cs trésor monde après monbasa - Carmen Sandiego : Le Secret des Tam-Tams Volés sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Carmen Sandiego : Le Secret des Tam-Tams Volés

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « cs trésor monde après monbasa »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • valfeu Voir le profil de valfeu
  • Posté le 1er août 2005 à 23:15:49 Avertir un administrateur
  • ce topic s´adresse à ceux qui ont réussi à aller plus loin que le guide de monbasa! je suis en égypte et j´ai résolu un premier casse-tête mais après il y en a un autre en antactique et je fais choux blanc!
    quelqu´un peut-il m´aider sachant que j´ai comme photo indice( non ce n´est pas le jeu de la course au trésor de sylvain augier)je reprends
    ma photo indice est un échiquier représente les objets que carmen à volé et j´ai un appareil étrange qui ressemble un peut à une calculatrice
    merci d´avance pour les agent perle d´argent et léo tronique! oui merci pour eux
    au revoir et pour une soluce!
    p.S: si personne ne peut répondre, dites-moi quand-même un site sur le quel je trouverai la soluce complette de ce jeu le magasins mindcape n´en ont pas fait car il sont !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « cs trésor monde après monbasa »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "cs trésor monde après monbasa"

Toutes les infos du jeu Carmen Sandiego : Le Secret des Tam-Tams Volés sur : Carmen Sandiego : Le Secret des Tam-Tams Volés sur Playstation 2 Carmen Sandiego : Le Secret des Tam-Tams Volés sur Xbox Carmen Sandiego : Le Secret des Tam-Tams Volés sur Gamecube