CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger

DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223  ... 541»
Page suivanteFin
yeow yeow
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:31:19

la suite seras mercredi ou jeudi pour vous... si jai le temps... je vais manger bientot, je fais mes dev, je commence a écrire, je vais jouer a counter-strike max 1h30 et je continu d´écrire... si j´ai le temps d´écrire le début du bal de noel je la publierai :)

yeow yeow
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:39:08

je vais manger :bye:

bonne nuit a tous les forumeurs francais!!

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:39:24

--Onilink-- Posté le 14 septembre 2004 à 22:28:15
y en a qui disent que Ron et Harry vont se battre mais c est impossible ils sont amis meme pas ils les meillueur amis c est encore pire ils ne peuvent pas j en suis sur mais on verra sa arrive les desaccord salut a tous moi je vais alors bonne a tous et j espere que yeow nous mettra la suite tres vite aller chao

oui mais l´amour ca fout en l´air l´amitié je peux être temoin

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:39:55

en tout cas moi je vais :sleep:

yeow yeow
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:49:04

bonne nuit :bye:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
14 septembre 2004 à 22:50:51

T´as déjà mangé ? :rire:

yeow yeow
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:56:38

je mange rapidement :oui:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
14 septembre 2004 à 22:57:13

En 10 minutes :ouch2:

Vivement la suite :oui:

yeow yeow
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:00:41

pas encore coucher?? lol!! en tk! je dois aller faire mes devoirs! bonne nuit ano!! :bye:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
14 septembre 2004 à 23:51:18
  • fraude*

Bientôt 18H chez toi...à quand la suite ? ^^

  • repart*
yeow yeow
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:27:07

mercredi ou jeudi pour vous

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
15 septembre 2004 à 00:52:33

C´est trop long :-(

yeow yeow
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:13:20

ano!!! :lol: va dormir!! ou répond a ma question : quel age a harry dans le 6e?

bigsim13 bigsim13
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:08:57

je crois que c´Est 16 ans mais pas sur!

yeow yeow
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:17:54

attent... je réfléchi!!

dans le hp3 = Sirius 12 ans a azkaban, donc harry a 12 ans??? c´Est improbable... moi je pense qu´ils ont 17..

yeow yeow
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:58:09

bon je n´ai plus le temps d´améliorer la suite... la voici!! je veux plein de commentaire :-d

yeow yeow
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:58:39

Chapitre 11 : Le bal de Noel

Cette nuit-là, Harry fit encore son rêve étrange mais il ne s’était pas rendu plus loin que les dernières fois à cause de l’excitation qui régnait dans la maison. Hermione vint le réveiller de bonne heure pour lui dire de se préparer tandis que Fred et George descendaient encore des boîtes dans le hall d’entré.
- Encore? S’exclama Hermione d’un ton furieux. Vous en avez fait d’autres durant la nuit?
- Oh oui! On se prépare! répondit Fred en transportant une boîte qui vascillait dangereusement dans ses bras. Dès qu’on arrivera à Poudlard, on ira vendre nos trucs dans la Grande Salle.
Hermione soupira tandis que les membres de l’Ordre les aidèrent à sortir leurs bagages dehors. Lorsque tout le monde fut prêt, Mr Weasley, Maugrey et Tonks semblaient monter la garde tandis qu’Harry, Ron et Hermione s’assirent sur leurs valises en attendant.
- Qu’est-ce qu’on fait? Demanda Harry.
- Je ne sais pas... on dirait qu’on attent quelque chose, répondit Ron.
- Quel sens de déduction, tu as Ron! S’exclama Hermione d’un ton sarcastique. On attent peut-être un autobus tant qu’à y être!
Ron la fusilla du regard. Il y eut alors un éclair de lumière et un autobus apparut devant eux, c’était le Magicobus. Hermione poussa un cri de surprise tandis que Mr Weasley pénétra dans l’autobus avec les bagages.
- Allez montez! S’écria Maugrey.
Harry, Ron, Hermione, Fred, George et Ginny ne se firent pas attendre et ils pénétrèrent dans l’autobus à la suite de Mr Weasley. Le Magicobus n’avait pas changé depuis la derniére fois qu’ils y étaient entré, mise à part qu’il était complètement vide. Harry monta au deuxième étage et s’installa à l’avant en compagnie de Ron et Hermione tandis que Maugrey et Mr Weasley prirent place derrière eux. Ils entendirent le bruit des bagages qu’on déposait par terre à l’étage inférieur dans un bruit sourd puis, après quelques minutes, l’autobus partit à la vitesse de l’éclair. Plusieurs bancs se renversèrent tandis que Ron se cogna la tête contre la fenêtre.
- Aille! J’espère que ça ne prendra pas trop de temps.
- Je ne pense pas, dit Hermione en jetant un coup d’oeil derrière elle. Le magicobus est totalement vide. Je crois que les membres de l’Ordre l’ont réservé spécialement pour nous.
Harry approuva d’un signe de tête, jeta à son tour un coup d’oeil derrière lui, puis il se retourna par en avant pour regarder le paysage défiler. Les maisons, les arbres, les réverbères ainsi qu’un pont entier durent se tasser pour laisser place au Magicobus. Le paysage défilait à une vitesse extrêmenent rapide qu’Harry eut bientôt le tourni.
- Est-ce que ça va Harry? Demanda Hermione inquiète.
- Oui oui... j’ai juste un peu mal à la tête.
Hermione allait lui répondre lorsque quelqu’un se posta à côté d’eux. Ils levèrent alors les yeux et virent la tête de Stan Rocade, l’habituel contrôleur du Magicobus.
- Bonjour! Vous voulez quelque chose à boire? Demanda-t-il en leur tendant un plateau remplit de verre.
Harry allait en prendre un lorsque Maugrey tira brusquement Stan par le col qui fit tomber tout le contenu de son plateau par terre.
- Ça ira! Grogna-t-il en le serrant un peu plus fort. Organises-toi pour qu’on arrive à Poudlard le plus rapidement possible et tout le monde sera content.
Il lâcha Stan qui s’écroula alors par terre en reprenant son souffle, se rassit sur son banc et continua la conversation qu’il avait commencé avec Mr Weasley.
- Il faut se méfier! Dit-il en sortant une gourde de son manteau. On peut mettre n’importe quoi dans ses verres! Vigilence constante!
Il but une longue gorgée tandis que Stan redescendait les escaliers vers les étages inférieurs d’un air abasourdi.

Le mal de tête d’Harry empira alors il enfonça son visage dans ses mains qui ballotaient aux mouvements du Magicobus. Le couloir sombre réapparut devant lui. Il marcha dans la même direction que la dernière fois, les mêmes murs tombèrent tandis que les mêmes mots réapparurent.

Ce que tu désires le plus se trouve au bout de ton périple
Plus rien ne t’empêchera d’y accéder
Fais attention, c’est sa destiné
Toi seul peux la changer
Si tu continues, prends garde
Sinon tu vas le regretter
Car tu pourrais refuser la vérité

Bientôt tu sauras la vérité
Tu as le droit de la refuser
Mais ta curiosité va l’emporter
Continu ton chemin
Pour soulager le bien
Sinon tel est son destin

Harry observa longuement les mots qui étaient apparut et essaya de les mémoriser lorsque d’autres mots apparurent à la suites des autres.

Ce que tu découvrira
Témoignes de 17 ans de malheur et de frayeur
Mais tu peux l’arrêter
Si tu es assez déterminé
Lorsqu’au bout du chemin, tu seras
Fais attention à ce que tu verras
Car tu pourrais crier
Et avertir ce qui y est caché

Il relut les nouveaux mots plusieurs fois pour les imprimer dans sa tête lorsqu’il sentit une douleur derrière son crâne.
- Est-ce que ça va Harry? Demanda Ron inquièt.
Harry se redressa et regarda autour de lui. Il était étendu au milieu du couloir du Magicobus et tout le monde le regardait d’un air intrigué.
- Qu’est-ce qui s’est passé? Interrogea Harry en reprenant place sur son banc.
- Tu t’aie endormi et tu es tombé au moment où le Magicobus contournait la tour Eiffel, répondit Hermione.
- La tour Eiffel? S’exclama Harry. Ce n’est pas en France ça?
- Oui, mais on dirait que Maugrey a insisté pour qu’on fasse un petit détour, répondit Hermione en souriant.
Harry haussa des épaules et regarda le sol d’un air intrigué. Il repensait à ce qu’il venait de rêver. « Ce que tu désires le plus se trouve au bout de ton périple, Plus rien ne t’empêchera d’y accéder, Fais attention, c’est sa destiné, Toi seul peux la changer, Si tu continues, prends garde, Sinon tu vas le regretter, Car tu pourrais refuser la vérité, Bientôt tu sauras la vérité, Tu as le droit de la refuser, Mais ta curiosité va l’emporter, Continu ton chemin, Pour soulager le bien, Sinon tel est son destin, Ce que tu découvriras, Témoignes de 17 ans de malheur et de frayeur, Mais tu peux l’arrêter... » Harry ne se souvenait plus de la suite mais il pensa à ce qui devait se cacher au bout du couloir. Peut-être une arme? Songea-t-il ou un monstre?. Il repensa à son rêve jusqu’à ce que le Magicobus s’arrête brusquement et que Ron et Hermione tombent par terre, surpris par le feinage soudain.
- AILLE!!!!
- Tu vas arrêter de te plaindre? Dit Hermione en se relevant.
- Ce n’est pas de ma faute! Ça fait mal! S’exclama Ron.
Hermione haussa des épaules et suivit Mr Weasley en dehors du Magicobus tandis que Maugrey prenait le soin de regarder en arrière de chaques bancs comme s’il s’attendait à ce qu’un mangemort surgire de nulle part pour leur jeter un sort. Ils sortirent ainsi tous à l’air frais de l’hiver et virent la haute silhouette du chateau de Poudlard. Ginny les rejoignit quelques instants plus tard suivi par Fred et George qui sortaient leurs marchandises.
- Vous en avez combien? Demanda Hermione en fronçant des sourcils.
- Trente-six, répondit fièrement George.
- Ouais, il faudra se dépêcher à tout vendre! ajouta Fred en déposant une caisse dans la neige. On a juste une journée.
Il remonta en compagnie de son frère dans l’autobus et débarquèrent toutes les boîtes avec l’aide de Stan et Mr Weasley. Lorsqu’une trentaine de caisses furent empilées une par-dessus l’autre, Maugrey paya d’une poignée généreuse de Gallions le contrôleur de l’autobus tandis qu’ils souhaitèrent aurevoir à Mr Weasley et ils se dirigèrent tous vers le portail du chateau. Maugrey marchait derrière, la baguette sortit, prêt à répliquer en cas d’attaque. Harry ralenti le pas et se trouva bientôt à sa hauteur.
- Euh professeur? Demanda-t-il d’un air inquièt.
- Qu’est-ce qu’il y a? Répondit Maugrey.
- Où étiez-vous ces derniers temps? On a eu une remplaçante car vous étiez... euih, je ne sais où.
Harry était certain qu’à ce moment précis, son oeil magique s’était tourné vers lui pendant une fraction de secondes avant de continuer à tourner autour de son orbite.
- En mission, répondit-il toujours aux aguêts.
Cette réponse suffit à Harry et il rejoint ses amis en tête du groupe tandis que Fred et George faisaient lévité leurs énormes boîtes dans le hall d’entré sous le regard intrigué des élèves.
- Bien, maintenant vous êtes en sécurité, grogna Maugrey en partant vers l’escalier de marbre.
Harry, Ron, Hermione et Ginny montèrent péniblement vers la tour de Gryffondor avec leurs valises tandis que Fred et George se précipitèrent dans la Grande Salle avec leurs trente-six boites qui suivaient derrière eux. Harry et Ron déposèrent leurs valises dans leur dortoir et redescendirent dans la salle commune où ils retourvèrent Ginny et Hermione assisent proche du feu.
- Qu’est-ce que vous faites? Interrogea Ron en venant s’asseoir à côté d’eux.
- On vous attendait, répondit Hermione l’air pensive. Vous savez... l’histoire de Lupin. Je commence à m’inquièter.. Maugrey est revenu mais vous avez vu dans quel état? Alors imaginez Lupin.
Harry pensa qu’Hermione avait raison mais il se dit que si Dumbledore ne s’inquiètait pas, il ne fallait pas en faire toute une histoire. Ils descendirent alors dînner dans la Grande Salle et virent Fred et George debout sur des chaises au milieu.
- Approchez approchez! S’écria Fred. Vente de la marchandise à prix réduit!
- Nous avons les Dancing Shoes en plusieurs couleurs et plusieurs styles dont celui avec des néons intégrés sur la semelle, continua George en criant tout aussi fort que son frère. Nous avons également des bonnets de Noel style sorcier, des cartes de voeux chantantes ainsi que plusieurs autres articles! Vener prendre votre commande avant l’épuisement des stocks!
Une foule de personnes les entourait et leur achetait toutes sortes d’articles. Harry, Ron, Hermione et Ginny prirent place à la table des Gryffondors où Neville se trouvait. Il portait sur la tête un des bonnêts de Noel style sorcier de Fred et George qui flamboyait de toutes les couleurs du temps des fêtes.
- Où étiez-vous? Demanda-t-il en les voyant s’asseoir devant lui.
- On était parti en vacances, répondit Hermione. Ils sont tous venus chez moi.
Neville eut l’air un peu déçu et baissa légèrement la tête tandis que Ginny lui posa une question :
- Tu ne vas pas porter ça pendant le bal, j’espère?
- Et pourquoi pas?
- Parce que ce sont mes frères qui l’on fait et on ne sait jamais s’il y a une attrape.
- Ça fait depuis au moins dix minutes que je l’ai et il ne m’est encore rien arrivé, répondit Neville d’un air courageux.
- Bien, dans ce cas, je n’irais peut-être pas au bal avec toi, répliqua sèchement Ginny.
Neville rougit et ôta aussitôt son bonnet de Noel.
- C’est beau... tu as gagné, dit-il timidement.
Harry, Ron, Hermione et Ginny éclatèrent de rire tandis que Neville devenait de plus en plus rouge. À la fin du dînner, Harry, Ron et Hermione montèrent dans la salle commune en attendant le bal.

yeow yeow
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:59:51

:svp: commentaires :svp:

Bonne nuit!! meme s´il est 4 heures du matin chez vous :lol: !! oublier pas de le :up: !! je me suis forcer pour vous publier une suite aujourd´hui donc vous devriez m´en etre reconnaissant :oui:

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 07:13:12

Arf trop long je lirai sans en rentrant du lycee :ok:

Tomas Tomas
MP
Niveau 3
15 septembre 2004 à 07:17:31

c´est :up: vraimant :up: super :up: :cool: :up:
:up: :up: :up: :up: :up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment