CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : qu'a changé la boxe dans votre vie?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2014 à 00:45:04

salut voila un petit sondage pour savoir se qu'a changer la boxe dans votre vie de tout les jours

dite nous quelle type de boxe vous faite + depuis combien de temps

et dites nous si cela a changé quelque chose ou non que se soit au niveau de votre état d'esprit, de la relation avec les gens, des problèmes (déprime ou autre) confiance en soi, filles, potes, respect ou amélioration de la personnalité, combativité, calme, défense, affirmation de soi ect..... la liste peu être longue

donc voila si ce genre chose c'est amélioré en vous dites le nous ! :) et préciser si il y'a autre chose qui c'est amélioré :-) !

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
23 novembre 2014 à 00:52:22

Boxe anglaise depuis plus d'un an.

Bien sûr que ça a changé des trucs. Après, c'est pas évident de mettre des mots dessus, et surtout de s'en rendre compte. Je dirais que je commence à connaître la notion de souffrance physique auto-infligée, ça me fait plus peur de me faire du mal en dehors de la boxe. Mais ça reste très flou, c'est pas une notion rationnelle.

Au niveau relationnel, j'en sais rien, je pense pas. Peut-être que les autres me voient plus comme un dur, j'en sais rien, en tout cas je n'ai pas de problème de manque de respect ou de mépris avec les gens que j'ai rencontré cette année. De là à remercier uniquement la boxe, j'en doute.

Niveau meuf, ça aide. Les meufs un peu nunuches en boite ou en soirée (comment ça c'est un pléonasme? :o)) ) kiffent les boxeurs, leurs corps, leur esprit combatif. Ça fait mouiller.

Je suis plus calme, ouais. Avant, j'étais un grand nerveux, maintenant je m'énerve intérieurement, je sais me canaliser, j'ai plus ce besoin d'être énervé et de le crier.

Bon topic en tout cas!

[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 01:18:45

Ca m'a donne de bonnes bases en percussion bien utile pour me defendre puis pour ne pas etre trop en marge lorsque je faisais du sparring dans les differents clubs d'AM, ca defoule et ca epanouie bien. :oui:

Voila, rien d'autre a dire pour ma part.

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 01:22:41

Boxe Thaïlandaise - Premiere année
Comme Chuck, epanouissement, + de confiance en soi deja que j avais un gros ego^^ Niveau meufs jai pas besoin de dire que je boxe pour m en sortir avec quoi.. et niveau potes ca a pas changé grand chosr non plus.
Jvois ca surtout plus personnel, avoir des buts, mediter sur sois meme etc etc

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 01:29:25

Boxe anglaise - deuxième année

La seule chose de non-physique que ça a changé, c'est que j'ai tendance à faire du shadow box lorsque je suis dans un état second en fin de soirée (mais pas que du shadow, aussi des squats et tout le reste :hap: )
Sinon, au niveau relationnel, spirituel et mental, rien a changé. En même temps, j'étais déjà satisfait :(

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 01:30:53

Boxe anglaise, je vais dire 1 an et demi "vraiment".

La boxe, c'est une espèce de religion dans ma famille - même si quelques membres n'y portent aucun intérêt. J'ai grandi dans les Rocky, regardait les documentaires de Tyson quand d'autres regardaient C'est pas sorcier. La boxe, avant que je ne commence, était déjà d'actualité.

Ce qui a changé positivement : La confiance en moi, mes compétences sportives, ma sociabilité (découle de la confiance), ...

Pas vraiment de changements négatifs. Y en a pas en fait.

Niveau filles, je n'en ai pas souvent, voir jamais, mais je ne me sers absolument pas de la boxe pour attirer.

Pratiquer de la boxe, ça force le respect, c'est le constat que j'ai pu faire. Surtout quand tu as deux filles de ton collège qui viennent à l'entraînement, qui te voient et ne manquent pas une occasion pour le dire à tout le monde. Assez énervant d'ailleurs.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 01:44:01

dromadaire :d) Pour ma part je parlais surtout de self plus que de confiance en fait... :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2014 à 02:22:04

okai ba merci beaucouuupp les gens vous etes génial!! très bonnes réponses!

et sluth merci de dire que cest un bon topic :content:

les autres allez y n'hésitér pas !

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:16:54

Autant pour moi dans ce cas :banzai:

singe-de-combat singe-de-combat
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 12:13:21

J'ai commencé la boxe thaï a 16 ans, déjà ça ma permis de m'affirmer parce que a l'époque j'étais un peut vue comme une "victime" donc quand je suis arrivé a la salle beaucoup de mecs pensaient que je tiendrais pas ou se foutais de moi parce que je galérais pendant les entrainements au final je suis resté et je suis devenu pas trop mauvais au fil des années

sinon ça ma endurci ça ma appris a rien lâché, j'ai fais des rencontre très intéressante via la boxe

sinon au niveau de ma personnalité rien a changé j'ai toujours eu une attitude de mec gentil et calme faut juste pas trop me faire chier :hap:

jeanpermonlatin jeanpermonlatin
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:26:40

ça m'a permis davoir un esprit sain dans un corps sain :)

d'avoir une tres bonne condition physique (je faisais du foot avant et je pensais que jetais sportif mais mes premiers cours de boxe m'avaient montré que je netais pas sportif :hap: )

ça permet aussi de pouvoir se depasser et ça dans tous les domaines de la vie de tous les jours

niveau confiance en soit je ne sais pas jai tjr été confiant et toujours calme, je menerve rarement donc je ne vois pas de changement

niveau filles la plupart ne le savent pas car je deteste dire "je fais de la boxe :-) " car pour moi etre boxeur est un grand mot et c'est pas apres quelques années à la salle que je vais sortir ça

Brucelee31 Brucelee31
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:03:26

L'année dernière je faisais du Muay Thai et de la savate (avec du self défense en plus, mais ça compte pas pour de la boxe).

Avant j'étais de nature plutôt timide et faire du pieds poings m'a beaucoup aidé à prendre confiance et m'affirmer :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2014 à 15:17:47

up

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:04:12

dromadaire :d) C'est pas grave :noel:

Greyback :d) De rien :-p

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2014 à 19:38:21

up

Sac-a-Degueulis Sac-a-Degueulis
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:51:55

Commr Singe-de-combat :hap:

Donc j'évite un pavé :hap:

abness abness
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 20:58:43

La boxe a tout changer dans ma vie, je ne pense plus que par la boxe, le noble art c'est toute ma vie maintenant..
Je taff tout les jours pour essayer d'atteindre l'excellence et pouvoir peut être un jour participer au jo qui est un rêve pour moi

SombrobscurII SombrobscurII
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 21:39:20

Je fais du KickBoxing depuis 4 ans et la boxe m'a donné confiance en moi plus qu'aucun sport. Je suis dans la catégorie des -54kgs, autrement dit, je n'ai jamais été très impressionnant. La boxe m'a donné une certaine "largeur" du corps si je puis dire...
J'étais chétif, désormais je n'ai plus peur de grand monde alors qu'avant je n'osais pas vraiment m'affirmer (et dieu seul sait que les enfants sont parfois méchants...)

Je n'avais pas vraiment de problèmes avant de commencer la boxe, et maintenant j'en ai encore moins. En fait, je n'en ai plus.

Au niveau des filles, je peux pas dire : J'suis un sale con sur ce coup (et je compte pas changer pour l'instant...)

Bref, la boxe m'a changé, c'est certain. Le meilleur sport au monde, c'est clair.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2014 à 14:41:57

abness merci pour ton message cest beau franchement je te souhaite bon courage si tu veux faire les JO!!

et sombrobscurcil merci beaucoup pour ton téméoignage, tu dit des choses très interressante jsuis fier en te liant !

et oui le monde des ados est très cruel et la pratique de la boxe a cet age la est fort utile!

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
25 novembre 2014 à 14:53:22

Moi un mec qui joue au con avec les filles, j'ai juste envie de le démonter. Si je te croise sur un ring, je te détruis :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment