laser a laide! - Carmen Sandiego : Le Secret des Tam-Tams Volés sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Carmen Sandiego : Le Secret des Tam-Tams Volés

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « laser a laide! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mr_hunt Voir le profil de mr_hunt
  • Posté le 23 octobre 2004 à 13:28:38 Avertir un administrateur
  • je suis pris dans le musée la salle dexposition (  exibition hall) jai monter les escaliers et la des deux coté ya des laser qui menpèche de passer a gauche et a droite je crois que jai tout essayer mais rien a faire. s.v.p dite moi comment les désactiver.
  • Lien permanent
  • mr_hunt Voir le profil de mr_hunt
  • Posté le 23 octobre 2004 à 13:31:41 Avertir un administrateur
  • ah oui joubliais cest a new-york.
  • Lien permanent
  • Timorite Voir le profil de Timorite
  • Posté le 18 novembre 2004 à 16:05:47 Avertir un administrateur
  • Si je me rapelle bien, dans ce musée il y´a avait soit une "  boule" su laquelle il faut tirer avec sa sarbaccane, un rond rouge sur les sol où il faut faire un puzzle, ou bien tou simplement tuer tous les robots pour avoir les codes de la porte.
  • Lien permanent
  • choopeta Voir le profil de choopeta
  • Posté le 2 décembre 2004 à 23:24:34 Avertir un administrateur
  • Je suis dans la salle du musée ,   j´ai tuer le robot et trouver la pièce du puzzle. Par contre en haut des marches de l´escalier il y a des laser. Comment faire pour les enlever?.Pour les premiers j´ai sauter par dessus.
    Par contre que dois-je faire ensuite. Là je suis bloqué depuis 15 jours et je ne trouve pas la solution. Venez à mon aide. SVP. Merci
  • Lien permanent
  • choopeta Voir le profil de choopeta
  • Posté le 5 décembre 2004 à 15:44:50 Avertir un administrateur
  • Sa y est j´ai trouver la solution il faut utiliser la sarbacane a travers les lasers et sa les enlévera.
    J´ai passé le niveau du rivage et je suis au Tunnel Maori. J´ai utliser la sarbacane pour trouver 3 points précis, et plusieurs totems se sont élevé, mais la porte grise ne s´ouvre pas. Qui a la solution???
  • Lien permanent
  • mazurek Voir le profil de mazurek
  • Posté le 9 décembre 2004 à 10:10:54 Avertir un administrateur
  • moi je suis bloqué pour la recherche de l´entrée de la cité perdue (  4ème lieu du pérou) quelqu´un peut m´aider?

• Lien permanent
  • lafille12 Voir le profil de lafille12
  • Posté le 9 janvier 2005 à 13:21:05 Avertir un administrateur
  • choopeta dans quel lieu moi je suis au rwanda donc ça fait une sacre trotte meme si j´y suis passer il y a pa longtemps
  • Lien permanent
  • Laide Voir le profil de Laide
  • Posté le 5 juin 2007 à 22:09:52 Avertir un administrateur
  • vous êtes méchants!! :snif2: je suis pas si laide ;(
  • Lien permanent
  • Durchy Voir le profil de Durchy
  • Posté le 6 mai 2009 à 20:45:03 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai fini le jeu en entier plus le mode bonus ^^ . Alors si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vous demanderai juste d'être précis dans vos questions OK ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « laser a laide! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "laser a laide!"

Toutes les infos du jeu Carmen Sandiego : Le Secret des Tam-Tams Volés sur : Carmen Sandiego : Le Secret des Tam-Tams Volés sur Playstation 2 Carmen Sandiego : Le Secret des Tam-Tams Volés sur Xbox Carmen Sandiego : Le Secret des Tam-Tams Volés sur Gamecube