CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : emplacement de toutes les cartes sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
slimie slimie
MP
Niveau 8
18 juin 2004 à 12:49:42

Voici l’emplacement de toutes les cartes de HP3 sur PC. S´il vous en manque, lisez ce post. J’ai classé les cartes par familles et non dans l’ordre dans lequel je les ai trouvé mais ça ne devrait pas poser de problème.

- sorciers célèbres :
- #1 : dans le Poudlar express, après avoir vaincu le monstrueux livre des monstres.
- #2 : à acheter à un élève.
- #3 : à acheter à un élève.
- #4 : à acheter à un élève.
- #5 : à acheter à un élève.
- #6 : à acheter à un élève.
- #7 : à acheter aux jumeaux.
- #8 : à acheter à un élève.
- #9 : à acheter à un élève.
- #10 : Lorsque vous essayez de sauver Buck avec Harry et Hermionne, renversez le chaudron dans la salle où vous êtes attaqué par des lutins volants.
- #11 : à acheter à un élève.
- #12 : à acheter à un élève.
- #13 : elle se trouve à la bibliothèque, lorsque vous essayez de prendre un livre pour la défense de Buck. Après avoir utilisé le carpe retractum avec Ron, allez à gauche de la porte fermée à doubles tours. Elle se trouve dans le coffre.
- #14 : à acheter à un élève.
- #15 : Les jumeaux vous la donnent lorsque vous aurez récupéré les 74 autres cartes.

- sorcières célèbres :
- #1 : à acheter à un élève.
- #2 : à acheter à un élève.
- #3 : Lupin vous la donne si vous réussissez l’exercice du spero patronum.
- #4 : à acheter à un élève.
- #5 : à acheter à un élève.
- #6 : à acheter à un élève.
- #7 : à acheter à un élève.
- #8 : à acheter à un élève.
- #9 : Lorsque vous êtes à la recherche de Ron dans les souterrains, après avoir mit le grand l’escalier en place dans la dernière salle, tuez tous les squellets pour que la carte apparaisse sur les escaliers.
- #10 : à acheter à un élève.
- #11 : à acheter aux jumeaux.
- #12 : à acheter à un élève.
- #13 : à acheter aux jumeaux.
- #14 : à acheter à un élève.
- #15 : à acheter aux jumeaux.

- quidditch :
- #1 : volez avec Buck et réussissez le 1er exercice.
- #2 : volez avec Buck et réussissez le 2ème exercice.
- #3 : volez avec Buck et réussissez le 3ème exercice.
- #4 : volez avec Buck et réussissez le 4ème exercice.
- #5 : volez avec Buck et réussissez le 5ème exercice.

- vampires célèbres :
- #1 : dans l’exercice du carpe retractum, après avoir sauté par-dessus le gouffre ( Lupin vous dit comment sauter), on voit un coffre de l’autre côté dans la salle suivante. Lancez un répulso sur l’armure à votre gauche puis sur le symbole répulso. Lancez un carpe retractum sur la sphère près du coffre.
- #2 : dans l’exercice du carpe retractum, dans la salle après le 3ème bouclier allez sur la première plate-forme, retournez-vous et lancez un carpe retractum sur la sphère pour arriver près d’un coffre.
- #3 : dans l’exercice du carpe retractum, dans la 2ème salle de la 2ème partie ( après la sauvegarde automatique et le chargement de la suite de l’exercice), une fois à l’autre bout, regardez à droite. Retraversez la salle dans l’autre sens puis lacez trois répulso sur l’armure de gauche. Il ne vous reste plus qu’à suivre le chemin.
- #4 : dans l’exercice du carpe retractum, après le 1er livre de sauvegarde dans la 2ème partie, lancez 4 répulso sur l’armure de gauche et elle vous lancera la carte ( on revient dans cette salle en prenant le 9ème bouclier).
- #5 : refaites l’exercice du carpe retractum une nouvelle fois, lorsqu’il faut tirez des bloques pour passer des gouffres vous pourrez remarquer en hauteur devant vous un coffre. Lancez un carpe retractum pour l’atteindre.

- gobelins célèbres :
- #1 : dans l’exercice du glacius, lancez un alohomora sur le drapeau après avoir tué la première salamandre.
- #2 : dans l’exercice du glacius, après avoir tué les deux salamandres à la fin de la 1ère glissade, attendez un peu et une partie du mur va s’ouvrir.
- #3 : dans l’exercice du glacius, après avoir tué les lutins volants, suivez les dragées et descendez le long de la tour puis lacez un alohomora sur la porte.
- #4 : dans l’exercice du glacius, dans la 2ème partie. Lorsque vous déplacez les escaliers la dernière fois au centre de la grande pièce après avoir tué la 2ème salamandre, n’oubliez pas d’ouvrir le coffre ( c’est juste avant d’être attaqué par 8 lutins à pétards).
- #5 : dans l’exercice du glacius, cette carte se trouve sur l’un des bords de la dernière glissade.

- harpies célèbres :
- #1 : battez le monstrueux livre des monstres.
- #2 : battez le monstrueux livre des monstres.
- #3 : battez le monstrueux livre des monstres.
- #4 : battez le monstrueux livre des monstres.
- #5 : battez le monstrueux livre des monstres.

- géants célèbres :
- #1 : chassez les lutins près du puits.
- #2 : chassez les lutins près du puits.
- #3 : chassez les lutins près du puits.
- #4 : chassez les lutins près du puits.
- #5 : chassez les lutins près du puits.

- dragons :
- #1 : dans l’exercice de métamorphose, lancez un répulso sur l’armure après avoir ouvert la 1ère porte avec le lapin.
- #2 : dans l’exercice de métamorphose, dans la salle juste après avoir contrôlé le dragon pour la 1ère fois, laissez-vous tomber et cassez la grosse citrouille
- #3 : dans l’exercice de métamorphose, dans la 2ème partie, alignez les trois symboles de la carte devant vous pour ouvrir la grille qui cache un coffre qui contient une carte.
- #4 : dans l’exercice de métamorphose, dans la salle après avoir tué les lutins à pétards, lancez un répulso sur le signe répulso é gauche puis utilisé l’élasticus. Il ne reste plus qu’à aligner les symboles.
- #5 : dans l’exercice de métamorphose, dans la dernière salle, utilisez un alohomora sur la haie à gauche juste après la sauvegarde. Ensorcelé le lapin et allez au centre de la pièce. Il suffit ensuite d’ouvrir le coffre.

- monstres :
- #1 : derrière le portrait du 7ème étage, dans le coffre accessible après avoir battu les livres volants.
- #2 : derrière l’un des portraits du sous-sol à la fin du " parcours".
- #3 : derrière l’autre portrait du sous-sol à la fin du " parcours".
- #4 : derrière le portrait du 1er étage, après avoir détruit toutes les statues retournez-vous et avancez jusqu’au coffre.
- #5 : derrière l’autre portrait du 2ème à la fin du " parcours".
- #6 : dans un coffre derrière le portrait du 4ème étage.
- #7 : derrière le portrait du 5ème étage, cachée derrière un drapeau contre le mur.
- #8 : derrière le portrait du 6ème étage au bout du " parcours".
- #9 : à acheter aux jumeaux.
- #10 : à acheter aux jumeaux.
- #11 : lancez un lumos sur la gargouille cachée derrière un drapeau dans le parc, à droite de la fontaine et allez vers le signe élasticus visible grâce au lumos à droite de l’entrée de l’école.
- #12 : lancez 3 répulsos sur la plaque à gauche de la fontaine dans le par cet montez ainsi au-dessus grâce au symbole élasticus derrière vous.
- #13 : elle se trouve derrière la cabane de Hagrid.
- #14 : lancez un répulso sur les 4 aigles dans le parc devant l’entrée de l’école.
- #15 : en entrant dans le parc de l´école, allez à droite de la fontaine. Il y a plusieurs arbustes et une dalle posée par terre. Marchez dessus et allez activer le symbole qui apparaît puis revenez sur la dalle. Il y en a quatre en tout ( je vous conseille de repérer l´emplacement des sympboles avant mais ils se trouvent tous dans la même zone du parc).

- cartes bonus :
- elles se trouvent les 5 dans la salle des dragées bonus. Vous pouvez y aller une fois que vous aurez les 75 cartes.

Et voilà, si vous ne comprenez pas quelque chose ou que vous ne voyez absolument pas ce que je veux dire, n´hésitez à me le signaler et j´essayerais d´être plus claire :ok:

jbjovi jbjovi
MP
Niveau 5
18 juin 2004 à 12:57:42

Si tu permets, il serait utile de copier ton post dans mon sujet, vu que nos deux sujets vont de paire.

Trunks_adulte Trunks_adulte
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:58:39

cooooooool , enfin un topic interessant , j´espere que ca marche ossi pr gamecube :question:

slimie slimie
MP
Niveau 8
18 juin 2004 à 14:08:11

jbjovi :d) pas de problème mais je n´avais pas vu ton post. Dit-moi quel est son titre et je le copierai moi-même :ok:
Trunks_adulte :d) merci, par contre je ne sais pas si ça joue aussi pour gamecube mais j´ai des doutes étant donné que les versions sont assez différentes suivant le support sur lequel tu joues.

jbjovi jbjovi
MP
Niveau 5
18 juin 2004 à 15:39:17

Slimie, j´ai déjà copié ton post, en te citant évidemment. Mon post s´intitule Passage secret pour HP3. Et merci encore.

slimie slimie
MP
Niveau 8
19 juin 2004 à 09:02:59

Pas de quoi, le but étant que le plus de monde profite de tout ça.

Ayashi_no_Ceres Ayashi_no_Ceres
MP
Niveau 6
19 juin 2004 à 12:59:00

Merci Slimie,grace a toi g pu entierement finir le jeu,ton topic est super

slimie slimie
MP
Niveau 8
19 juin 2004 à 14:02:07

Merci, y a pas de quoi. C´est toujours un plaisir d´aider les autres :ok:

lilou47 lilou47
MP
Niveau 1
20 juin 2004 à 20:45:30

pourrais-tu me parler de ce famaux " parcours" dont tu parles pour récupérer certaines cartes derrière les tableaux ? Je pense que c´est tout ce qu´il me reste à faire sur le jeu .
Merci pour ta réponse

slimie slimie
MP
Niveau 8
20 juin 2004 à 21:40:26

Ce que j´entends par " parcours" c´est le fait que lorsque tu passes derrière un tableau tu suis un chemin ( sans t´occuper des éventuels secrets). La plupart du temps, la fin du chemin se trouve juste à côté de la sortie du tableaux ( pour revenir dans les couloirs de l´école), ce qui est d´une certaine manière assez logique.
J´espère que j´ai été assez claire... :doute:

peeveslefou peeveslefou
MP
Niveau 4
25 juin 2004 à 14:50:21

merci pour ce sujet super intéressant

slimie slimie
MP
Niveau 8
25 juin 2004 à 15:15:23

De rien, le but étant qu´il serve au plus de monde possible :ok: .

louloucasta4 louloucasta4
MP
Niveau 1
03 août 2013 à 21:39:01

je ne trouve pas la carte n=)4 des monstres quelqu'un pourrait me mettre des indication assez clair et un minimum détailler pour que je puisse comprendre :svp: réponder et :merci: d'avance

Clem91270 Clem91270
MP
Niveau 1
22 juin 2014 à 21:20:55

Dans l'énigme de la dalle dans le parc où est l'aigle ?
Sa fait une heure que je cherche :(
et merci pour ce super topic j'ai appris plein de chose.

Merci d'avance.

Rorofire Rorofire
MP
Niveau 1
21 avril 2016 à 22:09:50

salut, est-ce qu'il y a des cartes qu'on peut louper et qui ne sont pas retrouvable par la suite?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment