°+° Topic Officiel : Muay Thai °+° - Boxe - Page 11 sur JeuxVideo.com

Les forums de Boxe Taille normale Grande taille

Forum : Boxe

Sujet : « °+° Topic Officiel : Muay Thai °+° »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 0nn2belle Voir le profil de 0nn2belle
  • Posté le 16 novembre 2005 à 22:07:46 Avertir un modérateur
  • tout le monde ^^

Je suis boxeuse depuis 2 ans, j´avais jamais vraiment vu qu´il y avait un forum boxe ici
    Et donc, que dire ? Et bien, à part ces temps ci, j´adore ça la boxe thaï
    Par contre hier, c´était trop bien, combat de 3/4H non stop :
    Dégats pour moi : Lèvre un peu bléssée, c´est tout
    Mon adversaire : Sûrement des bleus sur la visage, et failli péter son genoux (pas bien d´avoir une mauvaise garde )

Enfni voilà

J´adore ça !
    Ceci dit, j´aimerai essayer la capoeira !
  • Lien permanent
  • Alighieri_Dante Voir le profil de Alighieri_Dante
  • Posté le 17 novembre 2005 à 07:24:24 Avertir un modérateur
  • T´as faili lui péter le genou (bah ça on s´en fout lol) car il a une mauvaise garde???
  • Lien permanent
  • wil090782 Voir le profil de wil090782
  • Posté le 17 novembre 2005 à 09:57:36 Avertir un modérateur
  • Elle voulait surement dire qu´il ne bloquait pas ses low kick avec le tibia, il ne montait pas la jambe donc il se prenait les coups dans le genoux.

C´est vrai qu´on appelle pas ça une garde mais un blocage.

J´aimerais beaucoup t´affronter 0nn2belle

• Lien permanent
  • GaB-LeBoss Voir le profil de GaB-LeBoss
  • Posté le 18 novembre 2005 à 15:20:29 Avertir un modérateur
  • Waw 13 ans et deja deux ans de boxe
    moi dans mon club c´est interdit au moin de 14 ans
  • Lien permanent
  • 0nn2belle Voir le profil de 0nn2belle
  • Posté le 18 novembre 2005 à 17:43:34 Avertir un modérateur
  • Non non, ça vient bien de la garde, elle était trop de côté donc j´allais facilement à son genoux ^^

Pis bon, faut avouer le blocage n´avait pas l´air d´être trop son fort non plus
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2005 à 14:59:27 Avertir un modérateur
  • ouais bon on doit avoir un problème de compréhension
  • Lien permanent
  • neo-itachi Voir le profil de neo-itachi
  • Posté le 19 novembre 2005 à 16:19:50 Avertir un modérateur
  • tout le monde!
    juste une ptite question,le shadow,pdt les entrainements,sa consiste en quoi?
    c´est comme ds hajime no ippo(dsl pr la super source,mais c´est tout ce que je connais niveau boxe^^),ou on se bat tout seul?
    bon,je vais pas vs dire que je vais commencer la boxe thai,pck en arrivant ici j´avais bien envie,mais comme apparemment faut etre super endurant,j´ai jamais fait aucun sport de ma vie,donc niveau endurance y a mieu^^.
    Enfin bon on sait jamais,a vous lire sa a l´air bien,donc je vais quand meme essayer un jour,si y a un club a proximité de chez moi(ds le golfe de st trop,dans le var).
    Et pr vous c´est quoi le plus dur pdt les entrainements?
    ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2005 à 16:44:17 Avertir un modérateur
  • Si tu veux faire de la boxe commence à faire de l´endurance(saut à la corde, course vél), fais un peu de muscu.
    Le shadow c´est comme dans Hajime no Ippo je onfirme.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2005 à 16:47:55 Avertir un modérateur
  • ok merci.ben je vais essayer de faire de l´endurance,mais sa va etre chaud^^enfin je vais m´acharner,jvais bien finir par etre endurant^^.sinon comment sa se passe les premiers entrainements,tu commences un peu a apprendre les bases,ou c´est que des échauffements/abdos/pompes/étirement etc......?
    jme renseigne avant^^te tu sais pas si y a des clubs pas torp loin de chez moi?ou quelque part dans le var? ?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2005 à 18:32:22 Avertir un modérateur
  • haaaaaa,sa me met 0 réponses pr les clubs dans le var.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2005 à 18:49:09 Avertir un modérateur
  • essaye les pages jaunes
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2005 à 18:54:22 Avertir un modérateur
  • ouai j´essaierai.déja faudra que mes parents soient d´accord(la y a du boulot),que je sois bien endurant,que jsois plus musclé et tout,j´ne ai pr au moins jusqu´a noel^^.
    bon,en attendant,jvous harcèle de questions^^.
    alors:
    quan dvs vs battez,ou pendant un entrainement,les tibias,ils prennent cher non?et quand vs les renforcez cont reles sacs de sable,sa fait mal?en fait c´est le seul truc qui me rebute un peu,une fois j´ai vu une vidéo ou un mec donnait un coup de tibia a un grand black,il s´est plié la jambe en deux(au sens propre -_-´)mais bon je pense que j´ai d ela marge avant que sa m´arrive.

et une scéance d´entrainement sa se passe comment?et les premiers entrainements,c´est des bases,ou de la muscu et des étirement?

déja si vs répondez a sa,chui a cours de question,je vous demanderais d´autre truc plus tard^^
  • Lien permanent
  • RXvm Voir le profil de RXvm
  • Posté le 19 novembre 2005 à 20:24:36 Avertir un modérateur
  • l´ endurance et les muscles, tu va en avoir avec le temps durant les entrainements, mais vaut mieux en avoir un minimum.

Pour les premiers temps, il est ( fortement ) conseillé d´ avoir des protèges-tibias.

Sinon, quand tu frappe dans un sac, non, tu n´ aura pas de douleur, à part le tibias rouge c´ est tout.

Si c´ est comme dans mon club, tout le monde s´ entraine avec tout le monde, donc expérimentés avec débutants. Donc tu commence par échauffements, étirements. Tu continue sur des enchainements à effectuer à deux. Puis tu finis par étirements et muscu.

• Lien permanent
  • Sorouche Voir le profil de Sorouche
  • Posté le 19 novembre 2005 à 20:48:55 Avertir un modérateur
  • En été je vais surement partir dans un camp d´entrainement Thai avec les mecs su club et mon entraineur, il y en a qui y sont deja allé ? jaimerais savoir comment c´est svp
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2005 à 23:11:28 Avertir un modérateur
  • ok RXvm,mci bientu me rassures pas mal^^.
    ben en fait la le seul truc qui me gene c´est que le seul club "officiel"(répertorié ds les pages jaunes) il est a toylon,chui en face de st trop -_-´ sa fait 2h de route,sa craint un peu .enfin je désespère pas,y a surement de spetits club pas loin de chez moi.
    C´ets important de prendre un club connu(des pages jaunes)?pck j´ai de spotes qui font du tai chi a grimaud(ptit bled)pas marqué ds les pages jaunes,mais un bon prof peut se trouver n´importe ou nan?
  • Lien permanent
  • RXvm Voir le profil de RXvm
  • Posté le 20 novembre 2005 à 08:23:25 Avertir un modérateur
  • oui, ce n´ est pas parecque un club est connu qu´ un entraineur est forcément bon.
    C´ est pour sa que si tu en es la possibilité, va assister à un cours.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2005 à 09:46:31 Avertir un modérateur
  • ok,ben j´ai plus qu´a trouver un club en fait^^
    merci pr toutes les réponses^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « °+° Topic Officiel : Muay Thai °+° »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "°+° Topic Officiel : Muay Thai °+°"