Les forums de Crusader Kings
Forum : Crusader Kings
Sujet : « 1 empire 1 vrai »
-
rommel-le-loup
-
Posté le 25 août 2004 à 20:34:57

-
j´ai quelques question pour les jouers:
-votre plus grand nombre de points d´intandance de votre monarque
-le plus grand nombre de province que vous ayez eu a vous tout seul snas penalites de domaine(je croi que ca s´appelle le domaine)
-la province la plus riche que vous ayez eu ( l´or quelle rapporte sans le pillage)
-le plus grand royaume que vous ayez eu. ( nombre de vassaux avec nombre moyen de province par vassaux)
-le plus gros nombre de soldat que vous pouvez levez dans une seul province et celui de tout le royaume
-(pour dieusmanu) les mongole il faut les tuer des le debut quand il ne sont pas encore puissant quand leur armee par pour attaquer une province voisine tu leur pique leur seul province et l´armee et disoute et le tour est jouer.
voila mes reponses:
-16
-38
-119 ( byzance)
-120 vassaux
-22 000 soldat ( byzance)
- Lien permanent
-
dieusmanu
-
Posté le 26 août 2004 à 15:31:10

-
dac merci pour les conseil
les mongols n´ont qu´a bien se tenir
je te donnerai des chiffres quand je terminerai ma partie avec jerusalem
la pour l´instant je m´eclate avec la nubie en partant en 1066 et c´est plutot marrant car t´a vraiment des vielles armées et tu ne gagne rien.
- Lien permanent
-
dieusmanu
-
Posté le 26 août 2004 à 15:39:15

-
pour le nombre de point d´intendance je suis en train de faire des croisement entre mon futur monarque qui a 15 d´intendance avec une fille qui en a 14 sa devrait normalement faire quelque chose d´interessant pour l´intendance de mes futures monarque.
C´est cho de trouver la meilleur personne pour les mariages j´y passent trop de temps et sa me soule.
- Lien permanent
-
Mad_Marx
-
Posté le 01 juin 2007 à 00:55:08

-
Bon ben si on se la joue record, je viens de finir la campagne complète (1066-1452) j´ai commencé avec le duché de Haute Lorraine, et j´ai terminé avec... le monde entier. j´ai quelque chose comme 630 vassaux, 15 provinces dans mon domaine, Byzance (capitale de mon empire) rapporte une trenataine de pièce et je crois que j´ai eu un souverain qui avait 14 d´intendance.
Pour ce qui est de l´armée je peut lever 2 800 000 Hommes (tous les soldats de la carte en fait) et j´ai une reserve de 2 000 000 de pièce d´or.
Voila, pis c´etait pas si dur en fait, le truc c´est qui faut défoncer rapidement les païens du Nord, pour gagner en puissance, pis moi j´ai vite fait bien fait choppé le titre de Roi de Venise pendant une croisade, les arabes avait pris Rome et je l´ai libéré, dans l´euphorie générale j´ai pris Venise.
Quand l´Angleterre et l´Allemagne m´ont attaqué en même temps ça été tendu, mais finalement je m´en suis sorti. Je pense que si vous réussissez a prendre la totalité de l´espagne et du portugal aux arabes, votre puissance est assez forte pour vous lancer dans l´annexion des autres seigneurs chrétients.
Une astuce simple pour maintenir une réputation élevée, prenez un maximum de titre de Duc, ensuite, donnez un comté à votre héritier, filez lui vos titre de Ducs au fur et à mesure que votre réputation déscend, ça la remonte sensiblement, les titres ne correspondent à rien d´effectif et à la prochaine génération vous les récupérés et rebelotte.
Si vous prenez la Scandinavie au début, que vous vous trouvez un titre de Roi, et que vous prenez l´espagne, vous devriez être assez fort pour le reste du monde. Si tout se passe bien, les mongols ne seront qu´une petite formalité.
Et je crois qu´il ne faut jamais oublié de s´assurer une fidélité à toute epreuve de ses vassaux pour pouvoir faire les choses en grand.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Crusader Kings sur PC