Les forums de Crusader Kings
Forum : Crusader Kings
Sujet : « Les provinces ce revoltent »
-
Blutritter
-
Posté le 27 juillet 2005 à 16:37:39

-
J´avous avoir un probleme aussi en ce qui concerne mes provinces. Mes provinces ce revoltent meme si je les ecrase apres. Des que j´accorde un titre, le vassal ce revolte et je dois l´ecraser aussi. Si qq´un pouvait m´aider a au moins instaurer l´ordre dans mes provinces, j´en serais tres reconnaissant. Merci d´avance...
- Lien permanent
-
PetitLu
-
Posté le 03 août 2005 à 00:35:02

-
C´est que tu as un problème dans la gestion de tes vassaux. Ne fais plus la guerre ( regarde ta réputation, veille à ce qu´elle ne soit pas trop mauvaise) et ne change pas les lois. Si t´as fait un truc comme ça avant,c´est possible que ce soit la cause. Puis supprime la taxe mili. , délègue tes titres en trop(ça fait monter la réput.), et touve toi un EXCELLENT chancelier.
PS : C´est quoi ton niveau de difficulté ? ??
- Lien permanent
-
lafouine_38
-
Posté le 06 août 2005 à 21:50:57

-
Fait passer la loi en mode " féodal", cela fait augmenter la loyauté des vasseaux.
Pour remonter ta réputation, casse du musulman ( si le pape à déclarer la guerre sainte) ou du païen, cela te fait aussi monter ta réputation.
Pour se qui est des rebelles, assure toi que dans tes provinces les paysans-bourgeois-clergé-noble soit au même niveau ( avec les coeurs)
Bon bn c´est tout ce que j´ai pus constater, en espérant que cela puisse te rendre service
- Lien permanent
-
Ralfyairforce
-
Posté le 11 août 2005 à 08:55:05

-
achtuce: c´est pas la guerre qui baisse la réputation, c´est les annexions
- Lien permanent
-
mimikdeplab
-
Posté le 09 août 2006 à 10:44:19

-
A la suite d´une guerre victorieuse contre les musulmans au proche orient, mes vassaux se sont rebellés les uns après les autres.
J´ai réussi à récupérer tous leurs territoires. Le nombre de mes vassaux sont passés de plus de 90 à 3. J´ai de nouveau créer des vassaux mais rebelotte, ils se sont rebellés.
Ma réputation est superbe, je suis detesté par le monde entier. En plus, mon déficit est de -13000 alors qu´avant la guerre j´avais un max de deniers. Je n´ai plus d´armée mais je perd toujours de l´argent.
Alors comment faire pour rétablir une réputation et avoir une fortune?
- Lien permanent
-
napo76
-
Posté le 03 septembre 2006 à 21:14:05

-
La réputation remonte jusqu´au niveau "honorable" au bout d´un certain temps.
On peut accélérer cette démarche en accordant des titres (+0.2) et en arrêtant pendant un temps de revendiquer des territoires (-0.4) et d´annexer des provinces (-0.8 par province).
La perte d´argent est sans doute due au fait que vous disposez de beaucoup trop de terrains et que vous ne puissiez tout gérer efficacement.
Pour cela, il faut déléguer, soit avoir des vassaux !
Bonne chance !
- Lien permanent
Sujet : « Les provinces ce revoltent »
Toutes les infos du jeu Crusader Kings sur PC