Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Magic : The Gathering : Battlegrounds

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [NEW] Le prochain jeu magic!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Udai_Taksim Voir le profil de Udai_Taksim
  • Posté le 20 août 2009 à 21:35:22 Avertir un administrateur
  • J'ai testé le jeu sur XBox et je dois dire qu'il est vraiment excellent!

En fait je ne suis pas du tout un joueur de Magic à la base, mais voir à quel point ce jeu est accessible aussi bien au joueur invétéré qu'au bon gros débutant, cela ne peut en faire qu'un HIT.

C'est agréable à jouer et pas de grosses configuration PC à avoir pour pouvoir le faire tourner je pense. Le jeu reste un jeu de carte, les compétences sont simplement symbolisé par de petites animations comme une carte qui plane au-dessus du plateau de jeu pour symbolisé une créature bloquable que par une créature du même type.

Les decks seront les même pour tous au début, ce qui ne défavorisera aucun joueur je pense... Tout le monde partira sur un même pied d'égalité. Par contre j'ai toujours pas vu comment se gagneront les cartes avec un haut niveau de rareté :x

Pour ce qui est des modes de jeu, j'ai vu que sur XBox le mode 1vs1 et 2vs2 étaient disponibles, il m'a parlé d'un mode empereur qui est toujours en phase de test apparemment.

Enfin bref, j'y ai joué deux petites heures et ça m'a complètement séduit!

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [NEW] Le prochain jeu magic!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[NEW] Le prochain jeu magic!!!!!"

Toutes les infos du jeu Magic : The Gathering : Battlegrounds sur : Magic : The Gathering : Battlegrounds sur PC Magic : The Gathering : Battlegrounds sur Xbox