CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pacquiao vs Algieri pronostic ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:15:46

Manny Pacquiao grand favori de combat contre le New Yorkais Chris Algieri à Macao le 22/11 , qui gagnera a votre avis ?

Sachant que l'Américain a l'avantage de la taille et de l'allonge et qu'il a livré un très beau combat contre Provodnikov après avoir mangé deux knockdown dans le premier round.

A vos pronos.

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 00:30:49

Algieri ne tiendra pas la limite contre Pacman ! Il s'est fait démolir et a voler Provodnikov, c'est honteux, j'espère que Pacman va vite le faire redescendre sur terre cette imposture voleur de ceinture.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 03:17:24

KO de Pacquiao au 6 ème round. :ok:

Zetitiss Zetitiss
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 08:00:27

Encore la même question: A quelle heure le combat ? :hap:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
21 novembre 2014 à 09:28:19

J'ai franchement du mal quand on écorche mon pseudo. :noel:

_silvering _silvering
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 11:23:55

Victoire de Pacquiao, je suis moi même philippin donc bon :hap:

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:02:30

Soirée a partir de 2h sur BeinSports , combat vers 5h ou 6h.

ainfallet ainfallet
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 20:09:44

le combat n'est pas sur bien mais kombatsport :snif:

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 22:43:54

Il passe sur Bein, obliger car ils difusent tout les grands combats. Je vois dans le programme que la soirée commence vers 2H00 mais c'est une rédifusion. :nonnon: Qu'est-ce que ça pourrait bien être ?

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 10:10:05

Victoire du Pac avec 6 downs et sur un pointage de 120-102 ! Pac a littéralement détruit ce pauvre Algieri. Comme j'avais prédit, il lui a servit de sac de frappe. Et vu la prestation de Pac, Floyd va faire encore plus faire sa ....... pour refuser une enième fois le combat. Floyd a du se faire caca dessus en voyant Pacquiao détruire Algieri LOL !

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
23 novembre 2014 à 14:39:00

Grave! J'ai trouvé que Algieri était pas mal quand même, mais c'était pas suffisant, il a passé 45min a courir lol.

trix3 trix3
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 15:28:18

un peu trop facile là :/

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:30:59

Pacquiao a prouvé quelque chose hier soir. Qu'il était encore présent.

Je ne sais pas si Mayweather acceptera un combat. Je suis pris entre le fait qu'il soit vraiment en conflit avec Arum ou s'il se défile. Dans tous les cas, ce n'est pas parce que Pacquiao a gagné hier que Mayweather perdra forcément face à lui, pour revenir à tes propos Deontay_Wilder.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:23:32

Mayweather parle de T.B.E ==> il faut passer par Pacquiao ! :ok:
Mayweather parle d'argent ==> il faut passer par Pacquiao ! :ok:

Mayweather est incompréhensible, c'est le boxeur le plus influent de toute la planète ! :ok:
Si il le veut ce combat, il se fera. :ok:

Mayweather se défile et c'est un très grand fan de Floyd qui le dit.

La meilleure preuve ?
"Ma santé ne peut être mise en danger en entrant dans le ring."
Preuve ? Sur Youtube !

On a fait 1000000000 ce débat.

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 18:44:08

White_Shooter oui, je n'ai pas dit qu'il perdra forcement face à Pacman. Mais j'ai toujours dis sur ce fofo que si Pacquiao (le tueur qu'on connait tous) ait toujours le même, pour moi y'a de très grande chance que Floyd finisse au tapis. Hier soir Pacman m'a vraiment confirmer qu'il est toujours aux top. Le Pacman que j'ai vu hier soir, pour moi (ce n'est que mon avis) battrai Floyd aux points ou bien même par K.O ! En tout cas, ç'est vraiment du 50/50 si le combat se fait. Ça sera vraiment le combat de la décennie entre les 2 meilleurs boxeurs de cette géneration. :bave:

Whisky_and_Ice Whisky_and_Ice
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:18:15

En meme temps voilà en face de Paquiao y avait pas grand chose ... :sarcastic:

Dans le combat on voit juste que Paquiao a encore son punch c'est tout ...

Pour moi Paquiao devrait affronter Maidana et on verrait bien ce qu'il a encore dans le ventre

Chavo88 Chavo88
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:59:31

pourquoi au 9ème l'arbitre arrête se compter alors que algieri est pas debout, ensuite quelque secondes plus tard il stoppe alors qu'il est pas down, pacman aurait pu abréger le combat a ce moment

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:05:10

Je reste sceptique quand à la renommée que connaît Pacquiao.

Attention à ne pas prendre mes dires d'une mauvaise manière.

Je sais que mon jugement sera influencé par le fait que je préfère largement Mayweather à Pacquiao. Cependant, il faut prendre en compte certaines choses.

- Premièrement, Mayweather n'a jamais perdu et même en face de très bons morceaux (Marquez, DLH, Hatton, Mosley, ...) quand Pacquiao a subi une lourde défaite face à sa bête noire. Le point revient donc à Mayweather dont la régularité de son travail est tout bonnement incroyable.

- Deuxièmement, le match imaginaire. On s'imagine un Pacquiao détruire Mayweather grâce à son explosivité, ... J'y crois pas trop personnellement. Ce serait pas la première fois que May devrait faire face à un gars explosif.

Bref, je crois également que ce match ne se fera jamais, on a beau s'imaginer des raisons, on ne connaîtra probablement jamais la vérité. Ce serait trop beau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:14:59

Le facteur psychologique : Mayweather craint Pacquiao. :ok:
Et Pacquiao voudra le démolir à cause de ses accusations de dopage. :rire:
Le public sifflera si Mayweather recule et "danse". :ok:

Si Mayweather monte sur le ring face à Pacquiao, y aura de grandes chances qu'il soit déstabilisé. :ok:

Il n'est pas si confiant que cela bizarrement même après toutes ses victoires le Floyd. :(
Preuve au premier match contre Maidana, il est coupé au niveau de l'arcade et limite il pleurait dans son coin en regardant son père et son oncle ("I can't see !").
Si Maidana l'a fait douté, Pacquiao le fera. :ok:

Whisky_and_Ice Whisky_and_Ice
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 00:46:47

Mayweather est le boxeur le plus intelligent de sa generation voilà pourquoi il surclasse tout le monde car tous croit qu'il suffit d'etre plus puissant, plus rapide , peut etre plus de punch , non peut etre plus de cardio ... Bla bla et peut etre plus de neuronnes tout simplement aussi non ?

Il faut un tacticien en face de MW et qu' il soit a l'aise ensuite sur le plan technique ... Alors la liste est vide :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment