CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ modo ] Votez pour moi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 20
24 novembre 2014 à 15:06:45

Moi modérateur du forum de boxe, je m'engage à :

- Créé une FAQ remodelé par tranche pour que l'ergonomie et la recherche soit amélioré.
- Locker les topics qui ne sont pas présenté correctement, dénigrant ou stigmatisant.
- Etablir une hiérarchisation des normes pour permettre de comprendre ce qu'il ne faut pas faire, et ce qu'il s'impose en premier lieu.
- Créer un topic à ma gloire, afin de vous laisser la chance de faire apparaître tout votre amour sur ma modération, ce qui donnera droit à des libertés que les autres n'auront pas ( voir la hiérarchisation des normes lorsqu'elle sera promulguée ).
- Je m'engage également à créé un forum de clash, afin de laisser la frustration d'un univers respectueux basé sur le droit, pour vous permettre de décompressé et parfaire votre moral ( sans insultes et diffamation, clash argumenté seulement ).
- J'ai également la prétention d'élevé le niveau philosophique et chaque semaine, dans un topic dédié rien qu'à cela, je poserai une question, sujet au débat, autour de la boxe mais pas que, afin de souder les membres et de proposer une alternative intellectuelle aux autres forums dégradants.
- Enfin, dans une bonté qui m'est propre, je donnerai la parole tous les mois au 3 personnes qui participe le plus au forum, dans un topic sous le nom de " conseil des sages ", qui permettra de débattre sur la tournure du forum et de proposer ces idées ( voir la hiérarchisation des normes lorsqu'elle sera promulguée ).

Je vous remercie mes chers internautes, d'avoir pris le temps de lire et d'apprécier se contenue.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
24 novembre 2014 à 15:14:43

Sérieusement? "se contenue"? :noel:

SuIth SuIth
MP
Niveau 42
24 novembre 2014 à 15:18:27

"( sans insultes et diffamation, clash argumenté seulement )."

Ah. Bah non alors.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 20
24 novembre 2014 à 15:19:11

Mince, on à l'impression que je s'essaye de me décrédibiliser à la fin.

SuIth SuIth
MP
Niveau 42
24 novembre 2014 à 15:23:38

Sinon, pour tous les vrais thug, les vrais bonhomme quoi, qui ont pas peur d'insulter de tous les noms a travers un PC, votez pour moi.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
24 novembre 2014 à 15:25:10

Pour l'ancien encore présent: votez pour moi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2014 à 15:46:13

Je vote pour celui qui autorise les images glauques et les gifs dérangeants, j'en ai marre de me faire ban.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 20
24 novembre 2014 à 15:52:01

Bon comme on m'attaque sur mon orthographe ( je ne suis pas né en France ) et que le sulth installe le négativisme sur mon topic, je vais donc contre-attaquer.

Je tiens à signaler que je suis une personnalité assez importante dans la vie réel. J'ai des moyens et les connaissances nécessaire pour identifier mes ennemies politiques mais également autre. J'ai donc mis sous contrôle ce topic afin de me défendre contre toute diffamation ( sous le contrôle d'un avocat états-unien ) et voici se que j'ai découvert :

Je parle sous le contrôle de maitre Cavendish. Il a été trouvé dans un rapport datant de 1995 que sulth ( nous cacherons ta vrai identité ) était destiné à travaillé pour les illuminatis ( voir reportage youtube pour comprendre ce qu'il en est avec des sources concrètes ).
Il se trouve également qu'il détient une entreprise privé au maroc sous couvert d'un capital de 17 millions d'euros ( après conversion ) afin d'alimenter sa propagande sur internet pour être élu modérateur sur tous les forums Français, avec divers pseudos.
Il est également parrainé par une des filiales boursières des rockfellers servant les intérêts du capital agro-alimentaire en redistribuant des restes animales et humains aux écoles maternelles, distribuant des puces RFID afin de manipuler le cerveau humain pour voter pour sulth et ses 304 autres pseudos.

Cela fonctionne par signal écrit. Un sens de mot bien défini ainsi qu'une tournure de phrase anodinement non anodine permet d'enclencher le signal électrique de la puce dans le système cérébral afin de paramétrer le comportement pour obtenir celui prédéfini.

sulth_ n'est rien d'autre que lui même pour que les personnes soit elles mêmes demandeuses d'un nouveau modérateur. La manipulation est puissante et parfaitement réalisé grâce à un système d'onde magnétique basé à Jérusalem pour contrer les services de renseignement nationaux et poser ses pions.

L'efficacité d'une tel stratégie n'est plus à démontré. Le japon, la suède, le côte d'ivoire, le brésil et l'argentine son déjà sous son contrôle. Son but ? Devenir président dans chaque pays à l'aide d'hologramme perfectionné par la nasa afin d'y rendre une entité physique la où il n'en a pas. Les documents trouvés parlent d'eux mêmes.

Donc si vous voulez être en sécurité pour parler boxe, votez pour moi. Dommage sulth, ton petit manège à été découvert et tu es surveillé actuellement par hakuba :-)))

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:05:17

Je vote pas pour toi deja que tas la grosse tete alors en etant modo..

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 20
24 novembre 2014 à 16:09:25

dromadaire542

Stratégie du miroir :

- Tout ce que tu dis se retourne contre toi :-)))
- Donc tu viens de dire que tu ne voteras pas pour toi car tu as la grosse tête :-)))

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
24 novembre 2014 à 16:21:04

Tommyglandil Voir le profil de Tommyglandil
Posté le 24 novembre 2014 à 15:46:13 Avertir un administrateur
Je vote pour celui qui autorise les images glauques et les gifs dérangeants, j'en ai marre de me faire ban.

:d) Ok. :D

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:14:10

Aucun accord n'a été donné encore pour l'élection de modérateur. Je ne vois pas pourquoi tu as crée ce topic.

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:24:48

Perso j voterai Alighieri il est la depuis une chiee de temps mais jai peur qu avec lui ca soit une putain de dictature :rire:

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:25:33

Enfin cest la principe meme detre modo la dictature

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
24 novembre 2014 à 19:39:46

Euh... merci? :noel:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:44:27

dromadaire :d) Si il devient modo : je suis pas dans la merde et il va probablement me bannir definitivement du forum... :pacg:

wahou_ wahou_
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:04:04

je suis pour anti-dlc , de toute ça sera jamais pire que maintenant :noel:

MoneyMay MoneyMay
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:07:43

Un modérateur sur le forum boxe ? Et beh... Si vous saviez toutes les fois ou ça a été refusé :noel:

MoneyMay MoneyMay
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:10:48

Votez surtout pas Dante il va nous fusionner avec les AM ce Schuman 2.0

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:11:21

Un homme tyranique finira bien par se la jouer a la Staline sur ce forum de rebelles ! :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment