Les forums de JeuxVideo.com
-
belmonventre
- Posté le
7 novembre 2005 à 21:54:08

-
rxvm ==> en faite moi c´est une peu particulier je mentraine avec les pompier de bordeaux car le prof c´est un ami donc il me laisse mentrainer avec eux a coté de la caserne prés de meryadeck.sinon le cours est bien parcontre on a aucune protection et sé asssez violent de tps en tps on a pa mal de bleu au tibias et avants bras.
- Lien permanent
-
mndel33-erde
- Posté le
7 novembre 2005 à 22:41:51

-
repondez
je serai tro heureux
- Lien permanent
-
belmonventre
- Posté le
8 novembre 2005 à 19:36:31

-
oui ils en font en faite l´amicale des pompier organise du judo de la salsa et du viet vo dao pour les pompier qui le veulent lors de leur temps libre c´est comme au conservatoire de musique a l´opera je roi ils font du karate pour se decontracter.
- Lien permanent
-
belmonventre
- Posté le
10 novembre 2005 à 12:59:46

-
RXvm tu fais du vale tudo aussi ou que du muay thai a impact ?
- Lien permanent
-
RXvm
- Posté le
10 novembre 2005 à 15:37:43

-
Que de la thaï. Sa m´ interresse pas trop le vale tudo...
- Lien permanent
-
dmx77230
- Posté le
11 novembre 2005 à 12:29:57

-
trop content j´ai une compet de boxe thai le 27 novembre (mais c´est que des assaut techniques)
- Lien permanent
-
belmonventre
- Posté le
11 novembre 2005 à 19:01:02

-
ok mais si moi je m´inscri je pourrai aller aux entrainements de thai et de valetudo si je veu ??
- Lien permanent
-
dmx77230
- Posté le
12 novembre 2005 à 10:10:26

-
jcrois qu´il y a du flood sur le forum
- Lien permanent
-
RXvm
- Posté le
12 novembre 2005 à 14:11:55

-
belmonventre
bien sur oui, dés que tu es inscrit tu peux aller aux séances que tu veux.
- Lien permanent
-
belmonventre
- Posté le
12 novembre 2005 à 16:04:45

-
je suis vrément impatient de m´inscrir
- Lien permanent
-
eerox
- Posté le
12 novembre 2005 à 16:10:49

-
Je decouvre ce forum et je suis ravi qu´on y ai enfin droit.Je compte commencer la boxe thaï l´an prochain car il n´y a pas de club aux alentours de chez moi et après mon bac je devrais aller sur Narbonne.Savez vous s´il y a un club la-bas?Je sais qu´il y en a un aà beziers, mais le plus pratique serai sur narbonne meme.J´aimerai donc savoir qu´est ce que je pourrai faire afin de commencer avec un bon niveau physique?Au niveau musculation je parle, sachant que je compte m´investir à fond la dedans.
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
12 novembre 2005 à 16:41:24

-
eerox je ne pratique pas la boxe thai(ou muay thai) mais je peux te donner quelque conseil qui ne peuvent pas te nuire
-Commence déjà par travailler ton cardio(endurance quoi) en faisant du vélo, de la course à pied ou de la corde à sauter.
-Essaye de travailler un peu ta souplesse par des assouplissement quotidiens.
-Commence à faire de la (re)mise en forme avec des pompes(explosives), des flexions(explosives) et travail tes abdominaux.
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
16 novembre 2005 à 16:49:26

-
Bon qui pratiques ici et qui fait des combats et en quel classe?
- Lien permanent
-
gotchy59
- Posté le
16 novembre 2005 à 19:08:36

-
arf j´ai voulu aller m´inscrire la semaine derniere, malheureusement m´ont dis qu´ils été blindé. qu´il pouvait plus prendre du monde car trop de licencié pour une salle trop petite!
mais malgre ca le coach m´a di de revenir en décembre que certain auront legerement abandonner et que plus autant de monde viendront s´entrainer quotidiennement. donc voila je vous raconterai ca en décembre si je me suis inscrit et si j´ai fais mon premier entrainement.
pendant ce temps je vais suivre les conseils d´Alighieri_Dante :p
- Lien permanent
Sujet : « °+° Topic Officiel : Muay Thai °+° »