beginner car je maîtrise pas encore très bien le jeu.

jimmynoo jimmynoo
MP
Niveau 1
26 février 2004 à 23:31:03

je suis en intermediate mais c´est pas évident de finir dans les 5 premiers au fil des tournois en mode carrière. Je suis à l´avant dernier tour, juste avant LEGEND TOUR. Concernant les parties à deux, c´est vraiment plus sympa de jouer en pro car plus risqué sinon tout se joue au putting en intermediate. je pense bientôt me connecter au live, reste à m´acheter une carte réseau ce week end pour monPC ET pour tout brancher. Ou en es tu au niveau des challenges, je galere pas mal pour tout débloquer même si jeux vidéo nous file l´astuce ( gauche + droite et X et Y). à plus whisperdance. Si d´autres joueurs veulent donner leur avis, on vous attend.

ciao ciao

spilner959 spilner959
MP
Niveau 8
09 avril 2004 à 03:51:21

Moi je viens d´avoir le jeu et pour l´instant je debute :-)
Sinon je viens de telecharger la premiere carte ( gratuite) mais j´ai pas encore jouer sur le live!

@+ Whisperdance

Nicalas Nicalas
MP
Niveau 3
02 avril 2006 à 21:24:08

ses lfun en plus un peu le graphique le grand paysages ses le grand golf comme dabitudes moi je joue intermédiaire jné pas encorre éssayer un 6 je suis au 5 mais mais ne conpliqué pas la vie au 6 car on sabitut mon amis les bats tous dun coups touka si vous mcomprener yo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment