Les forums de JeuxVideo.com
-
RXvm
- Posté le
20 novembre 2005 à 18:28:16

-
Tu as une chance sur je sais pas combien pour que sa t´ arrive, faut pas que tu te bloque dessus.
En fesant n´ impore quel sport sa peut t´ arriver ( football, course, rugby, ect...).
- Lien permanent
-
neo-itachi
- Posté le
20 novembre 2005 à 19:34:24

-
ouai ouai je sais,tkt^^sa risque pas de m´arriver je pense,j´ai le temps avant de faire des grosses compet´ je pense^^
- Lien permanent
-
rossi77230
- Posté le
21 novembre 2005 à 20:44:13

-
rrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
ma compet du 27 novembre a été annulée je suis trop dégouté!!!!!!!
- Lien permanent
-
wil82
- Posté le
22 novembre 2005 à 09:23:22

-
Sarouche concernant l´entrainnement en Thailande t´as intêret à te préparer avant :
- vers 5h du mat 1h de footing
- ensuite 3 à 4 h de sac, sparring, corps à corps, paos
- puis l´aprem encore 3,4 h.
Dans mon club sur 10 compétiteurs qui ont été las bas seul 1 à tenue l´entrainnement entier alors qu´ils avaient tous une exellente condition physique.
De plus ça me génerais de m´entrainner avec eux car pour les thais c´est pas un sport mais un moyen de survivre et de gagner de l´argent donc à coté on doit passer pour des connards à vouloir venir faire notre loisir.
- Lien permanent
-
RXvm
- Posté le
25 novembre 2005 à 06:46:57

-
J´ avais vu un reportage il y a longtemps. C´ était un jeune de 11 ans qui avait été recruter parcequ´ il avait des prédispositions dans la thaï. Il se levé tout les matins 6h pour aller faire 12 km de footing....C´ est assez dur à tenir comme rythmen surtout que les premiers jours, il faut s´ adapter au climat et à la nourriture du pays....
- Lien permanent
-
Patrice
- Posté le
27 novembre 2005 à 20:23:04

-
Il y´a des fous lol ^^
Ze vais enfin reprendre l´entrainement apres 2 semaines d´arret! (tatouage)
A suivre...
- Lien permanent
-
Sorouche
- Posté le
27 novembre 2005 à 20:41:28

-
aarghhh tu me fais peur will, en tout cas je ne me préparerai pas avant ça c´Est sur, mais on verra comment c´est.
Mdr javoue les Thailandais ont une raison de souffrir c´est pour gagner de l´argent comme tu dis, mais nous on doit avoir l´air de gros blaireau à vouloir faire ça pour le loisir
- Lien permanent
-
RXvm
- Posté le
28 novembre 2005 à 07:44:42

-
Sorouche
pourquoi tu dit que tu ne veux pas te préparer avant de partir ?
- Lien permanent
-
wil82
- Posté le
28 novembre 2005 à 17:40:35

-
Sorouche t´es comment là niveau condition physique?
En sparring tu peux faire 5 fois 3 min à quel rythme?
Sinon même si t´es pas prêt, t´inquiète pas tu seras pas le premier et ni le dernier européen à ne pas assumer l´entraînement quotidien!
- Lien permanent
-
wil82
- Posté le
28 novembre 2005 à 17:45:12

-
D´aprés ce qu´on m´a dit, si tu donnes vraiment tous ce que t´as et que tu n´en peux plus, que tu sois obliger de faire des pauses, les thais t´en voudront pas, par contre ils détestent les branleurs (normal car eux ils ont tous "l´esprit guerrier").
- Lien permanent
-
Sorouche
- Posté le
29 novembre 2005 à 01:43:11

-
Non c´est sur je suis capable de me donner à fond et ne pas être un branleur.
Mais j´imagine que notre entraineur est conscient qu´il faut une certaine forme alors il va surement nous en parler
- Lien permanent
-
wil82
- Posté le
29 novembre 2005 à 10:15:43

-
Tu me raconteras ton voyage, j´aimerais beaucoup m´entraîner en Thailande mais dans mon club c´est réservé aux compétiteurs!
- Lien permanent
-
Sorouche
- Posté le
29 novembre 2005 à 23:17:33

-
ouais si je men souvient apres l´été lol, faudra qu´on soit patient tout les 2
- Lien permanent
-
krel93
- Posté le
7 décembre 2005 à 18:23:17

-
bonjour,
j´ai 15 ans, je fais de la box thaï depuis milieu septembre.
j´aurais voulu faire de la boxe depuis que j´ai l´age de 12/13ans, mais un club de foot c´est plus simple a trouver, qu´un club de boxe...
je ne savais pas trop quelle boxe faire quand j´étais plus jeune, mais j´avais un penchant pour la boxe anglaise (qui était une des seules que je conaisse a cette époque aussi) car je croyais que je serais plus a l´aise avec seulement les poings mais enfaite pas du tout lol je dirais meme le contraire maintenant...et de plus je croyais que la box thaï était vraiment violent, j´avais peur pour mes tibias un peu lol...
lorsque j´etais plus jeune j´ai fait du tae kwon do, foot, et ping pong...(dommage de ne pas avoir garder la souplesse du tae kwon do, mais j´ai garder mes mollets de footballeur gros, c´est pas très bien...)
bref et cette année, y´a des gens de ma classe qui font de la box thaï, donc j´me suis directement renseigner pour les clubs, le matériel a acheter...
je me suis renseigner aussi sur internet pour savoir quelles etait les clubs de box thaï dans les alentours de chez moi, et j´ai trouver un club a 15 minutes de marche de chez moi (peu pas trouver mieu !) donc j´ai été voir un entrainement pour voir un peu ce qu´on fesait et tout (et puis pour prendre les papiers d´inscriptions) sa m´a plu, c´était surtout physique au début quand j´ai été voir mais j´voulais m´inscrire quand meme, et maintenant c´est toujours physique mais avec plus de combat...
et voila je me suis inscrit mon club s´apelle : DELKA BOXING
villemonble (93) avec un entraineur titré (certains diront que c´est pas le faite qu´il a été champion de...qu´il est bon entraineur, je suis daccord, mais je trouve qu´il entraine bien
)
palmarès de mon entraineur :
Khaled HEBIEB
(France)
Quatre fois champion de France de muay thaï de 1985 à 1988
Champion d´Europe de muay thaï 1987, 1988, 1992
3 fois champion du monde de muay thaï et une fois champion du monde de Kick-Boxing.
Né le 17 mai 1964 à Nanterre - Taille : 1,67 m - Poids : 57-60 kg - Palmarès : 97 combats, 87 victoires (39 victoires par K.-O.) 2 nuls, 8 défaites
Très attaché à la ville de Bobigny (Seine-Saint-Denis, France), Khaled a beaucoup boxé en Thaïlande et à l´étranger. Il fait partie de ceux qui ont compris à quel point la boxe pieds-poings pouvait répondre à l´attente des jeunes des banlieues.
voici mes entrainements:
mardi (19h00/21h)
vendredi (19h30/21h)
j´aurais aimer qu´il y est plus d´entrainement quand meme...(y´a un peu trop de monde pour la salle qu´on a mais bon...y´en qui vienne de moins en moins ça fait plus de place)
j´ai un pote qui est dans un autres club a 10 minutes de bus, l´inscription de ce club est cher mais tu peux venir t´entrainer tout les jours, et le dimanche entrainement libre tu peux rester autant de temps que tu veux...meme si c´est réservé au inscrit du club de mon pote, il ma proposé de venir m´entrainer avec lui sachant qu´il y a a peine 4 personnes qui vienne dimanche (la salle est minuscule, mais c´est sufisant lorsqu´on est 4 ou 5)
et maintenant je m´entraine mardi, vendredi, et dimanche (on s´est entrainer 3h ==> K.O lol t´es mort apres)le plus possible de fois que j´pourrais venir j´irrais...sachant que mon pote est plus expérimenté que moi en boxe il m´entraine c´est vraiment sympa(il fait du tae kwon do 1er de seine st denis, 1er ile de france, 3e de france, il s´entraine tout les jours il mériterait bien d´etre premier cette année au championnat de france...et il est très souple contrairement a moi qui débute et qui ne l´est pas du tout ! mais bon sa viendra)
je ne savais meme plus faire de corde a sauter, mais dimanche dernier j´en ai fait pas mal, et la ça va mieu, c´est bien de savoir en faire pour la boxe, sa réchauffe les muscles, et puis quand tu sautille sur place tu transpire moins et t´es moins "chaud" après...(j´dis ça car mardi, c´est la 1ere fois que je fesais de la corde a sauter au début de l´entrainement au lieu de sautiller sur place, et j´me sentais plus "chaud" et j´avais beaucoup plus transpiré que quand tu sautille...oui oui depuis milieu septembre je sautillais sur place jusqu´a maintenant je fais d´la corde a sauter)
les entrainements se résume a ça:
-étirement perso de son coté...
-environ 20/30 minutes de corde a sauter avec environ 6 accélération de 30 secondes (équivalent a si tu compte jusqu´a 60 environ assez rapidement tout en accélérant a peu près)
-4 shadows a peu près (et entre les shadows, soit on fait 40pompes (enfin moi j´dois en faire 25 ou un peu plus, car l´entraineur fait les pompes beaucoup plus rapidement que les débutants pour la plupart, et a chaque fois qu´il fait une pompe il compte 1...) ou soit 80 abdos de toute sorte...(la j´dois en faire 60minimum)
-combat souple sans gant ni protection(faut pas taper fort, faut surtout bien s´entrainer a faire les techniques face a un adversaire) apres on met les gants parfois
-corps a corps
-2 séries ou 3 de 40 pompes, environ 5 séries de 80 abdos de toute sorte.
et voila en gros les entrainement c´est ça pour l´instant (j´dis pour l´instant parce que on fait pas de pao, ou truc comme sa, et on tape pas souvent dans le sac sachant qu´on en a que 2 (le 3e s´est cassé c´etait un leger qui déscendais vers notre nombrile. y´a un lourd qui va du plafond jusq´au sol presque, et un léger qui va du plafond jusq´au sol presque)
pour ma part j´ai quelque kilo en trop...
1m60/62 je sais pas trop
52kilo (j´ai trop de gras encore lol)
j´aime trop ce sport
ah lala...
je regrette juste de pas avoir commencer avant (c´etait pas l´envie qui me manquait entoucas !)
bonne soirée
(j´ai écrit un bon roman quand meme la flemme de tout lire pour vous lol)
- Lien permanent
-
krel93
- Posté le
7 décembre 2005 à 18:38:26

-
j´ai lu sur ce forum que les clubs de certains on pouvait pas s´inscrire en dessous de 12 ou 14ans selon vos clubs, dans le miens y´a un petit de 8ans pas plus, et un autre de 10ans pas plus...
j´ai dit ma taille et mon poid dans mon message au dessus car j´ai lu sur ce forum que certain voulait s´inscrire mais qu´il pense que physiquement ça va etre dur, mais moi malgré mon petit sur poid je tien...donc faut pas s´inquiété faut surtout etre motivé sinon c´est mort, et faut pas s´inscrire en voulant juste perdre du poid, car sinon vaux mieu allé courir dehors tout simplement, ou faire beaucoup de corde a sauter.
- Lien permanent
-
krel93
- Posté le
8 décembre 2005 à 20:20:35

-
dommage que c´est mort...
- Lien permanent
-
wil82
- Posté le
9 décembre 2005 à 09:56:12

-
Va sur le forum arts martiaux, on parle beaucoup plus du muay thai que ici!
- Lien permanent
-
belmonventre
- Posté le
10 décembre 2005 à 14:33:53

-
je trouve ke t pa du tou en surpoi ta lair tré sec
- Lien permanent
Sujet : « °+° Topic Officiel : Muay Thai °+° »