Les forums de Crusader Kings
Forum : Crusader Kings
Sujet : « Ne trouve plus son royaume »
-
Stolen
-
Posté le 09 juillet 2006 à 21:03:49

-
Bonjour bonjour,
Joueur de CK depuis peu, je me suis lançé avec le Brandebourg en scénario Hastings 1066.
Arrive les année 1110, et j´arrive enfin à absorber militairement l´Ordre Teutonique, ce qui me fait devenir cette nation, me demande apparemment le statut de royaume et me dévassalise du roi de Germanie. J´enregistre, heureux.
Sauf que voila, quand je veux retrouver cette partie, il m´est impossible de trouver l´Ordre Teutonique dans la liste proposé. Il n´est présent ni dans les royaumes, ni dans les duchés, encore moins dans les comtés.
SOS royaume disparu, pouvez-vous m´aider ?
Une autre question : avant de sortir de la partie, j´ai réussi à réunir les 5 comtés nécessaires à la création du duché de Prusse. Cela me demande 100 pièces d´or. Mais bien qu´ayant les provinces requises et l´or demandé, on m´affiche "Action impossible". Que faire ?
Merci d´avance.
- Lien permanent
-
Stolen
-
Posté le 13 juillet 2006 à 10:56:26

-
C´était : "la réponse constructive et complète de BaudouinDuBourg"
Bref, j´ai eu ma réponse autre part, je la donne si ça intéresse d´autres :
Les Ordres religieux et les Républiques ne peuvent pas être joués car ils n´existent pas au début du jeu. On peut devenir ls Teutoniques ou l´ordre de Saint-Jean, mais il sera impossible de recharger. Le "mieux" est de de les annexer après qu´on ait déjà la couronne d´un autre royaume (encore que les Ordres religieux demanderont une terre tôt ou tard)
Pour la seconde question, cela devait être dû au fait que j´étais l´Ordre Teutonique, et donc, que je ne pouvais creer de titres.
Voila voila, merci quand même.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Crusader Kings sur PC