CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯\/\/\/==Ma-Fic==\/ /\/¯)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 246»
Page suivanteFin
Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
06 août 2004 à 18:26:03

:salut: tout le :globe:
J´ai décidé d´essayer de faire une fic !
J´espère moi-même que j´arriverai à la finir !

Harry potter et le Prince au sang mêlé

Chapitre un : Surprise !

Harry était dans le département des Mystères. Il se battait contre des Mangemorts au côtés de l´ordre. Soudain, il vit Sirius et Bellatrix. Celle-ci lança un Stupéfix sur Sirius. Son visage se figea, Sirius tomba lentement et disparut derrière le voile.
-IL N´EST PAS MORT ! IL N´EST PAS MORT ! Hurlai Harry
-Il est mort et tu ne peux rien y faire Harry, dit Lupin. Rien y faire, rien y faire.
Harry se réveilla en sursant. Il comprit immédiatement qu´il avait rêvé de la mort de son parrain, une fois de plus. Il se demandait pourquoi le destin s´acharnait comme ça sur lui...
Harry Potter n´était en effet pas un adolescent normal. Il était sorcier. Même chez les sorciers, il n´était pas normal. En effet, il était devenu célèbre pour avoir resisté à Lord Voldemort. Voldemort était le mage noir le plus puissant de l´époque. Voldemort avait attaqué les Potter. Il avait assassiné les parents de harry et s´apprêtait à faire de même avec l´enfant. A l´âge de 1 an, Harry Potter avait fait rebondir le sortilège de Voldemort. Il s´en était tiré avec une mystérieuse cicatrice en forme d´éclair tandis que Voldemort avait été réduit, à peu de choses près, à la mort. Il restait toutefois vivant. Et à la quatrième année de Harry à Poudlard, l´école de sorcellerie, il avait rescussité. Il avait récupéré ses fidèles et tentait de trouver le moyen de détruire Harry. Voldemort n´avait en effet pas attaqué les Potter par hasard. Il avait pris connaissance de la moitié d´une prophétie. La prophétie était la suivante :

Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche...
Il naîtra de ceux qui l´ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois...
Et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le seigneur des Ténèbres ignore...
Et l´un devra mourir de la main de l´autre car aucun ne peut vivre tant que l´autre survit...
Celui qui détient le pouvoir de vaincre le seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois...

Comme Voldemort ne conaissait que la moitié, il ne savait pas " qu´il marquerait Harry comme son égal". Il ne savait pas non plus que Harry " avait un pouvoir que le Seigneur des ténèbres ignorait". Il cherchait le moyen de détruire Harry. Une fois Harry mort, il aurait pu reigner jusqu´à sa mort naturelle. Il avait attiré Harry dans le département des mystères pour qu´il prenne la copie de la prophétie. Voldemort n´aurait eu qu´à la voler. Mais la copie s´était brisée pendant le combat et Voldemort n´avait pas pu la récupérer. Sirius Black, le parrain de Harry, auquel celui-ci tenait beaucoup, était mort dans la bataille. Sirius Black était accusé de crimes qu´il n´avait pas commis. Il avait passé 10 ans à d´Azkaban, la prison des sorciers, avant de s´évader. Mais il était mort, au grand désespoir de Harry. Harry habitait maintenant chez les Dursley, qui l´aimaient autant qu´une colonie de termites. les Dursley étaient des Moldus, personnes n´ayant pas le moindre pouvoir magique.

Il était tard. Harry s´endormit de nouveau, dans un sommeil sans rêves.

Ce bout de chapitre résume la situation ! Mais la " surprise" n´est pas encore apparue !

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
06 août 2004 à 18:34:35

j´attends vos commentaires sur mon début !

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
06 août 2004 à 18:43:02

SVP faites des commentaires ! !!!!
Y´a-t-il quelqu´un qui s´interesse à ma fic ? ??
:question:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
06 août 2004 à 19:24:07

SVP commentez ma fic :snif2:
Je pars bientôt.
J´espère qu´à mon retour il y aura plein de commentaires !
:sarcastic:

ronald ronald
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 20:56:42

sa commenc bien franchement le debu est pas mal tu peu me passer ton adresse msn

ronald ronald
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 21:05:32

la mienne est mmathias@tiscali.fr

ronald ronald
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 21:27:01

oh oh ya quelqu´un

fragger_of_CS fragger_of_CS
MP
Niveau 7
06 août 2004 à 21:31:35

je trouve ta fic pas mal du tout, surtout le debut.....
( tu t´es un peu precipiésur la fin9 :ok:

------------CONTINUE-----------

yeow yeow
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 22:19:58

BrAvO!

Snapy Snapy
MP
Niveau 9
06 août 2004 à 22:27:59

Je viens de lire le début de ta fic et je trouve que tu commences très bien, continue STP
:hap:

fragger_of_CS fragger_of_CS
MP
Niveau 7
06 août 2004 à 22:38:09

:d) anonymous59 : peux-tu me passer ton msn?
si tu l´a bien sur :lol: . ........

moi : FlashMan_Bis@hotmail.com

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
07 août 2004 à 12:23:08

Oui je l´ai
Je vous le passerai cet après-midi
Merci pour les compliments ça fait plaisir :-)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
07 août 2004 à 12:27:59

Voici mon adresse MSN : cliquez sur mon pseudo pour l´avoir !

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
07 août 2004 à 13:30:50

Je suis en train d´écrire la suite de ma fic !
Je vous préviens, quand ça sera l´anniversaire de Harry ça pourrait ressembler *un peu* à de la S-F !

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
07 août 2004 à 13:37:56

Le lendemain, il se réveilla assez tôt. Les Dursley étaient aussi réveillés, au grand désespoir de Harry !
-Viens manger, garnement ! Et presse-toi un peu ! cria l´oncle Vernon d´en bas à Harry.
Il prit ses lunettes et descendit. Pendant le petit-déjeuner, les Dursley l´ingorèrent totalement. Il s´était depuis longtemps habitué à cette attitude. En fait, cette année, il avait été plus facile à Harry de faire ses devoirs ; les autres années, les Dursley enfermaient à double tour les affaires de Harry. A la fin de sa cinquième année de poudlard, Harry s´attendait encore à un mauvais été. Mais les membres de l´Ordre du Phénix ( Une organisation secrète dont le but était de combattre Voldemort, dirigée par Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard et le seul sorcier que Voldemort eût jamais craint) avaient menacé l´oncle Vernon de représailles si Harry était maltraité. Les Dursley avaient donc dû laisser à contrecoeur Harry utiliser ses affaires.
Harry termina son porridge ( que Dudley, l´énorme cousin de Harry soumis à un régime strict, avait observé avec interêt) et monta. Il sortit ses livres et continua à faire son devoir de potions pour le professeur Rogue. Harry et Rogue se haïssaient, car Rogue haïssait également le père de Harry.
Harry termina son devoir tard dans la soirée. Il regarda sa montre et se souvint que c´était son anniversaire aujourd´hui ! Il l´avait complètement oublié ! Il fallait dire que les Dursley ne le fêtaient jamais. Ses amis lui envoyaient toutefois des lettres et des cadeaux d´anniversaire par hiboux ( moyen d´envoyer des lettres et des paquets chez les sorciers). Il attendit patiemment son courrier.

Eh oui, j´ai coupé ici exprès pour le suspense :rire2:
J´espère que la suite vous plaît !
N´hésitez pas à faire des commentaires, je m´aperçois que c´est très important pour un auteur de fic ! Si vous avez des remarques négatives, argumentez SVP ; elles ne me gènent pas à par les " C´est nul ! " sans argumentation. Les " C´est nul parce que..." ne me gènent pas trop !

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
07 août 2004 à 14:12:09

Des commentaires SVP :snif:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
07 août 2004 à 14:36:40

Si vous voulez que je vous envoie ma fic par mail dites le moi ici !

Sirius007 Sirius007
MP
Niveau 10
07 août 2004 à 14:52:45

Je lirai ta fic se soir car là je suis occupé et dès que je l´aurai lu je te dirai ce ke j´en pense

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
07 août 2004 à 14:52:59

Ok, merci :-)

yeow yeow
MP
Niveau 10
07 août 2004 à 15:02:44

Encore

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment