Etat Papal ? - Crusader Kings sur JeuxVideo.com

Les forums de Crusader Kings Taille normale Grande taille

Forum : Crusader Kings

Sujet : « Etat Papal ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Seifer_hawk Voir le profil de Seifer_hawk
  • Posté le 03 mars 2006 à 18:42:06 Avertir un modérateur
  • Bonjours à tous,

Alors voilà. Ayant ce jeu depuis sa sortie française, je l´ai depuis terminé mainte et mainte fois entant que maitre du terrictoire connu.

Mais pour la première fois, en commançant avec le duché de Milan, je suis devenu Pape de l´Etat Papal. Le lendemain, pour reprendre ma partie sauvegardé la veille, j´ai sélectionné la partie sauvegarder mais malheuresement JE NE TROUVE PAS L´ETAT PAPAL !! !!! :(

Donc voilà, si quelqu´un à la réponse à ce problème merci de me répondre (en espèrant qu´il y a encore des personnes présentent sur ce forum).

Au revoir :)
  • Lien permanent
  • Axe37 Voir le profil de Axe37
  • Posté le 12 avril 2006 à 19:26:15 Avertir un modérateur
  • Jamais eu ce problème,j´évite d´avoir trop de piété pour éviter d´être le conseiller du Pape...
    Essaie sur ce site si tu connais pas,C plus actif pour ce genre de forum...
    http://www.strategium-alliance.com/
    La seul chose que je sais C que les sauvegardes modifient l´IA alors si tu as sauvegardé trop tôt...
    Par contre il parait qu´avec le nouveau patch 1.05 (officiel) le jeu est bcp plus plaisant et réaliste,problème:il n´est qu´en anglais aujourd´hui!
  • Lien permanent
  • ploupy Voir le profil de ploupy
  • Posté le 27 mai 2008 à 22:30:14 Avertir un modérateur
  • normalement on peut pas jouer avec le royaume papal c'est pour ce la je pense que ta sauvegarde n'a pas pu marcher.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Etat Papal ?"

Toutes les infos du jeu Crusader Kings sur PC