je suis pris dans le musée la salle dexposition ( exibition hall) jai monter les escaliers et la des deux coté ya des laser qui menpèche de passer a gauche et a droite je crois que jai tout essayer mais rien a faire. s.v.p dite moi comment les désactiver.
Si je me rapelle bien, dans ce musée il y´a avait soit une " boule" su laquelle il faut tirer avec sa sarbaccane, un rond rouge sur les sol où il faut faire un puzzle, ou bien tou simplement tuer tous les robots pour avoir les codes de la porte.
Je suis dans la salle du musée , j´ai tuer le robot et trouver la pièce du puzzle. Par contre en haut des marches de l´escalier il y a des laser. Comment faire pour les enlever?.Pour les premiers j´ai sauter par dessus.
Par contre que dois-je faire ensuite. Là je suis bloqué depuis 15 jours et je ne trouve pas la solution. Venez à mon aide. SVP. Merci
Sa y est j´ai trouver la solution il faut utiliser la sarbacane a travers les lasers et sa les enlévera.
J´ai passé le niveau du rivage et je suis au Tunnel Maori. J´ai utliser la sarbacane pour trouver 3 points précis, et plusieurs totems se sont élevé, mais la porte grise ne s´ouvre pas. Qui a la solution???
Moi j'ai fini le jeu en entier plus le mode bonus ^^ . Alors si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vous demanderai juste d'être précis dans vos questions OK ?
Ce jeu est il trop compliqué ?