CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : donne ton avis

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jeanpermonlatin jeanpermonlatin
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:57:27

topic sans haine :oui:

alors mon avis sur ce forum :hap: :o)) sans troll

alors deja j'ai lu 2 ou 3 fois mon pseudo concernant le faux sulth :rire: perso j'ai pas besoin de me cacher pour lui dire ce que je pense et je pense qu'il le sait deja, donc non c'est pas moi, je suis assez franc pour le dire sans me cacher derriere un secondaire

ensuite

perso je pense que ce qui ne va pas sur ce forum ce sont les regles, je m'explique

il y a une faq et cest tres bien pour les debutants et ceux qui arrivent sur le forum

il y a un blabla idem c'est tres bien aussi

ce sont des bons topics et une bonne chose pour le forum

et je comprends tres bien ce que veut faire sulth et dautres membres du forum (un forum propre)

mais moi ce que je pense c'est qu'ici on est pas sur le 18/25 ou le 15/18 avec 50 000 topics par jour et ou il faut moderer à 100% voir parfois etre strict

ici on a seulement quelques topics par jour et si par exemple sur une semaine 10 nouveaux arrivent et que 7 lisent la faq et ne postent pas (la on ne pourra pas dire c'est bien car on ne le verra pas) et si 3 d'entre eux postent en posant des questions basique (la certains gueulent)

mais moi je ne vois pas le souci car c'est pas comme si ils frappaient a votre porte 3 fois par semaine en vous demandant des reponses, le forum c'est pas ta maison, et tu n'es pas le proprietaire du forum, donc vous n'etes pas obligé de repondre au topic si le topic vous enerve (en + de ça repondre en insultant sans répondre a la question du topic n'apportera rien de bon au forum à part une mauvaise ambiance) donc passez à autre chose et je suis sur que d'autres forumeurs repondront positivement a toute question meme les + basique

+ un topic avec des questions basiques, le mec lui repond l'auteur a eu ses reponses et le topic va couler en 2eme, 3eme page

bref je comprendrais ce raisonnement de faq si il y avait 100 topics par jour dont 50 topics basique qui pollueraient la premiere page mais pour le peu de topic qu'on a par jour le minimum est soit de repondre positivement soit de ne pas repondre si cest pour mettre une mauvaise ambiance, car à force ça va finir comme le forum fitness et nutrition et les debutants n'oseront meme plus poster et resteront dans le flou total

et je ne pense pas que ce forum ait besoin d'un modo pour gerer ça ou ça car comme je le dis et repete il n'y a rien a gerer à part quelques topics par jour donc si tout le monde met un peu de volonté le forum sera propre

et le faux sulth ce qu'il a fait va juste donner raison à lautre sulth, car sulth ce qu'il aimerait le + au monde cest etre modo sur ce forum :) donc en créant une mauvaise ambiance ou en ayant des topics trolls à longueur de journée ça finira par arriver au oreilles des admins qui designeront un modo pour nettoyer ce forum, et sulth aura ce qu'il reve, voir un pseudo rouge sur ce forum :hap: donc je ne suis meme pas sur que ça soit un anti sulth qui est créer ces topics troll :-)))

dieuparachute dieuparachute
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:39:26

TL;DR

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
24 novembre 2014 à 16:46:08

C'était pas dénué d'intérêt jusqu'au moment où t'as parlé de Sulth et là c'est le drame. Et puis la situation du forum Boxe par rapport au forum Fitness et Nutrition n'a juste rien à voir.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
24 novembre 2014 à 16:49:34

" car à force ça va finir comme le forum fitness et nutrition et les debutants n'oseront meme plus poster et resteront dans le flou total "

:d) Ce sont justement les débutants qui ne font dire que " je m'entraine comme un fdp :bave: " qui pollue le forum FN. A part 2-3 exceptions près, ceux qu'on du niveau sont normaux.

FortuneStar5 FortuneStar5
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:44:28

Y a deux styles de Topic en générale.
Les questions et les débats

Les questions: On y répond si on veut de plus ca peut aider d'autres membres ou ajuster leur pensée. Ca sert a rien de pleurer si un débutant pause une question on est pas sur le +35 avec un modo qui kick a vu ce qui respect pas les règles. De plus si la question pertinente il peut y avoir lieu a des débats pertinents. Si c'est de la merde ca coule vite sauf si l'auteur est un attardé qui up 40 fois son topic.

Les débats: Ba on débat sur un theme mais souvent ca peut partir en Or sujet ou très loin et personnellement j'ai pas la motivation pour participer a un duel de lire les 80 posts avant ou rentrer en mode pommé.

Faut pas se prendre la tête si y a quelques topics a la con du moment que c'est pas du flood ou du troll.

Anti-Dlc :d) Sûr y a des autistes qui poste de la merde je suis d'accord mais les débutants sérieux se font souvent recaler par des connards qui se prennent pour les chérifs du forum.
Après y a une poignée de gens sympa qui sont sur le Forum pour partager et pas pour faire les coqs mais c'est une minorité :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2014 à 18:38:51

Sûr y a des autistes qui poste de la merde

:d) Toi tu vas avoir des problèmes...

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:52:49

Anti-Dlc Voir le profil de Anti-Dlc
Posté le 24 novembre 2014 à 16:49:34 Avertir un administrateur
" car à force ça va finir comme le forum fitness et nutrition et les debutants n'oseront meme plus poster et resteront dans le flou total "

:d) Ce sont justement les débutants qui ne font dire que " je m'entraine comme un fdp :bave: " qui pollue le forum FN. A part 2-3 exceptions près, ceux qu'on du niveau sont normaux.

:d) Dixit celui qui nous les brise depuis plusieurs moi sans avoir toucher un seul sac de frappe avant son inscription en septembre ? :hap: Puis "forum FN" ? :hap: Les ptits bras seraient-ils en patrouille ? :noel: Sortez les Ionsdales et vos rangers, on va casser du camarade! :rire:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
24 novembre 2014 à 18:58:53

F&N. Fitness et Nutrition mais j'avais jamais fait gaffe. Tenguryu doit se retourner dans son lit depuis. XD

Reskso Reskso
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:19:37

Tommyglandil :rire:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:17:32

Fortunestar :d) Mec serieux je t'imaginais un poil plus fute que ca par rapport a ta remarque sur les autistes... :hap: :o))

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
24 novembre 2014 à 20:30:08

Mais tu viens en chevalier blanc quand on dit que quelqu'un est aveugle? :noel:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
24 novembre 2014 à 20:34:07

" Dixit celui qui nous les brise depuis plusieurs moi sans avoir toucher un seul sac de frappe avant son inscription en septembre ? "

:d) Ma motivation vous brises, pas mon manque de respect envers vous.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
24 novembre 2014 à 20:34:23

Car j'ai toujours respecté chaque personne ici :ok:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:44:29

Dante :d) En quoi ca pose un probleme que je fasse remarquer les idioties qu'on rapporte sur les autistes ? :o))

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
24 novembre 2014 à 20:46:52

[[Chuck-Lee]]

Parce qu'intellectualiser une conversation sur un forum de jeux vidéo est TRES mal vue :ok:

FortuneStar5 FortuneStar5
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:48:42

J'ai dis quelque chose de mal ?
Y a un autiste parmit nous ?

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
24 novembre 2014 à 20:53:26

" Sûr y a des autistes qui poste de la merde je suis d'accord mais les débutants sérieux se font souvent recaler par des connards qui se prennent pour les chérifs du forum. "

:d) Oué sur le topic photo. Faut dire que c'est LE TOPIC ou les mecs ne font que regarder leur nombril, donc forcément les autres ne les intéresses pas, sauf les mecs plus musclés qu'eux ( ce qui donne de la légitimité pour eux ).

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:08:23

"Y a un autiste parmit nous ?"

:d) Meme si ils y en avaient pas c'est pas une bonne riposte : ce que tu as pas l'air de te rendre compte c'est que si tu tombe sur un mec qui connait tres bien le domaine, il peut te retourner tes arguments contre toi en moins de deux.

Puis meme si c'est pour "deconner" franchement ca se fait pas deja d'une :( puis de deux moi je te cache pas que ca me desole car IRL je galere a valoriser l'image de l'autisme en faisant comprendre aux gens que les professionnels nous ont mise une tres mauvaise etiquette, qui est desormais tres dur d'effacer.

Moi les forums est un moyen (comme un autre avec le dessin, les jeux videos et je ne sais quoi) de m'evader de cette Societe pourrie : et quand je vois que c'est pareil ici, ca m'agace en realite.

Ceci dit ca sert a rien que je te voue une rancune (a part gaspiller mon energie) : tu es disons (comme tout le monde) juste mal renseigne sur l'autisme et tu as cette vision tres negative a cause des professionnels.

Puis pour repondre a ta question : oui moi je suis autiste (leger) et tu vois ?
Contrairement a l'image negative (ainsi que la plupart des gens) : moi j'ai AUCUNE honte a l'avouer.
Au contraire c'est cool d'etre autiste grace a certains avantages. :ok:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:09:04

Anti-Dlc :d) Pourquoi donc ? :o))

Sac-a-Degueulis Sac-a-Degueulis
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:29:47

Pavé :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment