°+° Topic Officiel : Muay Thai °+° - Boxe - Page 13 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Boxe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « °+° Topic Officiel : Muay Thai °+° »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • krel93 Voir le profil de krel93
  • Posté le 10 décembre 2005 à 17:23:33 Avertir un administrateur
  • c´est vrai, j´aurais du préciser que c´est un petit surpoid... enfin je sais pas mais en tous cas, j´ai un bon petit bide encore, toujours trop de graisse.
    je suis loin d´avoir un corps sec, je pense que si je perd 2 ou 3 kilo j´aurais un corps sec. enfaite le mieux sa serai que je grandisse
    15ans 1m60 je trouve ça en dessous de la moyenne, autour de moi les gens de cet age mesure 1m73 et plus.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2005 à 22:04:26 Avertir un administrateur
  • bon...
  • Lien permanent
  • straky Voir le profil de straky
  • Posté le 16 décembre 2005 à 13:39:17 Avertir un administrateur
  • Salut, j´ai une question. Je voulais savoir si le fait de ne pas être souple des jambes est grave pour la thai. (vous allez me dire oui vu que faut lever haut les jambes). (Pour info j´ai du mal à dépasser le nombril de l´adversaire environ). Est-ce qu´il y´a des exos qui détendent les jambes ou est-ce que c´est définitivement foutu pour foutre les high-kicks? Merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 décembre 2005 à 16:36:44 Avertir un administrateur
  • salut straky,

bah c´est sur que c´est mieux de pouvoir lever ta jambe jusqu´a la tete de ton adversaire...
    par exemple: si tu voudrais faire des combats sur un ring, vaudrait mieux etre capable de lui toucher la tete avec les jambes.
    si tu veux monter sur un ring travaille ta souplesse.

quand tu dis que ta du mal à dépasser le nombril de l´adversaire

ton adversaire est beaucoup plus grand que toi, ou pas trop, ou a la meme taille, ou plus petit?

si ton adversaire est beaucoup plus grand bah...travaille ta souplesse,
    si ton adversaire est légerement plus grand que toi...c´est chaud (faut que tu puisse au moins toucher ses cotes facilement)
    pareille pour les autres cas.

moi j´arrive pas a placer des high kick (coup de pied a la tete) a mes adversaires.
    faut que je travaille grave la souplesse !

c´est pas définitivement foutu pour foutre des high kick, mais faut que tu travaille ta souplesse c´est tout...
    essaye de faire les 2 sortes de grand écart, descend le plus que tu peux et des que tu ressent une forte douleur, reste dans la meme position pendant environ 1 minute et souffle bien.
    fait tout les exercices qui te tire sur les jambes !

a+
  • Lien permanent
  • Posté le 16 décembre 2005 à 20:59:18 Avertir un administrateur
  • Ok je vais essayer de faire le plus d´assouplissement possible.^^
  • Lien permanent
  • Posté le 16 décembre 2005 à 21:10:18 Avertir un administrateur
  • Je viens de faire des étirements c´est dur. -__- Je suis vraiment pas souple des jambes... ce sport n´est peut-être pas à ma portée. La boxe anglaise serait plus facile pour moi, surtout que je suis loin d´être fin comme un doigt, je fais en plus de la muscu et je prends vite en masse...
  • Lien permanent
  • Posté le 16 décembre 2005 à 21:31:06 Avertir un administrateur
  • ouais bah c´est sur que tu souffre mais quand t´auras des résultats...
    enfin c´est toi qui voit, moi non plus j´suis pas fin mais bon j´aime trop ce sport et de plus au passage sa va m´affiner et ensuite me muscler
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2005 à 20:21:57 Avertir un administrateur
  • Perso je fais de la muscu donc je risque aussi de vite prendre de la masse ce qui conviendrait mieux à l´anglaise...
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2005 à 21:24:42 Avertir un administrateur
  • ouais surement, fait ce que tu préfère de toute façon.ceci dit la muscul c´est pas vital...

bonne soirée
  • Lien permanent
  • blizzard_00 Voir le profil de blizzard_00
  • Posté le 18 décembre 2005 à 13:21:57 Avertir un administrateur
  • est ce que patrice est encore sur ce forum ?

est il encore vivant ?
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2005 à 14:44:56 Avertir un administrateur
  • salut,

je sais pas...
    il a laisser 1 seul message dernierement mais je sais plus ou, sa date d´environ 3 ou 4 jours...

c´est dommage car moi qui fréquente ce forum depuis peu de temps, j´au lus dabord a peu pres tout les topics du début jusq´a la fin surtout ceux concernant la boxe thaï, et apparament patrice avait l´air de pas mal s´y connaitre. j´aurais aimer qu´il soit plus présent sur le forum pour pouvoir discuter de la boxe mais bon...

ce forum est mort...
  • Lien permanent
  • Patrice Voir le profil de Patrice
  • Posté le 20 décembre 2005 à 19:05:25 Avertir un administrateur
  • Tu veux quoi blizzard ?
  • Lien permanent
  • webinho Voir le profil de webinho
  • Posté le 24 décembre 2005 à 10:43:16 Avertir un administrateur
  • d´aprés vos connaissance, pour vous quel est le meilleur des boxeurs thai ?? ( vous pouvez inclure les mecs du k-1 SI VOUS AVEZ Envie) bref moi jdit ke c´est ramon dekker

si vous voulez eds vidéos de lui : boxethailandaise.skyblog.com

regardez le best-of de ce mec vous men diré des nouvelles( il a été 21 fois champions du monde de boxe thai !! ! et les COBAN et les CESAR il les a gagné pleins de fois)

voila donnez vos avis
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2005 à 12:12:26 Avertir un administrateur
  • je connais très très peu de boxeurs donc j´vais dire des noms assez connu...

c´est 2 boxeurs que je trouve opposé par leur façon de boxer.

1. Buakaw Por. Puramuk (il utilise beaucoup plus ses pied, c´est un tueur ce gars...)

2. Ramon Dekke (il utilise plus ses poings, il est plus "bourrin" il fonce sur l´adversaire et l´enchaine de coup de poing meme si il en reçoit pas mal en meme temps, il continu, un vrai sauvage sur le ring...)
  • Lien permanent
  • webinho Voir le profil de webinho
  • Posté le 24 décembre 2005 à 13:07:53 Avertir un administrateur
  • exactement , por pramuk il a des middle kick et des low kick de fou( il faut voir aussi ses projections!) c´est dommage qu´il ait perdu contre souwer a la final du k1 world max

mais le maitre, le big master reste pour moi ramon dekker, comm tu as dit c´est un bourrin au poing mais il est trés efficace aussi avec les pieds ( puissance de frappe incroyable pour tant physiquement c´est pas une caisse! )
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2005 à 13:23:41 Avertir un administrateur
  • ouais ramon dekker il est pas tres grand mais sinon il est balèse quand meme.
    il gère trop, j´ai vu une video de lui ou il esquive un low kick en sautant par dessus, c´est pas souvent ce genre de chose.
  • Lien permanent
  • RXvm Voir le profil de RXvm
  • Posté le 25 décembre 2005 à 09:48:01 Avertir un administrateur
  • Dida Diafat l´ a bien battu ( Dekkers ) en 1996, à Bercy.
  • Lien permanent
  • RXvm Voir le profil de RXvm
  • Posté le 25 décembre 2005 à 09:48:31 Avertir un administrateur
  • J´ ai beaucoup aimé le front kick dans la tête aussi de Dekkers
  • Lien permanent
  • snake_tartare Voir le profil de snake_tartare
  • Posté le 8 janvier 2006 à 12:33:48 Avertir un administrateur
  • J´aime bien ernesto hoost, tres polyvant, et des low kick de fou. J´aime bien ses high kick aussi.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « °+° Topic Officiel : Muay Thai °+° »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "°+° Topic Officiel : Muay Thai °+°"