Les forums de JeuxVideo.com
-
anissy
- Posté le
27 mars 2009 à 10:12:19

-
Bonjour je fais de la boxe anglaise et je voulai vous demander comment frapper plus vite parce que je frappe tres lentement et mon adversaire les esquive . grace a vaut conseil je pourrai ataquer plus vite Merci
- Lien permanent
-
Sofeo
- Posté le
27 mars 2009 à 10:40:26

-
C'est génétique. T'as pas d'explosivité, t'en auras jamais
- Lien permanent
-
The-Dr-Eazy
- Posté le
27 mars 2009 à 12:35:07

-
Moi aussi je suis tres lent, (Vive la musculation...)
Sinon tu peux quand meme ameliorer ta vitesse en faisaint des pompes tres rapidement, traction pareille, ou en faisant du shadow rapide avec des petits poids de 1 ou 2 kilogs et juste aprés le faire sans les poids
- Lien permanent
-
bsp_max
- Posté le
27 mars 2009 à 14:45:58

-
Sofeo arrète de dire n'importe quoi si tu t'y conais pas dans ce domaine merci
.
y'a des exo de musculation poids du corps/haltère qui sont fait spécifiquement pour gagner en explosivité. Si à la base t'es pas super rapide ne t'empêche pas de le devenir en te donnant du mal, mais c'est sur tu le seras jamais autant qu'un rapide qui s'entraine à a rapidité.
- Lien permanent
-
The_Hayemaker
- Posté le
27 mars 2009 à 20:34:53

-
L'explosivité, on la ou pas, après ça se développe.
- Lien permanent
-
kikazuma
- Posté le
28 mars 2009 à 14:18:23

-
The_Hayemaker
Posté le 27 mars 2009 à 20:34:53 L'explosivité, on la ou pas, après ça se développe.
-> Je ne pense pas du tout . L'explosivité se travaille et n'importe qui peut l'augmenter selon ses efforts .
Ce que je te conseille et qui est pour moi le plus efficace ce sont les pompes où tu ralentis la descente et tu remontes le plus vite possible .
- Lien permanent
-
Banc_Public
- Posté le
28 mars 2009 à 17:09:03

-
# bsp_max Voir le profil de bsp_max
# Posté le 27 mars 2009 à 14:45:58 Avertir un modérateur
# Sofeo arrète de dire n'importe quoi si tu t'y conais pas dans ce domaine merci
.
Je pense en connaitre beaucoup plus que toi dans ce domaine
Bien sur qu'on peut s'améliorer si on est nul, mais la progression sera minime par rapport la souplesse, l'endurance ou la force, qui sont des secteurs où l'on peut beaucoup s'améliorer à force de travail.
- Lien permanent
-
The_Hayemaker
- Posté le
28 mars 2009 à 20:27:35

-
Ah ok Banc_Public qui se grille avec son pseudo secondaire Sofeo.
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
29 mars 2009 à 12:54:47

-
Sofeo=>C'est sur que certains ont plus d'explosivité que d'autre mais dire que tu l'as ou tu l'as pas et dans ce dernier cas dire qu'on ne l'aura jamais c'est assez catégorique...
- Lien permanent
-
dead-fighter
- Posté le
29 mars 2009 à 14:04:16

-
Nan mais ce qui faut pas entendre...
L'EXPLOSIVITE ça se travail
- Lien permanent
-
Sofeo
- Posté le
31 mars 2009 à 21:21:30

-
ça se travaille mais ça ne s'améliore pas
- Lien permanent
-
Pyrrhon
- Posté le
31 mars 2009 à 21:41:32

-
Ca se travaille aussi à la coke. ^^
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
31 mars 2009 à 23:08:19

-
# Sofeo Voir le profil de Sofeo
# Posté le 31 mars 2009 à 21:21:30 Avertir un modérateur
# ça se travaille mais ça ne s'améliore pas
Tu fais une différence entre le fait de travailler son explosivité et l'améliorer?
- Lien permanent
-
Sofeo
- Posté le
1er avril 2009 à 14:20:03

-
Alighieri_Dante
Oui car travailler n'est pas toujours égal à progression.
- Lien permanent
-
EGSOD
- Posté le
1er avril 2009 à 17:59:17

-
Auquel cas personne ne la travaillerait.
-----------------------------------------------
The king stay the king - D'Anglelo Barcksdale
Thin line 'twin heaven and here - Bubbles
And all the pieces matter - Freamon
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
1er avril 2009 à 20:14:18

-
# Posté le 01 avril 2009 à 14:20:03 Avertir un modérateur
# Alighieri_Dante
Oui car travailler n'est pas toujours égal à progression.
Explicite moi un peu mieux ça parce que là je vois pas...
- Lien permanent
-
Sofeo
- Posté le
1er avril 2009 à 21:22:24

-
Alighieri_Dante
Tu soules, c'est pas que tu ne comprends pas, c'est que tu t'obstines à ne pas comprendre.
Je fais un sport où l'explosivité est importante, et certains de mes concurrents n'ont pas d'explosivité. Ils ont beau travailler comme des dingues, ils ne parviennent pas à devenir explosif. Certes ils s'améliorent légèrement, mais comparer au boulot que ça demande le résultat est minime.
Ils bossent leur explosivité 4 mois avant la compet' importante pour pouvoir être à leur maximum d'explosivité, qui reste peu élevé.
Alors que certains sont explosifs de nature et il leur suffit de 3 semaines pour être au maximum.
Comprends ou pas, je ne veux pas briser tes rêves... Mais faut être franc: l'explosivité on l'a ou on l'a pas.
Un petit exemple avec des chiffres:
Admettons que quelqu'un ait de nature la note 5/20 en explosivité, il peut la travailler. Mais il va peut-etre atteindre le 8/20, ce qui est déjà presque exagéré.... mais bon admettons.
Et bien ce type là ne pourra pas rivaliser en explosivité contre quelqu'un qui a un 17/20 de nature.
Et oui les copains, on ne naît pas tous égaux
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
1er avril 2009 à 23:56:17

-
# Posté le 01 avril 2009 à 21:22:24 Avertir un modérateur
# Alighieri_Dante => Tu soules, c'est pas que tu ne comprends pas, c'est que tu t'obstines à ne pas comprendre.
Nan c'est juste que je captais pas ce que tu voulais dire. Et en fait je capte toujours pas. Le mec qui avait 5/20 qui avec le travail passe à 8/20 il s'est pas amélioré?
Exprime toi mieux quoi :/ . En gros le mec qui nait avec peu d'explosivité ne pourra pas atteindre le même niveau avec de l'entrainement que le mec qui sera beaucoup d'explosivité. Pas bien compliqué...
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
2 avril 2009 à 15:09:41

-
Tu lui fais une piqure d'adrénaline, tu lui fais prendre du crac*, tu lui fais faire une petite séance de sismo, quelques inhibiteurs thyroïdiens... Bah pendant 20 minutes ce sera l'homme le plus rapide du monde.
L'explosivité c'est principalement une question de vitesse de connexion, et en travailler le mental, on peut avoir des résultats énormes (enfin l'équivalent de drogues dopantes dures, quoi).
- Lien permanent
-
Sofeo
- Posté le
2 avril 2009 à 15:50:04

-
Alighieri_Dante
oui il s'est améliorer mais pas beaucoup et ça reste une merde en explosivité ;)
"Exprime toi mieux quoi :/ . En gros le mec qui nait avec peu d'explosivité ne pourra pas atteindre le même niveau avec de l'entrainement que le mec qui sera beaucoup d'explosivité. Pas bien compliqué... "
Bah non, qui a dit que c'était compliqué? C'est toi qui complique tout. C'est autant simple que ça
- Lien permanent
Sujet : « comment ameliorer ma vitesse de coup »