CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma nouvelle fic de hp 6 ! lisez la svp !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
10 juillet 2004 à 21:04:59

Coucou tout le monde ! !! Voila ma fic ! ! tada ! ! En faite c´est ma " nouvelle" fic si vous savez pas, je l´ai recommencer en rajoutant des détail que vous allez aimer et la j´en mets un gros bout puisque vous l´avez surement deja lu donc sa va vous lasser et vous n´aurez plus envie de revenir si c´est la même chose mais ce n´est pas la même chose ! !!!! donc bonne lecture ! !!!!!

Chapitre 1
Les résultats aux BUSE

La rentrée à Poudlard, l’école de sorcellerie dirigée par Albus Dumblebore, le seul sorcier dont est peur Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, le mage noir, approchait tout doucement comme tous les étés chez les Dursley. Tout l’été, Harry avait informé l’Ordre du Phénix qu’il allait bien et que tout se passait normalement. La tante Pétunia y veillait très bien et vérifiait chaque soir qu’il envoyait bien Hedwige au conseil car elle ne voulait pas les voir pénétrer dans son jardin. Harry aurait bien essayé de ne pas fournir de ses nouvelles pendant trois jours ou de se plaindre des Dursley pour voir la tête de sa tante quand Maugrey Fol Œil, Tonks, Lupin, Mr et Mrs Weasley ou d’autres sorciers du conseil se présenteraient devant chez elle, mais c’était malheureusement impossible ! Les Dursley n’avait jamais étés aussi respectueux envers Harry que jamais et donc il n’avait aucune raison de se plaindre et encore moins l’occasion car à chaque fois qu’il écrivait au conseil sa tante surveillait ce qu’il leur écrivait. Ils étaient ainsi car ils craignaient de se faire transformer en statue de pierre ou autre chose dans le genre si ils étaient odieux avec.
Voldemort avait malheureusement fait savoir qu’il était bel et bien de retour. Il avait, comme il l’avait fait il y a 16 ans, tué de nombreux moldus dans de grandes villes en laissant faire croire à des attentats ou à de graves accidents. Et il avait aussi longuement torturé puis tué de nombreux ancien mangemorts qui n’étaient pas revenu à ses côtés en le savant de retour. Dumbledore avait pris du temps pour donner à Harry des cours d’occlumencie pendant deux heures de chaque jour de la première semaine des vacances et grâce à cela Harry avait fait beaucoup de progrès en occlumencie, ce qui lui permettaient de ne plus faire de rêve de ce que faisait Voldemort à ce moment et aussi qu’il ne puisse plus lire dans ses pensées et Harry en était très fier.
- EH ! !! Toi là-haut ! !! Descend tout de suite ! !!!!! Cria l’Oncle Vernon à Harry.
- J’ARRIVE ! !!!
- Qu’est ce que c’est que ça ? dit l’Oncle Vernon en montrant un grand hibou brun qui s’était posé au dessus de l’immense frigo.
- C’est un hibou !
- Je sais bien que c’est un hibou. Ce que je veux savoir c’est : QU’EST-CE QU’IL FAIT DANS MA CUISINE ? ??
- Eh ben tu le sais bien ! Il apporte du courrier ! ! Seulement, il est venu dans la cuisine au lieu de venir dans ma chambre ! !!
- Fais le partir ! !! Et tout de suite mon garçon ! !! Sinon…
- Sinon quoi ? dit Harry en sortant sa baguette magique.
-Tu n’as pas le droit de faire de la magie en dehors de l’école.
-Ah ouais ? Tu veux que j’essaye ? ? Répondit Harry.
Il détacha la lettre qu’il portait à la patte et le fit monter dans sa chambre en l’attirant avec du Miamhibou.
Arrivé dans sa chambre, Harry ouvrit la lettre et la lut :

Cher Harry,
J’espère que ton oncle et ta tante n’ont pas été odieux avec toi mais d’après tes lettres, non. Je t’écris pour t’informer que les membres de l’Ordre du Phénix doivent se réunirent une semaine avant la rentrée à Poudlard au quartier général au 12, square Grimmaurd à Londres comme tu le sais déjà pour Tu Sais Quoi je pense. Molly et Arthur Weasley passeront te prendre en voiture ce soir même à 19h00.
En espérant que tes vacances se sont bien passées et au plaisir de te revoir à Poudlard.

Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Poudlard

Puis, un petit hibou apparut derrière sa fenêtre. Il le fit entrer. C’était Coq, le hibou de Ron. Il détacha la lettre et la lut.

Harry, j’ai appris que tu allais nous rejoindre au quartier général, c’est génial non ? Tu dois être content de quitter tes moldus. Au faite, on est désolé de ne pas t’avoir souhaiter ton anniversaire mais nous te donnerons tes cadeaux d’anniversaire là-bas et nous avons pensé faire une petite fête car ça ne doit pas être marrant de fêter son anniversaire tout seul. Donc à ce soir ! !!
Ron et Hermione

Il renvoya les deux hiboux sans réponses. A 19h00, on entendit un grondement de voiture puis une vieille voiture bleue rouillée apparue dans la coin de la rue de Privet Drive. Quelques minutes après, un DING DONG ! !!!!! Résonna dans la maison des Dursley.
- Vas ouvrir, ordonna l’oncle Vernon à Harry, ce sont sûrement tes amis bizarres.
- Ils ne sont pas bizarres comme tu dis. C’est toi qui es bizarre. Bonjour Mrs Weasley ! !
- Bonjour Harry chéri, comment vas-tu ?
- Très bien Mrs Weasley, répondit Harry.
- Bonjour Harry
- Bonjour Mr Weasley
- Ton oncle et ta tante se sont… bien comportés avec toi ? Lui murmura-t-il à l’oreille.
- Oh… oui, assez bien.
Mr et Mrs Weasley chez lui, l’oncle Vernon fut, à contre cœur, aimable avec eux et la tante Pétunia en fit autant. Ils leur proposèrent de boire du thé et de manger quelques biscuits et Mr Weasley accepta volontiers. Il était émerveillé par la théière et par le four qui cuisait les biscuits que la tante Pétunia avait fait de ses propres mains en un minimum de temps car elle ne supportait pas de voir des inconnus avec d’étranges pouvoirs salir le sol qu’elle venait de laver avec amour du ménage. Après avoir rapidement bu leur thé et mangé quelques biscuits, Mr et Mrs Weasley repartirent avec Harry et ses bagages en direction du Quartier Général de l’Ordre du Phénix au 12, square Grimmaurd.

voila ! !! vous avez aimer ? ?? surtout n´oubliez pas de laisser un commentaire avant de partir ! !!
bisous a tous ! !
la suite demain ou lundi ! !
ciao ! !!

Volcomix Volcomix
MP
Niveau 8
11 juillet 2004 à 09:55:52

moi j´ai bien :ok: c´est super :-) vivement la suite ! :-p

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
11 juillet 2004 à 15:16:54

Merci volcomix mais je vais attendre qu´il y ai plus de personne qui me disent qu´elle est bien avant de mettre la suite ! j´attends des commentaires laissez en ! n´hesitez pas !

xingtai xingtai
MP
Niveau 7
11 juillet 2004 à 17:33:59

elle est bien ta fic :ok:

cris90 cris90
MP
Niveau 3
11 juillet 2004 à 17:43:57

je l´ai trouve super et je veux absolument lire la suite tellement j´ai trouve sa bien

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
11 juillet 2004 à 21:02:43

Bon ba 3 personnes ca me suffit pour mettre la suite mias pour la suite de la suite . .. y en fodra le double ! !!!
donc la suite :

Arrivés là-bas, il retrouva Ron et Hermione avec grand plaisir. Il se souvint alors de Sirius son parrain, mort maintenant, qui habitait encore ici un an auparavant. Il avait été tué par un mangemort alors qu’il sauvait Harry, tout comme ses parents l’avaient fait. Il était triste et se retint de pleurer devant ses amis. Il repensa alors à Poudlard qu’il allait retrouver dans seulement une semaine après un très long mois chez les Dursley. Il repensa aussi au quidditch, son sport préféré, auquel il n’avait pas pu beaucoup jouer l’année dernière à cause de Ombrage qui lui avait interdit d’y jouer à vie, mais il savait que, avec Dumbledore de nouveau directeur et Ombrage qui n’était plus professeur, il pourrait y rejouer et cette pensée lui fit oublier sa tristesse.
Ron et Hermione aidèrent Harry à monter ses bagages dans leur chambre. Une fois Harry installé, ils descendirent à la salle à manger rejoindre les autres. En descendant, ils croisèrent Kreattur et ne prêtèrent aucune attention à ses insultes habituelles.
- Bonjour Harry, dit Maugrey, comment vas-tu ce matin ?
- Très bien professeur Maugrey, merci.
- Bonjour Harry, dit Lupin.
- Bonjour professeur.
- Salut Harry ! Ca fait plaisir de te revoir ! Tu veux des nougats de Néansang ? Ou des boites à flemmes ou autre chose de plus récent si tu veux, proposa Fred.
- Oui, continua George, nous avons des pétards à flammes bleues, c´est tout nouveau dans notre boutique.
- Ouais, nous les avons fait pendant les vacances, en cachette de maman parce que s´il elle nous voyait en pleine création dans la cuisine, je ne sais pas ce qu´elle serait capable de faire, tu la connais quand elle s´énerve…
- Oui,… Mais nous avons aussi des bonbons embellissant, des cookies de laideur ou…
- Non merci les gars, les coupa Harry, mais au fait, pour les nougats de Néansang, je croyais que vous n’aviez pas trouvé le remède pour arrêter le sang de couler ?
- Nous ne l’avions pas trouvé, c´est exact, mais nous y avons travaillé très dur pendant les vacances, et nous l’avons trouvé, il suffit de boire sept verres de jus de poutlaks, ce sont les fruits d’un arbre qui pousse près de chez nous.
- A OK. A Poudlard vous allez sûrement trouver beaucoup d’acheteur et je viendrai peut-être vous en acheter si j’en ai besoin.
- Merci de nous soutenir Harry. Mais tu es sûr que tu ne veux pas de…
- FRED ! !! GEORGE ! !!! ARRÊTER D’EBETER HARRY AVEC VOS BETISES ! !!! HARRY EST RESONABLE ET JAMAIS IL N’ACHETERA DE VOS BETISES ! !! Cria Mrs Weasley dans la cuisine, ce qui, bien sur, réveilla la vieille mère de Sirius, mais Mrs Weasley n´y prêta aucune intention et continua sa phrase. Pas vrai Harry chéri ?
- Oui… bien sûr Mrs Weasley, ne vous inquiétez pas…
- VOUS AVEZ COMPRIS J´ESPERE…
- Oui Maman, ne t’énerve pas, on est désolé.
- Oui, on est désolé.
- VOUS AVEZ INTERET MR FRED ET GEORGE WEASLEY ! !!!
- Calme-toi Molly, ce sont des adolescents, ils ont le droit de s´amuser, et en plus tu as réveillé cette vieille folle.
- Oui,... désolé Remus.
- VERMINES ! !! SALETES ! !! IMMONDES BATARDS ! !! MONSTRES ! !! QUITTEZ CETTE MAISON ! !! VOUS SOUILLEZ LA DEMEURE DE MES AIEUX ! !!! TRAITRES A VOTRE SANG ! !! ENFANTS INDIGNES ! !! SANG-DE-BOURBE ! !!!!!! …… Eu le temps de dire Mrs Black juste avant que Lupin ne réussisse à rabattre le rideau sur son portait.
- Oui,… bien sûr Mrs Weasley, ne vous inquiétez pas... se moqua Fred une fois sa mère éloignée, je suis Harry Potter et je suis responsable ! !
- Arrête Fred ! Ce n´est pas marrant ! Répliqua Harry.
- Harry ! ! Tiens tu as reçu du courrier de Poudlard, dit Ron en tendant une lettre à Harry.
- Merci Ron. Alors…

Cher Mr Potter
Désolé pour le retard de votre lettre mais nous avons eu une épidémie de chouettetoriva chez tous les hiboux.
Nous vous informons avant de vous donner vos résultats, que le Poudlard Express partira de la gare de King´s Cross, au quai de la voie 9 ¾ à 11h00 le 1er septembre.

Voici tout d’abord, vos résultats aux BUSE :
-Sortilèges : Effort exceptionnel
-Métamorphose : Effort exceptionnel
-Potions : Optimal
-Défense contre les forces du mal : Optimal
- Soins aux créatures magiques : Optimal
-Astronomie : Acceptable
-Divination : Piètre
-Histoire de la magie : Acceptable

Puis, voici la liste de vos cours de cette sixième année à Poudlard suite à vos résultats aux BUSE et à votre intention de devenir Auror :
-Défense contre les forces du mal
-Métamorphose
-Sortilèges
-Potions
-Soins aux créatures magiques
-Histoire de la magie

Et enfin, la liste des fournitures que vous devrez vous fournir :
- Le livre des sorts et enchantements, niveau 6
- La défense des futurs Aurors, niveau 1 et 2
- Théorie des stratégies de défense magique, niveau 2
- De nouvelles plumes, du parchemin, des ingrédients pour vos cours de potions.

En vous espérant en bonne santé, je vous prie d’agréer, cher Mr Potter, l’expression de mes sentiments distingués.

Minerva McGonagal
Directrice de la maison de Gryffondor
Ecole de sorcellerie de Poudlard

voila donc la suite demain si il y a au moins 6 commentaires en comptant ceux qu´il y a déjà ! !!
BISOUS A TOUS ! !!!!
:salut:

[thomas] [thomas]
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:00:52

c super, mais j´ai uen question, dans la lettre d´Albus, il dévoile l´adresse du quaartier, il feraitjamais ça! Car si la lettre est intercepté...bobo!

et faut pas oublier Harry au capaitaine et la sélection des joueurs de Quidditch!

sinon continu! C´est super!

RonHarry RonHarry
MP
Niveau 6
12 juillet 2004 à 01:02:22

super vas y mais la suite ! !!

cris90 cris90
MP
Niveau 3
12 juillet 2004 à 10:38:14

Je veut lire la suite silteplait

HarryPotter3547 HarryPotter3547
MP
Niveau 8
12 juillet 2004 à 15:45:03

stp la suite

Volcomix Volcomix
MP
Niveau 8
12 juillet 2004 à 15:51:45

Super :ok: met la suite :o))

Akira-Survivor Akira-Survivor
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:52:39

Essayes de pas faire trop de fautes d´ortiographe et de grammaire quand tu parle que quand tu écris tes textes :sarcastic:

Proue Proue
MP
Niveau 5
12 juillet 2004 à 18:51:43

Super!!La suite

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
12 juillet 2004 à 21:17:51

Coucou ! !
Tout d´abors je souhaite vous remercier tous ! !!! et pour la lettre de dumbledore eh ben je sais pas koi dire mais ce n´est pas fait expré mais peu etre que oui enfin bon, il faut voir la suite pour comprendre.
Donc la voila :

Les journées qui suivirent se passèrent normalement, il y eu des disputes habituelles entre Ron et Hermione, des courses de hiboux entre Hedwige et Coquecigrue et des réunions de l’Ordre du Phénix dans lesquelles Albus Dumbledore demandait à tout le monde d’être très vigilent dès qu’il sortait du QG ou qu’ils se promenaient dans la rue de Près au Lard et d’avertir l’Ordre dès qu’ils remarquaient que quelque chose d’inhabituel se passait.
La veille de la rentrée à Poudlard, c´est-à-dire le jour des 16 ans de Harry, Maugrey Fol Œil, Lupin, Tonks, Mr et Mrs Weasley emmenèrent Harry, Ron et Hermione acheter leur nouveaux livres. Ils se rendirent au chemin de traverse. Là-bas, ils rencontrèrent Drago Malefoy avec sa mère, son père n’était pas là car Harry avait grâce à Luna Lovegood et le magazine que tenait son père, pu raconté tout ce qu’il savait sur Voldemort, et donc avait dénoncé tous les mangemorts qu’il connaissait. Harry en était heureux. En passant devant Harry, Ron et Hermione, Drago leur fit une grimace qu´ils eurent vite fait de lui rendre. Harry alla avec Ron et Hermione acheter ses livres et visitèrent la boutique de Fred et George mais n´achetèrent rien. Puis, en ressortant, il aperçu Cho Chang et rentra dans la boutique d’animaux pour se cacher. Il se retourna et vit que Ron et Hermione ne l’avait pas suivit. Il regarda par la fenêtre du magasin et vit Ron entrain de parler face à face à Hermione. Il utilisa une oreille à rallonge de Fred et George pour écouter ce que Ron lui disait…
-Ecoute Hermione, depuis le temps qu’on se connaît, je sais que c’est le moment de te le dire.
-Me dire quoi Ron ?
-Ne me coupe pas s’il te plait c’est difficile à dire. Je ne l’ai encore jamais fait auparavant. Bon, je ne vais pas te faire attendre car je sais que si j’attends, je ne te le dirais pas donc voila. Hermione, la première année à Poudlard, je te le dis franchement je ne t’appréciais pas beaucoup sauf à la fin de l’année. Puis au fil des années, je t’ai apprécié de plus en plus et depuis l’année dernière, … je… je… je t’aime. Voila, je t’aime énormément Hermione, tu es vraiment belle, intelligente, gentille, … et je voulais te demandais si… enfin je comprendrais très bien si tu ne voulais pas mais je voulais savoir si tu… si tu voulais bien sortir avec moi…
-Oh Ron… Je n’osais pas te le dire, mais moi aussi je t’aime, je suis vraiment heureuse que tu ais eu le courage de me l’avouer car moi je ne l’aurais jamais fait… Oui, je veux bien sortir avec toi ! ! Avec grand plaisir Ron ! ! Mais s’il te plait, à Poudlard, car Harry vient de perdre son parrain et il doit se sentir seul en ce moment, je ne voudrais pas qu´il croit qu´on l´abandonne… Tu comprends…
-Oui bien sûr, c´est normal. D´ailleurs, allons lui acheter son cadeau ! ! Et après on ira le retrouver, je ne sais pas où il est aller !
Harry rangea son oreille à rallonge, surpris mais heureux en même temps et incapable de dire quoi que ce soit. Il attendit que Ron et Hermione soit suffisamment éloignés et sortis de la boutique. Il les rejoignit 10 minutes après ensuite en faisant mine de ne rien savoir.
-Oh Harry ! Où étais-tu ? Lui demanda Hermione.
-Oh… euh… j’étais… enfin… je regardais la Cabane Hurlante et je repensais à… à…
-A Sniffle ? Lui demanda Hermione.
-Oui, lui répondit tristement Harry.
-Oh Harry n’y pense plus, et viens avec nous voir Lupin et les autres.
-D’accord, merci Hermione.
-Pas de quoi Harry. Avec tout ce que tu as fait pour nous, ce n’est rien.
Ils rejoignirent Maugrey qui regardais la vitrine d’un opticien pour sorcier et retournèrent voir Lupin, Tonks et les parents de Ron.
-On y va tout le monde ? demanda Mrs Weasley
-Oui, Molly, ça y est on a tout ce qu’il nous faut. Allons-y

Chapitre 2
Un drôle d´anniversaire

De retour au 12, square Grimmaurd, ils allèrent tous dans la cuisine pour fêter l´anniversaire de Harry.
-BON ANNIVERSAIRE HARRY ! !!!!!!!!!!! Crièrent-ils, ce qui réveilla encore et encore, la mère de Sirius.
-BATARDS GALEUX ! !!! SANGS IMPURS ! !!!! DEGAGEZ DE CETTE MAISON ! !!!!! ESPECES DE MONSTRES ! !!! VOUS N’ÊTES QUE D’IMMONDES BATARDS ! !!!
Mais Lupin réussit encore et encore à lui refermer le rideau dessus. Il y avait 4 cadeaux entassés sur la vieille table en bois et Harry se dépêcha d´aller les ouvrir. Il déchira le papier du premier cadeau et découvrit une boite avec l´inscription de la boutique de Fred et George. Il l´ouvrit et y découvrit des boites à flemmes, des bonbons embellissant, des cookies de laideur, des pétard à flammes bleues, des crèmes canari et autres farces de leur boutique. Harry les remercia et vit Mrs Weasley regarder Fred et George d´un air très énervé mais ils faisaient semblant de ne pas la voir. Il ouvrit le deuxième cadeau, il venait de Hermione. C´était un livre qui s´intituler : " Tous les monstres et créatures qui vivent sur notre planète". Il l´ouvrit et tomba sur la page des Pitiponks, qu´il connaissait déjà. Il y avait un texte sur eux et en dessous, un image animée les représentants. Il remercia Hermione et ouvrit le troisième cadeau. Il venait de Ron et contenait un cadre avec l’intérieur, rien.
-Oh… merci Ron, mais… je n’ai pas de photos à mettre dedans.
-Non Harry, ce n’est pas un cadre ordinaire. Quand tu penses très fort à une personne, elle apparaît à l’intérieur mais tu ne peux pas lui parler. Vas-y essaye ! !
Harry, réfléchit et pensa à quelqu’un qu’il souhaitait voir plus que tout, Sirius. Il y pensa très fort et quelques secondes après, vit son portrait apparaître dans le cadre. Il était plus que heureux de ce cadeau et remercia Ron en le serrant fort dans ses bras. Puis, il ouvrit le quatrième et dernier cadeau qui venait de l’Ordre. Il contenait un casque bleu avec des petits dessins dessus représentants des éclairs de toutes les couleurs.
- C’est un casque découvreur de pouvoirs Harry, lui dit Mr Weasley. Tu le mets sur ta tête et normalement tu te découvres un pouvoir que tu ne connaissais pas. Mais tu ne peux l’utiliser qu’aux pleines lunes, il faut que le reflet de la lune entre en contact avec le gros éclair bleu qu’il y a au dessus du casque. On a pensé qu’il pourrait te servir, surtout en ce moment, tu vois ce que je veux dire…
- Oui, je vois très bien. Merci beaucoup tout le monde. Tous mes cadeaux vont vraiment beaucoup me servir… Merci ! !!
L´ouverture des cadeaux finie, ils dégustèrent un très bon gâteau au chocolat, la spécialité de Mrs Weasley. Puis, une fois que tout le monde fut rassasié, ils parlèrent longuement de tout et de n’importe quoi en l’attente du dîner que Mrs Weasley était entrain de préparer. Lupin, qui avait un peu froid, alla se réchauffer près de la cheminée et y trouva une lettre. Sur l´enveloppe était seulement indiqué :
Harry Potter

Voila ! !!
je sais pas si vous avez remarqué mais je m´arete a des endroit pour qu´il y ai du suspense et que vous ayez envie de revenir donc voila ! !!
bisous a tous ! !!
:salut:

blipblip blipblip
MP
Niveau 8
13 juillet 2004 à 03:43:16

Super fic :)

sniper252810 sniper252810
MP
Niveau 7
13 juillet 2004 à 06:29:10

la suite!!
la suite!
la suite! on veut la suite!

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
13 juillet 2004 à 19:01:51

Re coucou ! !!! Merci sniper252810 et merci blipblip. Meme s´il n´y a que deux personnes qui ont lu la suite je vais la continuer parce que si on les dditionne aux autres eh bien ça fait beaucoup ! !!!! Donc la voila, pour ceux qui l´attendaient ! !!!! LA SUITE :

Il donna la lettre à son propriétaire et attendit qu´il l´ouvre. Très curieux, Harry déchira le haut l´enveloppe puis en sortit la lettre. Il la lu dans sa tête ; plus il lisait et plus il devenait pâle. Quand il eu finit de la lire, il s´assit. Tout le monde autour de lui le regardait sans dire un mot. Puis, inquiété, Lupin lui demanda :
-Harry ? ? Est ce que tout va bien ? ? Qui t´envoie cette lettre ? ??
Un silence régna. Harry ne répondait pas et devenait de plus en plus pâle.
-Harry chéri ? ? Bois ce verre d´eau, lui proposa Mrs Weasley, tu iras mieux après.
Harry en but une gorgée mais ne répondait toujours pas.
-Harry ? ? Qui t´envoie cette lettre ? ?? Lui demanda Lupin.
-C´est… c´est…Voldemort… Tenez professeur Lupin. Lisez-la à haute voix s´il vous plait.
-D´accord Harry…
Lupin commença à lire la lettre :

Cher petit Harry.
C´est moi, ton ennemi juré, Voldemort. Je pari que tu ne t´attendais pas à recevoir une lettre de ma part puisque je ne sais pas où tu te trouve mais j´ai réussit à t´envoyer cette lettre grâce à la transgropfy et bientôt je saurais où tu te cache. Je sais que tous les sorciers sont à présent au courant de mon retour et je dois t´en remercier car c´est grâce à toi qu´ils le savent. Et grâce à ça, j´ai pu me faire plaisir en torturant, en massacrant et en tuant un bon nombre de personne dont une dont tu aura bientôt des nouvelles je ne t´en dit pas plus. Laissons durer le suspense. C´est en partie grâce à toi que j´ai pu faire ce retour car, si tu avais attrapé mon fidèle mangemort, Peter Pettigrow, lorsque se présentait l´occasion, il n´aurait pas pu me redonner la vie. Donc encore une fois merci. Mais surtout ne sois pas sûr de toi, je reviendrai te voir et cette fois, tu seras seul, et cette fois, je te tuerais. Sois en certain. Au grand plaisir de te tuer. A très bientôt.
Signé :
L´horrible et puissant Voldemort

Un long silence régna pendant lequel on vit Mrs Weasley s´évanouir de frayeur et Hermione sangloter. Puis, Maugrey conseilla à tout le monde de prendre un bon repas que Mrs Weasley avait finit avant de s´évanouir, et de ne plus y penser. Lupin réveilla Mrs Weasley grâce à un grand seau d’eau froide et allèrent ensemble s’asseoir sur le vieux banc de la table en bois. Le repas fut très calme par rapport aux autres. Harry n´avait pas très faim. Après cette lettre il réfléchissait. Il savait, grâce à la prophétie, que un jour, il devrait tuer Voldemort ou que Voldemort allait le tuer. Il savait aussi qu´il avait un pouvoir très fort, que Voldemort ne possédait pas, mais il ne le connaissait pas encore. Il se promit donc que, une fois à Poudlard, il ferait tout son possible pour découvrir son nouveau pouvoir. Le repas enfin fini, tout le monde alla se coucher sauf Harry, Maugrey et Lupin. Harry resta une dizaine de minutes au bord de la table en bois à attendre que Maugrey et Lupin est finit de parler à voix basse.
-Lupin, il faut le dire à Harry, il a souffert de ça suffisamment longtemps et je crois que c’est le moment de lui dire. Après cette lettre de Tu Sais Qui, il ne tardera pas à le découvrir.
-Oui Maugrey, je crois que tu as raison. Mais d’abord expliquons lui ce qu’est la transgropfy. Il peut avoir à s’en servir un jour.
-D’accord allons-y.
-Harry ? Peux-tu venir nous rejoindre s´il te plait ? Nous avons quelque chose de très important à te dire.
-Bon voilà Harry, commença Maugrey. Nous allons d´abord t´expliquer ce qu´est la transgropfy. C´est un… Comment dire… C´est une façon de communiquer un peu spéciale. Tu jettes un sort de transgropfy à une lettre par exemple et tu lui dis d´aller se poser n´importe où, même si toi-même tu ne connais pas l´adresse. Et là Voldemort n´as qu´à eu dire à la lettre d´aller chez Harry Potter et la lettre s´est… transgropfier ici.
-Mais avec la transgropfy tu peut aussi porter des lettres dans le royaume des morts, où…te transgropfier toi-même. Là Voldemort ne là pas fait car comme il le dis dans sa lettre il veut que tu sache qu´il va venir pour te tuer. Donc il pourrait arriver ici d´un moment à l´autre si Dumbledore n´avait pas protéger le QG par des maléfices. Mais sache que même à Poudlard tu seras protégé et il ne pourra venir.
-Par contre, durant tes sorties à Près Au Lard, tu devras être vigilent car il pourra venir, mais il y aura des professeurs qui veilleront sur toi quand tu t´y rendra.
-Et si durant l´année, tu veux te confier, n´hésite pas à venir me voir car, je suis de nouveau Professeur de défense contre les forces du Mal.
-D´accord, merci de m´avoir mis au courant. Et je suis vraiment heureux que vous soyez de nouveau professeur car je n´aurai pas pu supporter la vieille Ombrage un an de plus. Mais, maintenant, est-ce que je peux aller me coucher ?
-Non Harry, lui répondit Maugrey. Nous avons encore quelque chose à te dire et c´est vraiment important et...cette nouvelle est bonne mais mauvaise en même temps. Nous préférons que tu l´apprennes de notre bouche que de celle de Tu Sais Qui.

Et voila ! !! Mais le dialogue n´est pas fini donc il va falloir attendre demain pour la suite donc a demain les fans de ma fic ! !! :lol:
big kiss
:salut:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
13 juillet 2004 à 19:51:18

Bravo pour ta fic ! Continue !

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
13 juillet 2004 à 21:26:21

MERCI ! !!
la suite demain ! ! promis ! !!

:salut:

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
14 juillet 2004 à 18:10:24

Mais si il n´y a personne ce sera pour demain, je suis pas pressé moi ! ! Bon ba la suite quand il y aura eu 4 commentaires ! ! PAS AVANT ! !
Bon ba j´attends ! ! faites péter les commentaires ! !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment