CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fan fic (la flamme verte) venez lire!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bigsim13 bigsim13
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:21:58

écoute au lieu de mettre tes chapitre plus vite prend plus le temps comme ca il vont etre meilleur et plus long donc plus agreable tu peut prendre une heure de plus ou deux pour finaliser et revoir se qui cloche

Voldemort00001 Voldemort00001
MP
Niveau 7
30 juin 2004 à 18:26:00

Le coup de l´héritier y avait pa mal de rumeurs la dessus aussi on di que je sui l´héritier(Voldemort) de Salazar serpentard......

x_gamer_x x_gamer_x
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:45:30

en pasant pour la rumeur de l´héritier c´est moi qui l´ai fait......

x_gamer_x x_gamer_x
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:59:33

les autres qui l´ont lus svp faites vos commentaires pour que je puisse m´améliorer et pr me féliciter sur ce que vs avez aimés

Voldemort00001 Voldemort00001
MP
Niveau 7
30 juin 2004 à 19:23:58

Oui mai par déduction on peu aussi : les parent de harry habitaien a godric´s howolls , arry est a gryffondor , a retirer l´épé de godric griffondor du choixpeau magique de plu 1 prophétie fai que voldemort et harry seron ennemis pour toujours aussi voldemort ést l´héritier de salazar serpentard qui lui même était l´énnemi juré de Godric Griffondor EN Bref +qu´1 rago : 1 déduction HaryEST l´heritier de godric Giffondor :bye:

harryvoodoo harryvoodoo
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:25:48

tres bonne

x_gamer_x x_gamer_x
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:32:25

merci!

harry00001 harry00001
MP
Niveau 2
30 juin 2004 à 19:33:21

en fai g change de pseudo car je peu pu écrire i am voldemort00001! mes commentaires : ne change rien, SURTOUT ! !!!!!! :oui2:

harry01 harry01
MP
Niveau 3
30 juin 2004 à 21:18:42

-et bien, la flemme est une arme redoutable
:lol: :lol: :lol: :lol: lol: :lol: :lol:

x_gamer_x x_gamer_x
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:03:08

la suite va aller à lundi car je dois partir et je la composerai sur papier pour la remettre a lordi

x_gamer_x x_gamer_x
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:13:49

alors si il y en a des nouveaux qui la lisent poster tout vos commentaires!!!!!!!

maxh maxh
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:22:37

elle est pas mal ta fic continue

x_gamer_x x_gamer_x
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:23:47

ouais je fais la suite
je suis en train de composer

x_gamer_x x_gamer_x
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:20:36

Harry n’en revenait pas….lui qui l’an dernier croyit appartenir au serpentard voyant la réaction du choixpeau découvrait aujourd’hui qu’il était le plus grand, le plus véritable Gryffondor, l’héritier de son fondateur.

Avec tout cette histoire, Dumbledore avait espéré que Harry oublie sa mère mais il ne l’avait toujours pas oubliée. Il était décidée de connaître la raison pour laquelle on lui avait cachée son existence pendant de si longues années.
-Harry, reste calmement ici et je vais aller raconter ce que Voldemort a fait à tout le monde, car à ton entrée à Poudlard, tu ne pourras pas te cacher.

-ok je vais rester ici mais à votre retour, j’aurai une condition.

-ok mais tu ne dois pas bouger d’ici

Harry se contenta d’un signe de tête pour dire qu’il alait respecté ce qu’il disait. Il pensait encore à sa mère, et à tout ce qui arrivait. Tout le monde pensait qu’il était mort. Heureusement que Voldemort ne s’était pas attaqué à Dumbledore car Harry n’aurait jamais pu se promener librement, jouer au quidditch, ni même retourner à Poudlard. Passer sa vie chez les Dursley, à se cacher dans le placard pour ne pas être vu, ça ne l’interressait pas. Harry se coucha dans un coin, pour attendre l’arrivée de Dumbledore.

-harry! Harry! Réveille-toi!c’était Arthur Weasley, le père de son meilleur ami.

-Bonjour

-Bonjour

-J’ai eu si peur pour toi Harry. Molly elle était morte d’inquiétude. Tout le monde pleurait, c’était la défaite pour tout le monde des sorciers.

-monsieur Weasley, venez à l’écart je dois vous parler en privé et personne ne doit entendre.

-bien sûr Harry mais qu’est-ce qui est si important que ça que tu as à me dire?

-Viens et fait ce que je te dis

-ok

Harry prit Monsieur Weasley par le bras et le traina jusqu’à un pièce, sombre, brûlés. Le seul meuble qu’il y avait c’était un lit pour bébé, calciné. Il avait sûrement pasé au feu

-Alors Harry, je crois que nous sommes assez à l’écart, que voulais-tu me dire???

-Et bien, C,est au sujet de ma mère…commença Harry. Mais il fut couper.

-Lily??? Mais elle est morte??? Tout le monde le sait Harry

-non, je suis au courent, j,ai vu ma mère, je l’ai aussi vu sous sa forme animale.

-Quoi? Ne me dis pas que….

-oui, je l’ai vu et je sais qu’elle est en vie

-Mais…

-Il n’y a pas de mais, je veux savoir pourquoi vous m’avez cacher son existence pendant de si nombreuses années?

-Je ne suis pas bien placé pour pour te révéler de telles informations et tu n’es pas bien placé pour les recevoir harry. Tu ne peux pas savoir ce détail! Et ne cherche pas à le trouver

-C’est impossible pour moi de m’empêcher de chercher, je veux en savoir plus, je ne veux pas vivre dans le secret, mais pour vous, c’est possible de m’empêcher de chercher…

-comment????

-en me le disant tout de suite..

-HARRY!Tu m’avais dis que tu arrêterais avec cette histoire! Interrompit Dumbledore d’un ton plus amère et beaucoup moins permissif qu’à l’habitude. Tu ne dois pas connaître cela, tu dois tout oublier, j’aurai recours à un sortilège d’amnésie!

-non, ne faites pas ça, j’aime mieux ignorer la raison mais connaître mon passé… je vais arrêter de tout vouloir savoir, je vous le promet…

-Si tu ne cesse pas ces habitudes de vouloir connaître ce dont tu ne peux pas connaître, je devrai te soumettre au sortilège d’impérium quelques temps, j,ai eu l’accord du ministère de la magie.

-je vous l’ai dit, je vais cessai.

-Bon c’est ce que je voulais entendre Harry,maintenant, j’ai quelque chose à te remettre

Il glissa la main dans sa poche et en resortit une enveloppe, marqué du sceau officiel de Poudlard.
Harry l’ouvrit, puis lut l’inscription écrite sur le morceau de papier :

Cher monsieur Potter, j’ai le plaisir de vous annoncer que dans deux semaines il y aura l’entrée des classes au collège de sorcellerie de Poudlard(1er septembre) vous devez prendre le train à 11:00,sur la plateforme 9¾ comme à l’habitude. Nous avons eu quelques difficultés avec vos BUSES, vous saurez vos résultats une fois à l’école. Vous devrez vous procurez le matériel inscrit sur la liste suivante :

1 livre de sorts et enchantement niveau 6 par miranda fauconette
1livres des animaux fantastiques par JK Rowling
1manuel de botannique par marguerite Laplante
1 manuel de transformations pour expert par papareye géchangé

pour ce qui est du reste, vos anciens volumes suffiront

sincèrement

mcgonagall

Harry retrouva tout de suite sa bonne humeur et oublia ses soucies. L’idée de rentrer à Poudlard lui plaisait énormément………….

La suite viendra lundi car je pars jusqu´à cette date

x_gamer_x x_gamer_x
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:39:53

alors comment vous trouvez?

[]naruto[] []naruto[]
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 13:44:12

trop bien !

x_gamer_x x_gamer_x
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:45:07

merci!!!! :content:

harry01 harry01
MP
Niveau 3
01 juillet 2004 à 21:50:22

!

Voldemort00001 Voldemort00001
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 21:56:41

Si toute la fic es come sa sa promet d´être GéNIAL!!! :-))) :oui: :content:

maxh maxh
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:37:45

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment